Les 3 sont perdus dans leurs pensées et songent au même moment: «Et si Byers les avait marqués, ces 2-3 buts...»xdukex a écrit :Il arrive quand ce bus!Mpenza a écrit :Allez.... faut bien...
Je sais ça fait mal, snif snif

Les 3 sont perdus dans leurs pensées et songent au même moment: «Et si Byers les avait marqués, ces 2-3 buts...»xdukex a écrit :Il arrive quand ce bus!Mpenza a écrit :Allez.... faut bien...
Haahahaha... non y avait moyen de suivre les trois autres légendes avec un truc qui tue.*ilovedilorenzo* a écrit :"Le vent va du nord au sud.. C'est bon, on va pouvoir viser directement dans le trou du filet!"
+1MastaK a écrit :On rit bien, mais fallait quand même qu'ils le fassent être là à 3 degrés et pluie. Moi je les félicite
Mme Mpenza: "Maudit que c'est le fun le soccer avec le mari...Dernière fois que tu me vois icitte toé ! "Mpenza a écrit :
michka a écrit :Mme Mpenza: "Maudit que c'est le fun le soccer avec le mari...Dernière fois que tu me vois icitte toé ! "Mpenza a écrit :
Limniatis: « Hummm, est-ce que c'est la défensive adverse qui est impénétrable ou bien c'est l'Impact qui est impuissant ? »carolangers a écrit :Retour de nos ouailles à la maison, et un retour de vos Légendes.
Commençons donc cette nouvelle saison avec ceci:
"Bon, Italie, Concacaf, Floride ... shit je vais avoir droit à une bannière de la part des UM!"
"Mais pourquoi qu'ils ne jouent pas aussi bien qu'en automne dernier???"carolangers a écrit :Retour de nos ouailles à la maison, et un retour de vos Légendes.
Commençons donc cette nouvelle saison avec ceci:
"Bon, Italie, Concacaf, Floride ... shit je vais avoir droit à une bannière de la part des UM!"
Roooo... on dirait carrément que t'étais avec nous quand on est allés installer le tifo hier matin au stade.ub 90 a écrit :"Je crois voir les même pieds carrés que mes joueurs ou j'ai mis la chaussure gauche sur le pied droit, faut trancher"