http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 80900.html
Si on regarde l'effectif du club, on se rend compte que Weber, Gervais, Joqueviel, Pizzolitto, Surprenant, Uwimana, Biello, Brillant, Grande, Leduc, Nunez, Matondo, Ribeiro, Testo, Brown, Byers et Gregory n'auront plus de contrats dans 10 jours. Mais je suppose aussi que certains joueurs ont des options pour l'année 2009 (comme Aguilera si je me souviens bien). Donc moi je garde :L'essai actuellement accordé par l'Impact à l'attaquant camerounais Jules Bertrand Bingana ne sera pas le dernier à avoir lieu d'ici à la fin de l'année.
Bingana a évolué avec le club allemand SV Darmstadt 98 dans la Regionalliga, championnat de quatrième division, avant de venir tenter sa chance à Montréal.
«On aura des décisions à prendre sous peu, à la fois pour la suite des choses en Ligue des Champions et pour la prochaine saison du championnat de la USL-1», a expliqué Nick DeSantis.
«Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui pourraient nous permettre de nous améliorer à certaines positions. C'est une bonne période pour accorder des essais à des joueurs de bon niveau.»
Même si l'analyse complète sera faite un peu plus tard, DeSantis estime qu'il y a au moins trois postes à combler dans un effectif qu'il espère être capable de garder à un niveau de 26 joueurs.
«On regarde qui peut nous intéresser dans notre ligue, mais on a aussi des contacts ailleurs, indique DeSantis. Par exemple, on essaie de faire venir le meilleur compteur du championnat de première division du Cameroun. On a aussi invité deux joueurs de la sélection nationale d'Haïti.»
-Weber, Gervais, Joqueviel, Pizzolitto, Surprenant, (Uwimana retourne avec T-R), Biello, Brillant, Grande, Leduc, Nunez, Ribeiro, Testo, Brown et Byers
- Out Gregory, Aguilera, Matondo
Si Byers ne veut pas rester à Montréal tout seul bien qu'il ne reste pas.
Donc cela nous donne pour l'an prochain:
Gardiens:
Matt Jordan, Andrew Weber (2)
Défenseurs:
Adam Braz, Simon Gatti, Gabriel Gervais, Cedric Joqueviel, Stefano Pesoli, Nevio Pizzolitto, Alex Surprenant (7)
Milieux de Terrain:
Mauro Biello, Félix Brillant, Leonardo Di Lorenzo, Tony Donatelli, Sandro Grande, Patrick Leduc, Cristian Nunez (il sera avec T-R très souvent mais il a beaucoup de potentiel), Rocco Placentino, Antonio Ribeiro, David Testo (10)
Attaquants:
Roberto Brown, Peter Byers, Joey Gjertsen, Severino Jefferson (4)
Total: 23 Joueurs dont 6 Étrangés sur 7