Qui est le plus grand public ????

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Re: Qui est le plus grand public ????

Message par tucc »

ub 90 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec les destinations que tu as cité, Mpenza, cependant si je peux me permettre une petite parenthèse, les allemands, c'est du très très lourd.
-Matos et tifo d'une qualitée vraiment incroyable. (ça leur est même un peu reproché, ce côté trop "propre").
-Chants et animations (gestuelles, grecs etc...) carrément impressionnant tant par la puissance et par la masse.
-Et un truc formidable, les affluence les gars, bin ouais, même une équipe de nivo divison 4 joue devant 20 000 spécatateurs et même les équipes "II" des équipes professionnelles font venir des milliers de fans.
Pour avoit vu quelques matchs en Bundesliga, c'est tout simplement de la bombe. :aime:

Et comme Mélina veut des preuves par vidéo, simple vidéo de nos potes Karsruher en Division2, juste respect. 8-)
Et Karlsruhe parmis tant d'autres...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ii_parties

Edit: Je voulais aussi recadrer que je ne voulais pas que parler des allemands, mais des ultras dinfluence allemande, ansi, je mets dans le paquet les Ultras Rapid(AUT) et Ultras Basel(SUI) par exemple.
Dans ce monde où être supporteurs devient de plus en plus regarder un match à la télé, les stades se vident et les ultras perdent d'intensité, l'Allemagne est un modèle.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

J'ai vu un Galatasaray-Fernerbahce pas dégueulasse du tout niveau ambiance . Si vous avez la chance d'aller en Turquie n'hésitez pas ... Par contre l'après match des mecs dans la rue avec des haches :exorbité:

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Mpenza a écrit :Celui du Standard de Liège, c'est bien connu. :diablotin:

HAHAHAHA!!!! TROP PAS!!!!

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Lolita a écrit :Sans supporteurs, une équipe n'est que peu de choses. Les supporteurs sont le moteur d'un club. Sans public, le ballon ne roule plus. Hier je regardais 3 matchs: l'un dans un stade presque vide au Trinida-Tobago ,les deux autres un au Mexique (Santos vs Porto Rico) , et au Honduras ( Olimpia vs Atlante). Quel contraste dans les estrades entre le premier match avec les deux autres ...

Mais plus mondialement quel est , avec une photo ou une vidéo à l'appui, le public qui t'a conquis ?

Le topic risque d'être animé. Bien difficile de faire un choix entre tous ces publics qui font les légendes des clubs à travers le globe.

A vous de jouer maintenant !
Préparez vos meilleurs arguments pour me convaincre qui est le meilleur public au monde :D

C'est une bonne question que tu nous pose. Il n'y a pas de reponse en réalité...Ca dépends pour être juste. Si tu connais la majorité des ligues, Tu seras d'accord avec moi que le meilleur publique demeure au brésil(Sau Paolo FC) et l'argentine(Boca juniors). Regarde les vidéos sur ces clubs et tu verras de quoi je parle quand je dit que le foot la bas c'est pas juste un sport mais une vie. Voila les preuves dont tu recherche :wink: .

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

napule a écrit :
Mpenza a écrit :Celui du Standard de Liège, c'est bien connu. :diablotin:

HAHAHAHA!!!! TROP PAS!!!!
Bah je sais pas. Les autres font un tifo, nous trois... :mrd:
http://fr.youtube.com/watch?v=Swj2UjlfU8A

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :
Loin d'étre une exclusivitée.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ub 90 a écrit :
Mpenza a écrit :
Ben je sais hein...
Bordel vous croyez vraiment tout ce que j'écris ou quoi?

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :
ub 90 a écrit :
Mpenza a écrit :
Ben je sais hein...
Bordel vous croyez vraiment tout ce que j'écris ou quoi?
Et toi tu crois tout ce que j'écris?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah si t'écrivais que les boys de Strasbourg sont les meilleurs supporters du monde, je te croirais pas non. :D

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

C'est pour cela que je ne les cite pas. :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ub 90 a écrit :C'est pour cela que je ne les cite pas. :wink:
Bah tu vois, moi je me gêne pas. Les meilleurs c'est ceux du Standard. :mrd:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :
ub 90 a écrit :C'est pour cela que je ne les cite pas. :wink:
Bah tu vois, moi je me gêne pas. Les meilleurs c'est ceux du Standard. :mrd:
Je confirme que les meilleurs à Liège sont ceux du Standard, rien à redire. 8-)

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

napule a écrit :
Lolita a écrit :Sans supporteurs, une équipe n'est que peu de choses. Les supporteurs sont le moteur d'un club. Sans public, le ballon ne roule plus. Hier je regardais 3 matchs: l'un dans un stade presque vide au Trinida-Tobago ,les deux autres un au Mexique (Santos vs Porto Rico) , et au Honduras ( Olimpia vs Atlante). Quel contraste dans les estrades entre le premier match avec les deux autres ...

Mais plus mondialement quel est , avec une photo ou une vidéo à l'appui, le public qui t'a conquis ?

Le topic risque d'être animé. Bien difficile de faire un choix entre tous ces publics qui font les légendes des clubs à travers le globe.

Préparez vos meilleurs arguments pour me convaincre qui est le meilleur public au monde :D

C'est une bonne question que tu nous pose. Il n'y a pas de reponse en réalité...Ca dépends pour être juste. Si tu connais la majorité des ligues, Tu seras d'accord avec moi que le meilleur publique demeure au brésil(Sau Paolo FC) et l'argentine(Boca juniors). Regarde les vidéos sur ces clubs et tu verras de quoi je parle quand je dit que le foot la bas c'est pas juste un sport mais une vie. Voila les preuves dont tu recherche :wink: .
Effectivement en Amérique Latine, c'est dans le top. Les publics chauds comme la Grèce, la Turquie et l'Amérique Latine, y'en a pas d'égal je crois.

Que ce soir Sao Paulo, les derby brasilieño Flamengo - Fluminense (appelé Fla-Flu), les River Plate - Boca Juniors (anciennement riche contre pauvre, Colo Colo - Universidad de Chile c'est très chaud, dernièrement c'était le Super Clasico et dans ces match là, y'a une section complète pour séparé les 2 groupes de hinchas, parce que sinon sa se tappe très fort sur la gueule :D.

Chaque Super Clasico de chaque pays latino, c'est toujours chaud. Peñarol - Nacional (Uruguay), Olimpia – Cerro Porteño (Paraguay), etc... Même dans les pays pauvre comme Nicaragua, sa doit être super chaud car comme ils ont pas d'argent, ils ont seulement le foot alors sa doit être hyyyyper intense!

Et puis pour finir, dans quelques jours je m'en vais voir le Super Clasico mexicano América de México contre Chivas de Guadalajara, au mythique Estadio Azteca de 120 000 personnes, je crois que sa va être magique!

Por la razon o la fuerza
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Ensuite chacun sa vison du public idéal, ça peut durer des pages et des années car l'un et l'autre se retrouve mieux dans une ambiance.
Moi je suis absolument pas fan des ambiances sud-américaines. :|

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

ub 90 a écrit :Ensuite chacun sa vison du public idéal, ça peut durer des pages et des années car l'un et l'autre se retrouve mieux dans une ambiance.
Ah tu n'es pas le premier qui me dis ça, mais justement comme tu le dis sa varie beaucoup avec les gens, c'est pas tout le monde qui va s'entendre sur ce point, sauf peut-être que Turquie et Grèce c'est très chaud.

Por la razon o la fuerza
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Samba a écrit :
ub 90 a écrit :Ensuite chacun sa vison du public idéal, ça peut durer des pages et des années car l'un et l'autre se retrouve mieux dans une ambiance.
Ah tu n'es pas le premier qui me dis ça, mais justement comme tu le dis sa varie beaucoup avec les gens, c'est pas tout le monde qui va s'entendre sur ce point, sauf peut-être que Turquie et Grèce c'est très chaud.
Oui c'est vrai, il ne faut pas oublier que le foot est un sport mais aussi une culture.
La façon de supporter son équipe est le refflet de la culture de son pays, anisi on retrouve plusieurs mentalités à tavers le monde.
Festif, structuré, puissant etc...
Je trouve par exemple que les UM02 on des racines de l'Europe de l'ouest (France moitié nord, Belgique, Allemagne par exemple), une bonne ambiance tout au long du match, des poussées plus vives à des moments clefs, des ko sur les buts, des gestuelles tous les 2-3 chants, tambour assez lent etc...
(Evidement si un UM veut me dechiqueter la tronche publiquement parce que j'ai tord, qu'il ne se gène pas).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Généralement, on n'a pas besoin d'invitation pour te déchiqueter la tronche, tu sais. :D
Mais dans de cas, oui, tu as raison. J'ajouterais par ailleurs qu'il y a une légère touche italo-portugaise au mélange UM, par contre.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Samba a écrit :
napule a écrit :

Effectivement en Amérique Latine, c'est dans le top. Les publics chauds comme la Grèce, la Turquie et l'Amérique Latine, y'en a pas d'égal je crois.

Que ce soir Sao Paulo, les derby brasilieño Flamengo - Fluminense (appelé Fla-Flu), les River Plate - Boca Juniors (anciennement riche contre pauvre, Colo Colo - Universidad de Chile c'est très chaud, dernièrement c'était le Super Clasico et dans ces match là, y'a une section complète pour séparé les 2 groupes de hinchas, parce que sinon sa se tappe très fort sur la gueule :D.

Chaque Super Clasico de chaque pays latino, c'est toujours chaud. Peñarol - Nacional (Uruguay), Olimpia – Cerro Porteño (Paraguay), etc... Même dans les pays pauvre comme Nicaragua, sa doit être super chaud car comme ils ont pas d'argent, ils ont seulement le foot alors sa doit être hyyyyper intense!

Et puis pour finir, dans quelques jours je m'en vais voir le Super Clasico mexicano América de México contre Chivas de Guadalajara, au mythique Estadio Azteca de 120 000 personnes, je crois que sa va être magique!
ASTIE que té chanceux. J'ai toujours trouvé l'histoire des aztecs mystérieux et intéressant. En effet, le stade azteca peu acqueillir jusqu'à 120 000 tete de mayens. Pas pour rien que le mexique perd jamais dans son arène.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Samba a écrit :

En Amérique latine c'est pas plaisant a y assister puisque tu risque de te faire tuer. Sachant que tu pourrais te faire poignarder pour aucune raison n'est pas plaisant. Mais ce fait est relatif dans tous les stades du monde. Voici un fait réel...En Iran, les femmes n'ont pas le droit d'assister à un match de foot. Ca par contre, c'est fou!

Lolita
Minime
Minime

Message par Lolita »

napule a écrit :...En Iran, les femmes n'ont pas le droit d'assister à un match de foot. Ca par contre, c'est fou!
seulement les match féminins
http://www.youtube.com/watch?v=okgZcxo6fGo

et les hommes n'ont pas le droit d'assister à ces match féminins :langue:

Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

:o :volatilize: :stupid:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

napule a écrit :

Sachant que tu pourrais te faire poignarder pour aucune raison n'est pas plaisant. Mais ce fait est relatif dans tous les stades du monde.

Image..........................................Image= :non:

Lolita
Minime
Minime

Message par Lolita »

Patnissa a écrit :Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....

:o :volatilize: :stupid:
Patnissa c'est tellement facile de rire de mes idées et de mon rêve. Je fais mon possible ici sur ce forum pour amener des choses différentes car je suis différente des autres. La plupart ici sont des québecois de souche et des européens, Bien oui des Cheerleaders cela fait partie de ma culture latino.

au Mexique:
http://atlantefc.com.mx/galeria.php?idgaleria=19#

en argentine
http://www.infiernorojo.com/independien ... diablitas/

je pourrai continuer à te mettre des liens sur des teams de cheerleaders qui travaillent avec le public. De nombreux clubs de foot ont des cheerleaders pour animer les foules des stades. Regarde les vidéos sur les cheerleaders de ces clubs latino et on s'en reparlera après ...

en plus dans les foules latinos y a aussi des fanfares et des parades avec les cheerleaders
http://sangreroja.infiernorojo.com/vide ... eo%3A48572

j'adore ces parades dans les rues, cela fait aussi partie de la façon que j'ai grandie
Alors attention avant de te moquer de mes idées qui ne sont pas dans Ta CULTURE.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Lolita, ne t'offusque pas de ce qu'écrit pas Patnissa, il n'aime pas grand chose hormis l'OGC Nice. :wink:

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant