quelques raisons
1- la performance de cette année (avec le DT) - Ce n'est pas acceptable (jai dépensé presque 1000$ pour deux billets de saison), c'était ma première année ... on m'a charmé avec la performance de l'année passée. Et le match qui comptait le plus pour moi (vs Toronto), il n'était pas important... Et ben pour moi il l'était.... non je ne l'ais pas digéré, parce qu'on avait un mot à dire à Toronto et la MLS....
2- la tentative de bloff de la part de l'administration qui nous retarde dans notre évolution - CÀD une franchise en MLS (en plus maintenant , cest oui, le plus vite possible.... Alors tout ce tralala était en vain, on a rien gagner, les conditions non pas changées.. pensez-y!!! - ah oui j'oubliais, c'est qu'on peut payer sur 5 ans.... le lapse de temps pour le paiement n'avait jamais été mentionné... Joey a dit lui meme qu'il n'aurait pas du mettre le montant et les conditions car les autres proprios ne l'avaient pas fait.)
3- Rester en USL, ok pour l'instant, mais ca serait le fun d'avoir des joueurs qui ont un certain calibre.... ex: de rosario, gerba, et plusieurs autres qui sont en MLS ou qui le seront bientot... comme Ronaldo (brésil), sans doute Henry en 2011 (simplement à regarder mls-rumors.net pour voir le nombres de joueurs qui s'allignent vers la MLS).
Donc, on nous dit qu'on va miser sur l'équipe.... meme pas capable d'attirer de bons joueurs..... on a des joueurs OK, certains sont meilleurs que d'autres... mais on n'est pas entrain de batir une équipe solide avec les acquisitions présentes......
4- Excuses, après excuses - Match pas important, trop de blessés, on structure l'équipe, on essaie de nouvelles choses .... c'est difficile pour MDS, il n'a pas beaucoup de choix !!!
en MLS, aumoins j'aurais la chance de voir des joueurs qui se démarquent, meme s'ils sont dans le camp adverse....
Quand on sera prêt à m'offrir un spectacle , avec des joueurs et une ligue qui pourra me charmer, la je serais la , et je paierais le prix qu'il faudra.... je vais les encourager au MAX, dans le meilleurs et dans le pire....
mais avant ca.... j'aimes mieux me concentrer sur d'autres choses, cest moins frustrant.....
Et dire que j'avais pensé me joindre au Ultra