C. Ronaldo au Real
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: C. Ronaldo au Real
Ca aide d'avoir les caisses de la couronne à sa disposition... On peut dépenser sans compter, et plonger encore un peu plus dans les abysses des dettes... 

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Le Real, donc...160 millions claqués en une semaine sur deux joueurs...Et on parle d'une enveloppe transferts de 250 millions d'euros ! Sérieux, faut arrêter, c'est indécent, enfin, c'est mon avis. Et d'ailleurs, y a déjà polémique en Espagne quand on sait que ce pays est un des pays d'Europe les plus ravagés par la crise actuellement avec un chômage qui va regrimper bientôt à 20 %..

-
- Champion continental
Le foot professionnel est sur une autre planète en ce moment.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
500 millions d'euros de dette au Real. Y a une émission la-dessus en ce moment sur C+. Il a de la chance, le Perez, il a les banques dans sa poche... c'est pas le cas du commun des mortels espagnol en ce moment...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et tout ça pour encore finir troisième et se faire éliminer en quart de finale de la Ligue des champions...
Au moins maintenant, je peux recommencer à aimer Manchester United sans retenue
Au moins maintenant, je peux recommencer à aimer Manchester United sans retenue

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Moi je viens de lire que la dette du Real est de 2,3 milliards d'euros.michka a écrit :500 millions d'euros de dette au Real. Y a une émission la-dessus en ce moment sur C+. Il a de la chance, le Perez, il a les banques dans sa poche... c'est pas le cas du commun des mortels espagnol en ce moment...

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Prochaine cible du Real: Ribéry
Combien ? 50, 60 millions ?
(ça devient drôle, n'empêche)
Combien ? 50, 60 millions ?

-
- Champion continental
Perez s'est lancé dans le mécénat! On devrait lui vendre Sakuda pour 10 millions d'euros, tant qu'il est chaud! 

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Vivement la DNCG européenne...
En France on ne peut pas se permettre autant de conneries.
En France on ne peut pas se permettre autant de conneries.
-
- Champion continental
Merde, j'ai pas trop regardé le foot ces derniers temps, donc je viens de me rendre compte que le Real avait aussi acheté Villa entre temps !
Il a coûté combien, lui ?
Bon, maintenant, c'est le topic Real ici, amis du Real.
Ah merde, c'est pas encore fait pour Villa, en fait...

Bon, maintenant, c'est le topic Real ici, amis du Real.

Ah merde, c'est pas encore fait pour Villa, en fait...

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Et y'a du mal à prendre pour Man Utd?Bxl Boy a écrit : Au moins maintenant, je peux recommencer à aimer Manchester United sans retenue

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
SVP NON!michka a écrit :Ah merde, c'est pas encore fait pour Villa, en fait...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
hahaha! Mais non à Villa aussi, il doit rester à Valencia!gbagrami a écrit :Perez s'est lancé dans le mécénat! On devrait lui vendre Sakuda pour 10 millions d'euros, tant qu'il est chaud!
Por la razon o la fuerza
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Chômage à 20%!!?? AIE!!michka a écrit :Le Real, donc...160 millions claqués en une semaine sur deux joueurs...Et on parle d'une enveloppe transferts de 250 millions d'euros ! Sérieux, faut arrêter, c'est indécent, enfin, c'est mon avis. Et d'ailleurs, y a déjà polémique en Espagne quand on sait que ce pays est un des pays d'Europe les plus ravagés par la crise actuellement avec un chômage qui va regrimper bientôt à 20 %..
-
- Champion continental
non, il doit aller à LiverpoolSamba a écrit :hahaha! Mais non à Villa aussi, il doit rester à Valencia!gbagrami a écrit :Perez s'est lancé dans le mécénat! On devrait lui vendre Sakuda pour 10 millions d'euros, tant qu'il est chaud!

-
- Joueur d'expérience
Bon bah ça va être le temps de confirmer qu'il peut survolé l'autre ''Meilleur championnat du monde'' (Je dis ça parce que les opinions sont partagées entre la EPL et la Liga).
Entre temps, CR se fait filmer avec Paris Hilton.
Entre temps, CR se fait filmer avec Paris Hilton.

-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Énorme ce site !xdukex a écrit :Petit site le fun
http://www.argent-salaire.com/salaire-r ... 550000.php

J'ai du mal à comprendre se qui vous choque,le football faisant partie de l'industrie du spectacle qui brasse énormément d'argent c'est assez normal que les prix pour des joueurs de foot soit important,je voit personne choquer par le fait qu'un acteur peut toucher un cacher de 30 millions pour un film ou qu'une production peut facilement monter jusqu'à 100 voir 150 millions de dollars,c'est du pareille au même surtout avec la libéralisation du foot et l'explosion médiatique des matchs,diffuser partout dans le monde (rien qu'en droit TV le Real et bénéficièrent d'un contrat de plus d'1 milliards d'euro sur quelques années) et pour la dettes du Real à plus de 2 milliards c'est plus farfelue qu'autre chose.Perez voit sa comme une entreprise,il met des millions sur des joueurs à fort impact médiatique (généralement des joueurs offensif) qui valoriseront la marque "Real Madrid" et en sera tout a fait bénéficièrent sur le plan financier d'ici quelques années.mais la où le bas blesse c'est sur le terrain où à court termes cela s'avère payant mais moins sur le long terme surtout s'il n'apporte pas la qualités nécessaire derrière,où l'on a notamment vue qu'après le coup de sang de Pepe elle c'est légèrement effondrée,mais je pense que le Perez la comprit avec sa version 1 des galactiques y a quelques années.
-
- Réel espoir
Et le père de famille qui veut amener ses 2 enfants à Santiago Bernabeu voir un simple match de foot, le sport populaire par excellence, qui doit casser sa tirelire de pauvre ouvrier qui trime pour un simple smic, le tout pour rentabiliser la venue de C. Ronaldo, tu trouves ça normal?
Sa fait juste 15 à 20 ans que cette situation existe et c'est pas près de changer,quoi quand dise des mec comme Platini (qui s'offusquer il y à pas si longtemps de la total domination des principaux clubs des 3 grands championnats) et au final on à eux quoi?? Rien,si se n'est la diminution de places qualificatives pour des championnats intermédiaire (Portugal ou Pays Bas) aux profits des championnats de l'Est carburants eux aussi aux petro-dollars.
Voila aujourd'hui le foot l'une des principale "industrie du spectacle" donc rien d'étonnant de voir des chiffres astronomiques circuler (on est pas aux pays des bisounours les enfants,il faudrait se réveiller).
Voila aujourd'hui le foot l'une des principale "industrie du spectacle" donc rien d'étonnant de voir des chiffres astronomiques circuler (on est pas aux pays des bisounours les enfants,il faudrait se réveiller).
-
- Réel espoir
On a le droit de s'offusquer en se demandant si les joueurs jouent encore pour leurs supporters ou pour le porte monnaie de leur président et actionnaires.
Tu vois ça comme une fatalité, moi non.
Heureusement, la plupart des clubs ne sont pas touchés et c'est toujours dans les 6-7 meilleurs clubs d'europe que les très bon joueurs tournent.
Moi le week-end, je viens voir un match de foot et pas un empire économique qui en affronte un autre et je prends mon pied quand même.
Tu vois ça comme une fatalité, moi non.
Heureusement, la plupart des clubs ne sont pas touchés et c'est toujours dans les 6-7 meilleurs clubs d'europe que les très bon joueurs tournent.
Moi le week-end, je viens voir un match de foot et pas un empire économique qui en affronte un autre et je prends mon pied quand même.