Mpenza a écrit :Quant aux 10 000 billets, c'est un chiffre impressionnant, mais je me demande combien là-dedans ont été vendus à des Mexicains. C'est un match qui va attirer un autre public qu'un match d'ouverture Impact-Portland, mettons... Va y avoir des curieux, des spectateurs style Voyageurs venu d'ailleurs au Canada, des Mexicains en masse aussi, toute une frange de spectateurs qui ne se déplaceraient pas en temps normal donc.
Tel que posté dans un autre sujet, il y a environ 3 000 - 4 000 Mexicains au Québec, et peu de fans de Santos. Le fait que ce n'est un gros club et que le match est en semaine limitera le nombre de Mexicains. En proportion, je crois que ce sera similaire à ce qu'on a vu pour Atlante - des Mexicains, mais rien à voir avec Canada-Honduras ou avec les Mexicains aux U20 en 2007.
Le club avait plus de 5 000 détenteurs de billets de saison l'an dernier, et je ne serais pas surpris que la plupart aient acheté des billets (et plus) pour ce match. La confirmation du match est passé dans plusieurs médias, et l'engouement populaire y est.
Le grand inconnu, dans tout ça, c'est les ventes de groupes. Peut-être bien qu'on étaient prêt dès le départ à vendre des milliers de billets aux associations de soccer.