Il faudrait commencer à opérer dans la réalité si on propose des "scénario". La MLS opère d'une certaine manière - elle ne va pas changer du jour au lendemain, et encore moins faire un cadeau à Montréal et Saputo.lonewolf a écrit :
snip
Des problèmes à Phladelphie...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Des problèmes à Phladelphie...
-
- Champion continental
En 2009, on verra le Qwest Field à Seattle:xdukex a écrit :Le Linc', c'est beaucoup trop gros. 68, 000 places ça va être à moitié vide.. sans parler du gros EAGLES qui serait étamper dans la zone de réparation. Les stades de la NFL ne devraient pas être une option...

La capacité du bas du Linc est d'environ 40 000 places.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
In with the new Lincoln Financial FieldDaniel a écrit :En 2009, on verra le Qwest Field à Seattle:xdukex a écrit :Le Linc', c'est beaucoup trop gros. 68, 000 places ça va être à moitié vide.. sans parler du gros EAGLES qui serait étamper dans la zone de réparation. Les stades de la NFL ne devraient pas être une option...
La capacité du bas du Linc est d'environ 40 000 places.
Seating Capacity 67,594
http://www.lincolnfinancialfield.com/stadiuminfo/
-
- Champion continental
C'est moi que me suis mal exprimé: la section basse (le "lower bowl") fait environ 40 000 places à Philadelphie.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pfff. Moi j'en ai marre de Daniel le ti-jo connaissant. Les ultras sont pas les plusse meilleurs supporters de l'Impact.Daniel a écrit :Il faudrait commencer à opérer dans la réalité si on propose des "scénario". La MLS opère d'une certaine manière - elle ne va pas changer du jour au lendemain, et encore moins faire un cadeau à Montréal et Saputo.lonewolf a écrit :
snip
(je sais où se trouve la sortie, je suis un ti-jo connaissant vous savez)

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Junior
tant qu'à poursuivre dans les scénarios fictions
moi je verrais bien Philly déménager à Québec, bon , dans un stade de foot mais avec quand même 16 000 places en attendant notre hyper complexe sportif avec notre nouvel aréna...
n'importe quoi....je t'appelais dans la nuit pour te dire...n'importe quoi!
moi je verrais bien Philly déménager à Québec, bon , dans un stade de foot mais avec quand même 16 000 places en attendant notre hyper complexe sportif avec notre nouvel aréna...
n'importe quoi....je t'appelais dans la nuit pour te dire...n'importe quoi!

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 120
Désolé de dégonfler la balounne de plusieurs, mais je doute fortement que le report de la construction d'un stade repousse l'arrivée d'une franchise dans le 4e marché télévisuel américain.Daniel a écrit :La capacité du bas du Linc est d'environ 40 000 places.xdukex a écrit :Le Linc', c'est beaucoup trop gros. 68, 000 places ça va être à moitié vide.. sans parler du gros EAGLES qui serait étamper dans la zone de réparation. Les stades de la NFL ne devraient pas être une option...
Un peu comme le font les Alouettes (de Mtl dans la CFL), j'imagine la possibilité, pour la future équipe de Phili, de jouer temporairement dans un petit stade (Villanova Stadium, à 20 min du centre-ville) et tenir quelques gros matchs (rivalités avec NY et DC, la venue de Beckham et les Séries) dans le grand Lincoln Financial Field.

Le Villanova Stadium ne compte que 12 000 sièges permanents, mais comme il ne comporte pas de siège aux deux extrémités du terrain, il serait un jeu d'enfant d'y ajouter 6000-8000 sièges amovibles (ce qui serait pas mal similaire au projet d'agrandissement du SS).[/color]
-
- Junior
Vicenç a écrit :Toujours du bon stock à Limoilou sur la 3e avenue.
en fait, comme je suis sur la 4eme il est encore meilleur...
vivemement un FC Limoilou!
Très bon point sauf si cela veut aussi dire que les promoteurs du projet son soi en manque de liquidité(il faut quand même payer les droits de franchise, etc) ou encore que le projet immobilier était nécessaire pour assurer la viabilité de la franchise à court terme.Bloo a écrit :Daniel a écrit :xdukex a écrit :Le Linc', c'est beaucoup trop gros. 68, 000 places ça va être à moitié vide.. sans parler du gros EAGLES qui serait étamper dans la zone de réparation. Les stades de la NFL ne devraient pas être une option...
La récession frappe fort au Sud et je ne serais pas surpris si la non-réalisation du Stadium ne viendrait pas tout simplement tué le projet.
-
- Champion continental
Ça m'étonnerais pas de voir Barça Miami prendre la place de Philly
Plusieurs en parle, mais je crois que Miami a un côté plus naturel pour le Barça. C'est plus latin. Philadelphie c'est plus anglais.xdukex a écrit :Ça m'étonnerais pas de voir Barça Miami prendre la place de Philly
Il y a trois marché prêt à recevoir et auquel je crois prêt pour la MLS: Miami, Vancouver et Montréal en remplacement de Philadelphie.
Barça Miami: Si il y a une façon que le foot marche à Miami, c'est avec le Barça. C'est la plus grande communauté latine non-mexicaine en Amérique. L'Espagne c'est la mère patrie. Les immigrants mexicains suivent les équipes mexicaine. Les autres Barça, ou le Real, mais plus Barça. Ce serait dure de créer cette émotion à Philly. De plus j'ai l'impression que ce sont les seuls réellement prêt à payer 40 millions..."à la condition que personne ne paie moins"
Vancouver Whitecaps: C'est un Club exemplaire, un actif de qualité pour les ligues auquelles il participe. Le stade sera aménage pour les jeux de toute façon. Pour eux 40 millions ne nécessite pas vraiment d'autres investissements important
Impact de Montréal: Pour la qualité du marché, des promoteurs, et pour nous. Je l'aime le SS. Pour moi le foot c'est sur le terrain que ça se passe. La surface expérimentale a souffert l'an passée. Je suis certain que ce sera réglé cette année. Julian De Guzman l'a dit et c'est à Montréal que l'équipe des joueurs de l'équipe nationale veulent jouer. Jordan, Grande, et compagnie ont CHOISIS Montréal. 30 millions pour la franchise et 15 millions pour le stade, c'est réaliste et et raisonnable.
Seattle serait bien aussi, mais c'est pas le temps de construire un stade avec des fonds publics.St-Louis a le même problème. Ottawa c'est un marché non-éprouvé.
Si l'Impact prenait la place de
-
- Champion continental
Seattle sont déjà en MLS, ils commencent ce printemps.Eric71 a écrit :Seattle serait bien aussi
J'aurais dû écrire Portlandxdukex a écrit :Seattle sont déjà en MLS, ils commencent ce printemps.Eric71 a écrit :Seattle serait bien aussi
Merci
C'est la communaute italienne qui etait visee par la MLS a Philadelphie !
Beaucoup de Cubain a Miami !
Montreal est multi-culturel ! Le match de quart de final au stade olympique elle la bonne occasion pour montrer le potentiel de Montreal a la MLS
Savez vous pourquoi le FC Barcelone est le seul club a ne pas avoir de sponsor sur leur maillot ?
Lonewolf
Beaucoup de Cubain a Miami !
Montreal est multi-culturel ! Le match de quart de final au stade olympique elle la bonne occasion pour montrer le potentiel de Montreal a la MLS
Savez vous pourquoi le FC Barcelone est le seul club a ne pas avoir de sponsor sur leur maillot ?
Lonewolf
-
- Champion continental
Le Barça a maintenant Unicef comme sponsor, mais voilà un texte qui explique pourquoi le club n'a jamais eu de sponsor avant...Lonewolf a écrit :Savez vous pourquoi le FC Barcelone est le seul club a ne pas avoir de sponsor sur leur maillot ?
Lonewolf
Le Barça est un club atypique. En 107 ans d'existence, il n'a jamais eu le moindre sponsor sur son maillot. Une telle politique est intimement liée à l'histoire du pays. Sous le franquisme (1936-1977), tous les symboles relatifs aux identités régionales étaient rigoureusement interdits en Espagne. Les maillots de l'Athletic Bilbao et du FC Barcelone sont alors devenus des substituts aux drapeaux basque et catalan.
C'est pourquoi ces deux clubs continuent de ne pas avoir de sponsor sur leur maillot. Pour les Catalans, un sponsor sur leur tenue serait une injure. Un peu comme si le drapeau tricolore était barré d'une publicité pour une marque de boisson gazeuse ou du logo d'un constructeur automobile... Inimaginable ?
http://www.01men.com/editorial/327447/l ... -football/
Encore plus de problème à Philly
http://www.delcotimes.com/articles/2009 ... 148415.txt
En résumé, les fonds publics pour la construction du stade devaient provenir de la vente d'obligations la semaine prochaine pour une somme de 30 milliards. La vente des obligations a été retardée et l'on demande maintenant à la MLS d'ouvrir les livres avant de procéder, ce que la MLS refuse formellement.
De plus il y a d'énormes doutes sur la réalisation du projet immobilier, sans quoi le comté n'est pas interressé à financer seulement un stade de soccer.
YES WE CAN...
http://www.delcotimes.com/articles/2009 ... 148415.txt
En résumé, les fonds publics pour la construction du stade devaient provenir de la vente d'obligations la semaine prochaine pour une somme de 30 milliards. La vente des obligations a été retardée et l'on demande maintenant à la MLS d'ouvrir les livres avant de procéder, ce que la MLS refuse formellement.
De plus il y a d'énormes doutes sur la réalisation du projet immobilier, sans quoi le comté n'est pas interressé à financer seulement un stade de soccer.
YES WE CAN...
-
- Junior
Mpenza a écrit :Le télégramme chanté!
Pourquoi on n'y avait pas pensé avant?
Moi je mets 10 piasses dret là si d'autres embarquent.
Je suis on ne peut plus sérieux.
je crois qu'il faut saisir l'occas....avec boîte de chocolats pour Gerber
-
- Champion du monde
Putain oui. Si on peut réussir à faire gerber Garber en plus, c'est encore mieux.l'ami francki a écrit :avec boîte de chocolats pour Gerber

-
- Champion du monde
C'est Garber. GArber. Avec un A, comme la première lettre de l'alphabet, là.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, et pour vous aider, pensez aux trains gras (et non aux gras trans) : Gare-Beurre
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde