Sa fait mal au yeux voir le stade en arrière planMpenza a écrit :C'était en 2005... Quel grand moment.![]()
http://www.uslsoccer.com/docs/broadcast ... ibeiro.wmv
Saison 2009 : reprise et préparation
-
- Réel espoir
Re: Saison 2009 : reprise et préparation
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
Où la venue de Djekanovic a-t-elle été confirmée ?
Si cela est vrai, quelle bonne nouvelle. Tout de même assez jeune, capable de prendre la relève de Jordan dans deux ans. Par contre, il faudra lui donner plus de matchs qu'à Weber. Il a tout de même de l'expérience en Europe (4 ans en deuxième division serbe) et il ne faut pas oublier ses bonnes performances en MLS.
Si cela est vrai, quelle bonne nouvelle. Tout de même assez jeune, capable de prendre la relève de Jordan dans deux ans. Par contre, il faudra lui donner plus de matchs qu'à Weber. Il a tout de même de l'expérience en Europe (4 ans en deuxième division serbe) et il ne faut pas oublier ses bonnes performances en MLS.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ne soit pas embarrassé de ton héritage.JaY a écrit :Sa fait mal au yeux voir le stade en arrière planMpenza a écrit :C'était en 2005... Quel grand moment.![]()
http://www.uslsoccer.com/docs/broadcast ... ibeiro.wmv

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Weber out, Djekanovic in.
Le JDM confirme.
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 11701.html
On note aussi que Jefferson a été viré (il fait partie de la liste des disparus à la fin de l'article).
Je me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il avait été viré...
Le JDM confirme.
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 11701.html
On note aussi que Jefferson a été viré (il fait partie de la liste des disparus à la fin de l'article).
Je me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il avait été viré...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Si je comprend bien, il a dit à NDS qu'il allait voir ailleurs... Il est aller et ça n'a rien donné et est donc revenu, trop tard.Il semble que Weber ait revu sa décision après avoir visité Austin où un club de la USL-1 fera ses débuts à l'été 2009, mais il était trop tard.

oui oui, j'me fou de la gueule de Weber
-
- Champion du monde
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Décu pour Ribeiro, je crois comme je sais plus qui qu'il aurait été plus utile que Biello, il a jamais vraiment eu sa chance. Je serais pas étonné de le revoir en USL ailleurs. Décu aussi pour Gervais, je crois comme d'autre que sur le terrain il sera remplacé plus qu'adéquatement même si on aurait jamais dit ca au début de la dernière saison, sauf que pour le gars ca doit être déchirant comme choix. Weber et Jefferson, bon débarras...
- matt_impact
- Minime
Selon l'article de M. Smith du Journal de Montréal:
Sont partis: Les milieux de terrain: Pato Aguilera, Gason Gregory et Sita-Taty Matondo ainsi que l'attaquant Severino Jefferson.
En plus d'Antonio Ribeiro et Andrew Weber.
Sont partis: Les milieux de terrain: Pato Aguilera, Gason Gregory et Sita-Taty Matondo ainsi que l'attaquant Severino Jefferson.
En plus d'Antonio Ribeiro et Andrew Weber.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Définitivement l'Impact c'est le cimetière des joueurs offensifs.
-
- Champion continental
Hmmm, ça sent la liste... Des volontaires?Vicenç a écrit :Définitivement l'Impact c'est le cimetière des joueurs offensifs.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Je crois qu'il ya encore des joueurs dans l'incertitude. Milano a émis une liste des joueurs sous contrat il n'y en a que 16. Placentino demeure sans réponce, ça c'est stressant, en voilà un bon joueur offencif, un peu tête en l'air mais bon...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Québec Soccer avait fait la liste des attaquants il y a quelques mois. C'était incroyable.Daniel a écrit :Hmmm, ça sent la liste... Des volontaires?Vicenç a écrit :Définitivement l'Impact c'est le cimetière des joueurs offensifs.
-
- Champion du monde
Voici enfin les joueurs sous contrat pour 2009juju l'international a écrit :Je crois qu'il ya encore des joueurs dans l'incertitude. Milano a émis une liste des joueurs sous contrat il n'y en a que 16. Placentino demeure sans réponce, ça c'est stressant, en voilà un bon joueur offencif, un peu tête en l'air mais bon...
Jordan, Braz, Pizzolitto, Joqueviel, Pesoli, Di Lorenzo, Donatelli, Grande, Leduc, DeRoux, Brillant, Biello, Gjertsen, Placentino, Sebrango, Jefferson
Mais bon, hier, Martin Smith nous disait que Jefferson était parti alors que Milano nous dit qu'il est sous contrat.
La vérité est qu'il est sous contrat, ça on le sait. Maintenant, a-t-il été viré... moi j'en ai jamais entendu parlé, mais comme Martin Smith est proche de l'équipe, il doit en savoir plus que nous. Sauf qu'aucun mot officiel n'a été donné à ce sujet, à ce que je sache.
Si on se fie à la liste d'Impact Soccer, dans les joueurs sans contrat, il y a Byers, Brown, Uwimana et Surprenant.
-
- Champion du monde
Donc.... Jefferson est sous contrat pour 2009. Il revient à Montréal sous peu. Mais "rien n'est confirmé à son sujet"?Jefferson, toujours sous contrat, est également attendu à Montréal sous peu. “Il est encore dans nos plans, mais rien n’a été confirmé à son sujet”, expliquait le directeur technique Nick De Santis.
Qu'y a-t-il à confirmer? Il est sous contrat...
Un prêt?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il y avait une option pour 2009 dans le contrat de Surprenant, elle a été levée, il est donc ok pour la nouvelle saison.
Les trois derniers joueurs sans contrat sont les BB flingueurs (Brown et Byers) ainsi qu'Uwimana.
Pour Jefferson, un article (sur le site de CKAC ?) avait mentionné par erreur son nom dans les joueurs mis dehors, à la place d'Aguilera. Quelques heures plus tard, c'était corrigé. Peut-être la confusion vient-elle de là ?
Les trois derniers joueurs sans contrat sont les BB flingueurs (Brown et Byers) ainsi qu'Uwimana.
Pour Jefferson, un article (sur le site de CKAC ?) avait mentionné par erreur son nom dans les joueurs mis dehors, à la place d'Aguilera. Quelques heures plus tard, c'était corrigé. Peut-être la confusion vient-elle de là ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Quel club, de belles ouvertures pour les jeunes, des gardiens de but qui font rêver, aucun touriste. Ça va être plein au stade Saputo cette été, beau temps mauvais temps, reste à voir pour le Big O... À RDS la couverture était très bonne, on remarquait une belle compétition entre les joueurs, et on n'est qu'au premier jour. Très content de savoir que Jefferson est de retour, il est bien plus inspirant que Ribeiro, son potentiel est énorme comme dirait notre coach préféré. Le jeune Hector Contreras est étincellant, un gars avec qui je travaille le connait très bien et me répette sans cesse qu'il est meilleur que n'importe quel joueur de l'Impact, mais lui c'est un Colombien qui raconte des histoires comme un Gaspésien. Cependant j'ai joué avec Jean-Philipe Étienne entre 8 et 11ans chez Jean-Talon Rosemont, et il était déjas très convoité et encadré par le monde du soccer Montréalais qui était encore petit à cette époque. Tout un athlète.
Où est Cristian Nunez ???
Où est Cristian Nunez ???
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
juju l'international a écrit :Le jeune Hector Contreras est étincellant, un gars avec qui je travaille le connait très bien et me répette sans cesse qu'il est meilleur que n'importe quel joueur de l'Impact, mais lui c'est un Colombien qui raconte des histoires comme un Gaspésien.

(C'est un grain de sel)
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Miam... BacalhauVicenç a écrit :Toujours utile afin de saler de la morue.

Après des mois d'attente, j'avais hate de retrouver l'Impact. Je prépare ma soirée pour aller faire un tour au complexe sportif Bell (20h). j'ai plutôt assisté à un match de filles. L'impact avait changé l'heure de la séance sans aviser personne..... Plutôt décevant comme retrouvaille et comme service des communications. Un conseil, téléphonez à l'avenir....
T'aurais dû allé voir sur leur site web!
http://www.impactmontreal.com/News/Cale ... anguage=FR
pas fort ton affaire!
http://www.impactmontreal.com/News/Cale ... anguage=FR
pas fort ton affaire!
-
- Champion du monde
Facile à dire après coup, ça... Vendredi dernier le calendrier était encore vierge.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Merci bien Mpenza, en effet, le calendrier était vierge et le communiqué de l'Impact disait 20h...Donc, inquièee toi pas 'l'invité', j'avais fait ce qu'il fallait faire. Un nouveau communiqué dans la rubrique nouvelle aurait évité le déplacement de quelques fans...