Je suis supporter bordelais, et le hasard fait que je suis sur Montréal pour l'été, c'est donc a ma plus grande joie que je vais pouvoir voir les 2 matchs de mes préférés. Je viens d'aller choper les places, je suis en 223 à saputo (on m'a dit que c'était le parckage bordelais), et en 109 au stade Olympique (la par contre je sais pas trop s'il y a un endroit particulier pour les supporters...bref dans tous les cas je pense qu'on ne sera pas nombreux à arborer le maillot marine et blanc!
Autrement j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'expatriés sur ce forum (à voir les avatars des uns et des autres...peut-etre que je me trompe), donc comment situez-vous le niveau de l'impact par rapport à une équipe de ligue 1 francaise?
Pour ce qui est de "l'équipe b", sachez que c'est monnaie courante de faire tourner l'effectif lors des matchs de préparation, et ce quelque soit l'adversaire. Quoi qu'il en soit, il est clair que vous verrez certains titulaires sur la pelouse, puisque c'est le dernier ou l'avant dernier match de la préparation. Il est très improbable que lolo blanc se risque à mettre une équipe qui ne sera pas concernée par le début du championnat 10 jours plus tard.

Enfin pour ce qui est des entrainements, a priori les joueurs sont très facilement abordables, et vu que je ne pense pas qu'il y ait foule lors des entrainements (encore une fois je me trompe peut-être...m'enfin m'étonnerais que nos joueurs soient très connus ici...), ca devrait le faire pour les quelques amateurs

Voila pour le reste bonne chance, et que le meilleur gagne (à condition que ce soit bordeaux bien sur