Qui part et qui reste ?
-
- Joueur d'expérience
Re: Qui part et qui reste ?
Testo, c'est un grand bonhomme, bon techniquement, circule bien le ballon et est capable de ralentir formidablement la transition de l'adversaire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais pas pourquoi, mais malgré tout, j'ai lu la suite du message.juju l'international a écrit :Esperons que les Gatti et Testo de ce monde n'auront plus leurs places sur le onze partant.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
J'ai peut-être été un peu dure envers ces joueurs, mais c'est vraiment ce que je pense, les deux premiers ne mettent pas leurs équipe dans de situations fâcheuses Testo peut même supporter l'attaque, ils travaillent fort. Cependant c'est tout, je ne suis pas impressionné pargue ceux là (Leduc et Grande c'est pas l'Pérou). Tant qu'à Braz, place un ballon au dessus de sa tête, il ne sait plus ou il est, l'incident à Cancun n'est pas le seul. Byers est champion marqueur dans une ligue où le meilleur club accorde 6 buts à une équipe qui souffre d'un handicape à l'attaque (notre club) wow. Faut-il vous rappeller qu'on a tassé le jeune Jefferson en début de saison`alors que c'était nos fameux médians "qui n'arrivaient pas à allimenter adéquatement les attaquants" c pas moi qui l'a dit c Francis Millien à CKAC. Il faut dire que Dilorenzo et Gjertsen se tapaient tout le boulot en avant.
Voici mon centre du terrain partant: Dilorenzo_Brillant/Grande_Leduc
C'est bien beau de vouloir garder un noyau intact, un peu comme le CH mais ce noyau là est composé de joueurs qui évoluent dans la meilleur ligue au monde. La situation est différente chez l'impact, on se doit de continuer à évoluer sans biensûre tout chambarder. Contrairement aux années précedentes, cette fois ci c'est nécessaire, n'en déplaise à certains joueurs.
Voici mon centre du terrain partant: Dilorenzo_Brillant/Grande_Leduc

C'est bien beau de vouloir garder un noyau intact, un peu comme le CH mais ce noyau là est composé de joueurs qui évoluent dans la meilleur ligue au monde. La situation est différente chez l'impact, on se doit de continuer à évoluer sans biensûre tout chambarder. Contrairement aux années précedentes, cette fois ci c'est nécessaire, n'en déplaise à certains joueurs.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Bah ouais mais bon... qui a fait le boulot quand Grande était pas là?
Et quand Leduc s'est blessé?
Le pape?
Obama?
Et quand Leduc s'est blessé?
Le pape?
Obama?
-
- Titulaire indiscutable
Yes I can!Mpenza a écrit :Bah ouais mais bon... qui a fait le boulot quand Grande était pas là?
[...]
Obama?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- juju l'international
- Joueur de réserve
Là dessus je m'avoue vaincu. Ils seront certainement appréciés lorsque les temps seront dure. Tant qu'à Obama, il ferait un excellent stratège.
Le pape lui, il me fait peur, belle photo.
Cependant je crois que Jean -Phillipe Étienne et/ou Christian Nunez et/ou Ibrahim Baldeh seront à surveiller en janvier.
Le pape lui, il me fait peur, belle photo.

Cependant je crois que Jean -Phillipe Étienne et/ou Christian Nunez et/ou Ibrahim Baldeh seront à surveiller en janvier.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- symoon
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Mpenza a écrit :

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
-
- Cadet
Pour moi cest comme sa...
Gardiens- Jordan et un gardien local jeune
Defense- Uwimana-Pesoli-Pizzo-(nouveau) Banc: Gervais,Surprenant,Joqueviel,Braz
Milieu- Brillant-Grande(si possible)-(nouveau)-Di Lorenzo Banc: Leduc,Ribeiro,Testo(limite),Donatelli,Nunez
Avant- Brown-Palccentino Banc- Byers-Jefferson-(nouveau)
OUT - Taty(plus de place)-Weber(plus de place)-Gregory(on as jamais rien vu mais bon, tout le monde dit quil nest pas bon)- Gatti(plus de place)-Biello(trop vieux)- Aguilera(mauvais caractere et poche)
26 jouers cest trop mais 24 sa va mieu. Si on a besoin on as bcp de qualité avec trois-rivieres...
pour rendre cette equipe vraiment mieux, faudarais aller chercher un milieu etoile tres creatif et un vrai defenseur gauche comme letais Vincello.
Gardiens- Jordan et un gardien local jeune
Defense- Uwimana-Pesoli-Pizzo-(nouveau) Banc: Gervais,Surprenant,Joqueviel,Braz
Milieu- Brillant-Grande(si possible)-(nouveau)-Di Lorenzo Banc: Leduc,Ribeiro,Testo(limite),Donatelli,Nunez
Avant- Brown-Palccentino Banc- Byers-Jefferson-(nouveau)
OUT - Taty(plus de place)-Weber(plus de place)-Gregory(on as jamais rien vu mais bon, tout le monde dit quil nest pas bon)- Gatti(plus de place)-Biello(trop vieux)- Aguilera(mauvais caractere et poche)
26 jouers cest trop mais 24 sa va mieu. Si on a besoin on as bcp de qualité avec trois-rivieres...
pour rendre cette equipe vraiment mieux, faudarais aller chercher un milieu etoile tres creatif et un vrai defenseur gauche comme letais Vincello.
-
- Cadet
Moi j'aime plus le choix de de BXL boy.
Je ne suis pas d'accord avec le juju et (O limiano ?) Surtout sur la défense. Chacun a droit à son grain de sel!
De toute façon je fais confiance aux entraîneurs....Cela a plutôt pas mal réussi!
Encore merci aux joueurs de l'Impact (à tous ceux, joueurs ou non qui ont contribué dans un rôle éffacé ou non au succès de l'équipe) pour une saison mémorable!
Allez Impact Allez!
Je ne suis pas d'accord avec le juju et (O limiano ?) Surtout sur la défense. Chacun a droit à son grain de sel!

De toute façon je fais confiance aux entraîneurs....Cela a plutôt pas mal réussi!
Encore merci aux joueurs de l'Impact (à tous ceux, joueurs ou non qui ont contribué dans un rôle éffacé ou non au succès de l'équipe) pour une saison mémorable!

Allez Impact Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Avec Dos Santos derrière le banc en permanence aux côtés de JL, on ne peut qu'être confiant.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Dans les buts: aucune idée sauf Weber et Olivieri 3em si Jordan se pointe.
En défence: Deroux_Pizzolitto_Pesoli_Uwimana benc: Surprenant, Joqueviel, Braz, Gervais(si correct,ça fait deux ans qu'il ne joue pas),Gatti
Au millieu: Dilorenzo_Brilliant_Grande(SVP)_Leduc benc: Placentino, Gjertsen, Donatelli, Testo, Gatti, Biello(out après LDC),Ribeiro
En avant: Sebrango, Noël benc: Placentino, Gjertsen (tout sera remis en question), Jefferson, Ribeiro (en attendant le verdict Roberto b)
Selon moi, pour l'instant, ça ressemble à ça. Fait intéressant, ça nous ferait seulement 4 ou 5 joueurs étrangers.
Encore une fois, à surveiller: Étienne, Contreras, Nunez, Baldeh. prochain à partir: Byers
En défence: Deroux_Pizzolitto_Pesoli_Uwimana benc: Surprenant, Joqueviel, Braz, Gervais(si correct,ça fait deux ans qu'il ne joue pas),Gatti
Au millieu: Dilorenzo_Brilliant_Grande(SVP)_Leduc benc: Placentino, Gjertsen, Donatelli, Testo, Gatti, Biello(out après LDC),Ribeiro
En avant: Sebrango, Noël benc: Placentino, Gjertsen (tout sera remis en question), Jefferson, Ribeiro (en attendant le verdict Roberto b)
Selon moi, pour l'instant, ça ressemble à ça. Fait intéressant, ça nous ferait seulement 4 ou 5 joueurs étrangers.
Encore une fois, à surveiller: Étienne, Contreras, Nunez, Baldeh. prochain à partir: Byers
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
- juju l'international
- Joueur de réserve
Common les gars, ce gars là fait la job, mais c'est loin d'être un intouchable comme Dilorenzo par exemple.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
Étrangement. il était absent lors de la seule défaite de l'Impact en ligue des champions...juju l'international a écrit :Common les gars, ce gars là fait la job, mais c'est loin d'être un intouchable comme Dilorenzo par exemple.
@JayTybo
- juju l'international
- Joueur de réserve
La majoritée des partants n'étaient pas là non plus.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Testo est parfait à la récupération, bon volume de jeux, gros travailleur qui n'arrête jamais, plus qu'idéal pour la USL et même contre les équipes du sud parce qu'ils ne sont pas habitué à un jeu aussi physique.
Reste à voir si Grande reste, j'en doute un peu, que faire avec Leduc. Et sans Grande la pair Leduc-Testo a parfois montré c'est limite, par manque de complémentarité?
Reste à voir si Grande reste, j'en doute un peu, que faire avec Leduc. Et sans Grande la pair Leduc-Testo a parfois montré c'est limite, par manque de complémentarité?
- juju l'international
- Joueur de réserve
Comme quoi la prochaine signature sera au millieu et non à l'avant. Cristian Arrieta completerait bien la défence cependant, mais il est à Puerto-Rico.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Comme 95 % de l'équipe. On assiste a un cas de sophisme de toute beauté ici mes amis.JaY a écrit :Étrangement. il était absent lors de la seule défaite de l'Impact en ligue des champions...juju l'international a écrit :Common les gars, ce gars là fait la job, mais c'est loin d'être un intouchable comme Dilorenzo par exemple.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Oui monsieur, sophisme est le mot, j'ai checké dans le dictionnaire 

MANU MILITARI
MANU MILITARI