Vos billets?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Vos billets?

Message par Veva »

Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!

La rabbia di vincere
Invité

Message par Invité »

Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.

hier j ai téléphoner Admission pour avoir 2 billets ensemble dans la section vert (categorie 2) ou dans la section bleu ( categorie 3) et on m a répondu que nous ne pouvions pas etre ensemble ? cest quoi ce truc ?

au pire lundi matin je vais me presenter en personne aux guichets du stade olympique.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Invité a écrit :Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.

hier j ai téléphoner Admission pour avoir 2 billets ensemble dans la section vert (categorie 2) ou dans la section bleu ( categorie 3) et on m a répondu que nous ne pouvions pas etre ensemble ? cest quoi ce truc ?

au pire lundi matin je vais me presenter en personne aux guichets du stade olympique.
Ils ont probablement presque tout vendu ces billets, ce qui fait qu'il doit rester que des billets individuels. Ca arrive régulièrement quand ca commence a être plein. Ca serait étonnant que ca soit différent si tu y va en personne puisque tout le monde qui vend des billets se sert du même logiciel.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Peut-être mais... vas y quand même
Je sais pas, je préfère avoir quelqu'un en face de moi dans ce genre de cas, le contact est généralement plus facile et ils prennent mieux le temps de te servir que quand ils sont au bout d'une ligne téléphonique
Et si ce n'est vraiment pas possible, ce sera certainement possible de regarder toutes les options ensemble par contre

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ouais sans être assis un à côté de l'autre, y doit avoir moyen d'être un derrière l'autre un truc du genre

ou si y'a une personne ente vous deux, une fois sur place tu demande gentillement à la personne de changer de siège avec un de vous deux pour que vous puissies être ensemble.

Invité

Message par Invité »

Oui merci de vos conseils. je vais aller voir en personne lundi.

J'amene ma femme au match. Elle ne connait pas beaucoup le soccer, moi non plus d'ailleurs. Mais on veut etre de la fête. Quelque chose enfin de positif qui se passe à Montréal. C est super votre club. Et qui sait peut etre attraperons nous la pigure du soccer pour l'été prochain.

Merci à tous.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Invité a écrit :Oui merci de vos conseils. je vais aller voir en personne lundi.

J'amene ma femme au match. Elle ne connait pas beaucoup le soccer, moi non plus d'ailleurs. Mais on veut etre de la fête. Quelque chose enfin de positif qui se passe à Montréal. C est super votre club. Et qui sait peut etre attraperons nous la pigure du soccer pour l'été prochain.

Merci à tous.
j,ai vérifié sur admission et il reste seulement des billet individuel seulement dans les sections de 20$ et plus sauf dans la zone des supporter des Mexicains , un endroit ou j'irais pas moi mais ya D,excellent siege a 10$ encore

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

malheureusement je vais devoir regarder le match depuis mon salon...

ceci dit,une telle foule, c'est un beau message pour Garber...

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

*ilovedilorenzo* a écrit :Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!
Content de voir que je ne serai pas seul dans la section 111!!! :D

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Domit a écrit :
*ilovedilorenzo* a écrit :Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!
Content de voir que je ne serai pas seul dans la section 111!!! :D
Section 111 sold out , sauf pour quelque billet a l'unité :wink:

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

105 KK, woot woot!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Hey... merci pour la citation en signature, Main de Dieu (je me souvenais plus avoir dit ça... et puis comment ça se fait que c'était pas dans les nominations pour la citation de l'année?) :mrd:

Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.

Rebonjour à tous
C'est moi qui vous avait écrit l'autre jour.

Voici la suite: je me suis rendu ce matin au guichet du stade Olympique. Les seuls billets disponibles sont maintenant de couleur jaune (à 10 $) tout en haut...

Nous avons finalement achetés nos billets dans la section 357 rangée B (à 20 $). C'est juste à coté des partisans du Mexique, Je pourrai prendre des photos lors du match et venir les mettre ici dans votre forum si vous le voulez.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Si tu pouvais prendre des photos/vidéos des Ultras ce serait bien, on en aurait besoin.
On sera derrière le but (107-105-103-101-102-104-106-108).

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Section 357, Tu n'es pas a coté de Mexicos, mais bien au dessus, premier balcon.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Invité

Message par Invité »

Rebonjour

Oui cela me fera plaisir de prendre des photos des Ultras et aussi des partisans du mexique.

Je viendrai mettre les meilleures photos que j'aurai dans les jours après le match.

j'amènerai un drapeau du Québec au match et je l afficherai aux yeux des Partisans du Mexique.

Merci encore et s'il y a quelque chose de plus, vous pouvez poster ici. je vais vous lire

NickNick

Message par NickNick »

Section: 146
Rangé: Q
Billets: 1 à 7

Répondre Sujet précédentSujet suivant