Je ne fais que donner une perspective économique du sujet...Le seul opinion que j'ai émis, c'est de ne pas manquer le bateau encore une fois. Ce sujet étant le seul qui m'intéresse de discuter sur ce site. Bon, si l'économie et ses théories sont trop compliquées à comprendre, pour toi Chaman, je m'en tiendrai au volet sportif seulement...Discute une fois avec le maire de LA . Il te dira qu'il ferait des pieds et des mains pour revoir ne serais-ce que les Rams (beurks) de LA...Je crois que j'endors un peu tout le monde sur ce site. Quand le sujet MLS = MTL sera épuisé, ce qui aurait dû être le cas, je ne posterai plus rien. D'où le fait de ne pas mettre inscrit. Et puis, c'est bien la première fois qu'on m'avertit sur ce site, alors ne m'en voulez pas si je n'ai pas si je n'ai pas lu un avertissement quelconque il y a de cela quelques semaines... En fait, je ne crois pas que je vais poster d'autres messages, la belle saison arrive et l'ordi, ben je ne suis plus capable de le voir...chaman a écrit :Un autre qui pense tout connaitre
Il faut comprendre que j'aimerais que Montréal sorte de cette torpeur ''sportive-professionnelle-dominée-par-le-canadien-que-l'on-va-parler-des-frasques-mondaines-des-joueurs-en-pleine-vacances-de-la-construction-dans-les-médias-montréalais''.
Mpenza, Juju l'international, Xdukex et même toi Chaman(même si tu m'as pris en grippe), ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec vous, mais je vais m'en tenir qu'à vous lire dorénavant...Vous m'êtes une précieuse source d'info que les sites webs d'ici ne peuvent me donner sur l'Impact et ne lâcher pas les Ultras!!! Un jour, tout le stade Saputo chantera vos thèmes en choeurs!!!
-Arsenal