MLS : saison 2009
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: MLS : saison 2009
8/10 pour moi. Manqué la question sur AEG et celle sur le nombre de joueurs.
Je me surprends.
Je me surprends.
-
- Champion du monde
C'est pourtant la prochaine équipe de Grande...Igor a écrit :Sept sur dix, pourtant j'ai échappé au piège des Boston Stranglers.
Bravo les gars. vos commentaires sont intelligents. De quoi prouvez aux supporteurs de l'impact , que les supporteurs du Totonto FC ne sommes pas tous des cons et des idiots. Un bon nombre de TFC Fans de Montréal se regroupent ensemble présentement. Nous sommes déjà plus d'une vingtaine Donc, si vous avez envie de vous joindre à nous, écrivez moiMagique De Rosario a écrit :TFC forever a écrit :Bonjour à tous
Bonjour à mes amis de Montréal
vous vous souvenez probablement de moi. j avais commencé ce topic sur la MLS mais je suis parti a cause des insultes de certains.
Bonjour aux supporteurs de l'impact. Je reviens vous saluer en particulier les gens qui ont été polis et gentils avec moi. Je comprend votre déception. L'Impact est toujours pour moi une grande équipe.
Et le miracle... A eu lieu!!! mon équipe favorite est allé gagner à Montréal 6 buts à 1... Incroyable match de la part du TFC, qui en plus était mené 1-0 après 25 minutes... De Rosario par trois fois, Guevara par deux fois et Barrett par une. L'Impact a complètement craqué.
Reste à voir si Toronto représentera dignement le Canada lors de cette LDC. Je l'espere . Et j'espere que les vrais supporteurs de L'impact nous appuieront (ceux qui savent départager pas les cons et les racistes). Premier rendez-vous le 28 juillet avec le match aller du tour préliminaire contre les Puerto Rico Islanders.
Salut TFC Forever, tu es de montréal ou de Toronto ?
Toronto, voilà un club que j'apprécie. Du sérieux, du talent, et des piliers vraiment talentueux. Hier Toronto est allé chercher une victoire 3-1 à San José. Chad Barrett a inscrit un doublé et Vitti a marqué son deuxième but de la saison pour le TFC. Même chose pour Darren Huckerby, qui semble retrouver des couleurs, côté Quakes.
personne-contact Luc Feldman
lfeldman@sympatico.ca
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Joueur d'expérience
J'ai chuté sur la 8fafane a écrit :9/10
autre chose Beckham veut dejà se barrer ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
Ben non... il ne voulait pas revenir, c'est pas la même chose...fafane a écrit :J'ai chuté sur la 8fafane a écrit :9/10
autre chose Beckham veut dejà se barrer ?

- Magique De Rosario
- Poupon
Bravo xdukex et Fafane c'est vous deux les champions
moi j'ai un 7/10 je ne connaissais pas toutes ces anecdotes, je l'avoue.
merci Luc pour ton invitation mais je suis un esprit indépendant et je défend ma liberté d'esprit. Je ne suis d'aucun groupe ou army. J'ai vraiment du mal avec ça. D'autant que cela me rappelle de très mauvais souvenirs de la caserne.
Lundi, Columbus Crew vainqueur de la MLS Cup 2008, étaient invités à la Maison Blanche par Barack Obama. L'occasion pour ce dernier d'encourager une nouvelle fois le développement du soccer aux USA, un projet auquel le politicien dit tenir à coeur.
Barack Obama s'est vu offert un maillot personnalisé :

es ce que quelqu' un a suivi hier soir la demi-finale de SuperLiga entre New England et Chicago ?
moi j'ai un 7/10 je ne connaissais pas toutes ces anecdotes, je l'avoue.
merci Luc pour ton invitation mais je suis un esprit indépendant et je défend ma liberté d'esprit. Je ne suis d'aucun groupe ou army. J'ai vraiment du mal avec ça. D'autant que cela me rappelle de très mauvais souvenirs de la caserne.
Lundi, Columbus Crew vainqueur de la MLS Cup 2008, étaient invités à la Maison Blanche par Barack Obama. L'occasion pour ce dernier d'encourager une nouvelle fois le développement du soccer aux USA, un projet auquel le politicien dit tenir à coeur.
Barack Obama s'est vu offert un maillot personnalisé :

es ce que quelqu' un a suivi hier soir la demi-finale de SuperLiga entre New England et Chicago ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Je te croirais le jour ou je verrais 20 personnes avec des gilets du TFC au stade Saputo pour un match régulier de l'Impact et que tu auras le courage de t'inscrire sur le forum et que vous vous ferais un site TFC-MontréalLuc a écrit :
Bravo les gars. vos commentaires sont intelligents. De quoi prouvez aux supporteurs de l'impact , que les supporteurs du Totonto FC ne sommes pas tous des cons et des idiots. Un bon nombre de TFC Fans de Montréal se regroupent ensemble présentement. Nous sommes déjà plus d'une vingtaine Donc, si vous avez envie de vous joindre à nous, écrivez moi
lfeldman@sympatico.ca

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
Je savais que les gagnants de la NBA/MLB/NHL/NFL allaient voir le président, mais je ne savais pas pour la MLS! Bonne nouvelle!
J'ai d'ailleurs lu que Obama était fan de West Ham, il devrait plutôt supporter le Fire, en plus ça craque comme des fous là-bas
Une des belles ambiances en Amérique du Nord.
J'ai d'ailleurs lu que Obama était fan de West Ham, il devrait plutôt supporter le Fire, en plus ça craque comme des fous là-bas

- Magique De Rosario
- Poupon
Oui Celtic tu as bien raison. Quel ambiance dans ce Toyoto Park stadium
Et n'oubliez pas, ce soir à 20H, retour de David Beckham en MLS. Les Galaxys vont défier New York. voir le match sur Fox soccer channel
Et n'oubliez pas, ce soir à 20H, retour de David Beckham en MLS. Les Galaxys vont défier New York. voir le match sur Fox soccer channel
- Magique De Rosario
- Poupon
3-0 à la mi-temps pour Galaxys , la messe est presque dite. C'est faible en face, mais que c'est bon!!!!
but de Eskandarian!!! puis Donovan, quel but et le troisième avant la mi-temps!!!! pour Lewis cette fois. Enorme!!!!
but de Eskandarian!!! puis Donovan, quel but et le troisième avant la mi-temps!!!! pour Lewis cette fois. Enorme!!!!
- Magique De Rosario
- Poupon
Et c'est terminé. Retour de Beckham et superbe victoire de 3 à 1 des Galaxys.
3 magnifiques buts signés Eskandarian, Donovan et Lewis.
5ème victoire de suite, 3ème de la saison à l'extérieur... Belle série des Galaxys.
Comment avez vous trouvez ce match ?
5ème victoire de suite, 3ème de la saison à l'extérieur... Belle série des Galaxys.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pour le test, j'ai eu 9/10.
Ne me demandez pas comment...
Fuck, j'aurais dû m'acheter un 6/49
Ne me demandez pas comment...
Fuck, j'aurais dû m'acheter un 6/49
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Magique De Rosario
- Poupon
Bravo mephistau tu es vraiment un champion.
Le résumé de la brillante victoire des Galaxys d'hier soir :
http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5580721
Un résumé vidéo à ne rater sous aucun prétexte : des buts somptueux, des arrêts de grande classe... un vrai Match de haut niveau pour le retour de Beckham.
Je rectifie une erreur : c'est 4 victoires de suite pour les Galaxys, non pas 5 comme je l'ai dit hier dans l'ivresse du moment.
Mes notes personnelles :
Ricketts : 8. La classe à l'état pur. Des réflexes incroyables. Une relance à la main digne d'un lanceur de javelot. Un pénalty arrêté. 2 ou 3 sorties hasardeuses mais un match sensationnel. Je pense objectivement que c'est lui le meilleur gardien de but en amérique du nord ( j'aimerais bien avoir vos avis sur la question).
De La Garza : 6. Une nouvelle fois bon, il a bien mis Rojas sous l'éteignoir.
Gonzalez : 7,5. Impérial dans le jeu aérien. Très bon sinon.
Berhalter : 5. Hmmm... Encore une prestation très moyenne... Les Galaxys ont encaissé 1 but lors de leurs 4 derniers matchs, et pourtant c'est Berhalter le moins bon de leurs défenseurs et le plus inquiétant.
Dunivant : 6,5. A bien fait la job une nouvelle fois.
Miglioranzi : 7,5. Pas mal dans la distribution, j'ai été agréablement surpris. Peut-être le fait de jouer à côté de Beckham...
Donovan : 9,5. Très beau match. Toujours la rage de vaincre, un but somptueux, une assist également magnifique, une défense acharnée et un joueur toujours dangereux.
Beckham : 5,5. Eh oui, seulement 5,5 ( si vous n'etes pas d'accord faite-le savoir...). Beaucoup d'envie de bien faire, ça c'était bien. Mais beaucoup de ballons perdus aussi... Je l'ai senti pas très affuté. Peut être rouillé ?
Lewis : 7. Toujours bon sur son côté . Un but (+ une assist selon la MLS.. Contestable), et toujours une présence dangereuse.
Buddle : 5,5. A un peu croqué. Mais s'est révélé plus intéressant dans le jeu que d'habitude.
Eskandarian : 8. Un but magnifique et un danger permanent pour la défense de NY.
Remplaçants :
Birchall : 6. De l'envie et de bonnes projections vers l'avant. Pas mal.
Magee : non noté. Pas beaucoup vu.
Klein : non noté. Pas assez de temps de jeu pour que je le note
Prochain match des Galaxys ce dimanche contre le Milan AC... En amical bien sûr. A ne pas manquer.
autres vidéos
analyse post match des vaincus
http://www.youtube.com/watch?v=qOX7LIj2xTI
les Columbus Crew à la Maison Blanche avec le President Obama le 13 juillet dernier
http://www.youtube.com/watch?v=ERZsnRGW4Tk
Le résumé de la brillante victoire des Galaxys d'hier soir :
http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5580721
Un résumé vidéo à ne rater sous aucun prétexte : des buts somptueux, des arrêts de grande classe... un vrai Match de haut niveau pour le retour de Beckham.
Je rectifie une erreur : c'est 4 victoires de suite pour les Galaxys, non pas 5 comme je l'ai dit hier dans l'ivresse du moment.
Mes notes personnelles :
Ricketts : 8. La classe à l'état pur. Des réflexes incroyables. Une relance à la main digne d'un lanceur de javelot. Un pénalty arrêté. 2 ou 3 sorties hasardeuses mais un match sensationnel. Je pense objectivement que c'est lui le meilleur gardien de but en amérique du nord ( j'aimerais bien avoir vos avis sur la question).
De La Garza : 6. Une nouvelle fois bon, il a bien mis Rojas sous l'éteignoir.
Gonzalez : 7,5. Impérial dans le jeu aérien. Très bon sinon.
Berhalter : 5. Hmmm... Encore une prestation très moyenne... Les Galaxys ont encaissé 1 but lors de leurs 4 derniers matchs, et pourtant c'est Berhalter le moins bon de leurs défenseurs et le plus inquiétant.
Dunivant : 6,5. A bien fait la job une nouvelle fois.
Miglioranzi : 7,5. Pas mal dans la distribution, j'ai été agréablement surpris. Peut-être le fait de jouer à côté de Beckham...
Donovan : 9,5. Très beau match. Toujours la rage de vaincre, un but somptueux, une assist également magnifique, une défense acharnée et un joueur toujours dangereux.
Beckham : 5,5. Eh oui, seulement 5,5 ( si vous n'etes pas d'accord faite-le savoir...). Beaucoup d'envie de bien faire, ça c'était bien. Mais beaucoup de ballons perdus aussi... Je l'ai senti pas très affuté. Peut être rouillé ?
Lewis : 7. Toujours bon sur son côté . Un but (+ une assist selon la MLS.. Contestable), et toujours une présence dangereuse.
Buddle : 5,5. A un peu croqué. Mais s'est révélé plus intéressant dans le jeu que d'habitude.
Eskandarian : 8. Un but magnifique et un danger permanent pour la défense de NY.
Remplaçants :
Birchall : 6. De l'envie et de bonnes projections vers l'avant. Pas mal.
Magee : non noté. Pas beaucoup vu.
Klein : non noté. Pas assez de temps de jeu pour que je le note
Prochain match des Galaxys ce dimanche contre le Milan AC... En amical bien sûr. A ne pas manquer.
autres vidéos
analyse post match des vaincus
http://www.youtube.com/watch?v=qOX7LIj2xTI
les Columbus Crew à la Maison Blanche avec le President Obama le 13 juillet dernier
http://www.youtube.com/watch?v=ERZsnRGW4Tk
-
- Joueur d'expérience
Magique De Rosario a écrit :Et c'est terminé. Retour de Beckham et superbe victoire de 3 à 1 des Galaxys.
bon j'ai regardé le resumé;les 2 premiers buts de L.A sont beaux par contre le 3ieme ,il y a une petite erreur
du goal,et pour NY c'est de pire en pire,et il y avait un peu plus de monde que d'hab environ 23000,mais on est loin des + 50000 il y a quelques temps
Magique De Rosario a écrit :....Je rectifie une erreur : c'est 4 victoires de suite pour les Galaxys, non pas 5 comme je l'ai dit hier dans l'ivresse du moment....
Les galaxys qui se mettent à gagner, mais où va le monde du soccer

- Magique De Rosario
- Poupon
Oui tu as raison fafane on est loin des + 50000 ... mais bon pour moi 23,000 personnes pour un match de soccer aux USA c'est quand même bon. Il y a cette année une baisse marqué des assistances dans la MLS probablement des contrecoups de la crise économique aux Etats-Unis ??? j'ai lu un mot pertinent là dessus http://www.mls-daily.com/2009/04/2009-m ... gures.html
Le programme des jours à venir, des infos, bref un peu de tout :
Match amical entre Seattle et Chelsea aujourd'hui au Qwest Field. Ca promet.
Coup dur pour Chicago : son attaquant star Brian McBride (ex-Fulham ) s'est blessé à l'épaule et sera absent entre 4 et 6 semaines.
Infos transferts maintenant :
Le transfert de Danny Szetela à DC United est pratiquement acquis. Encore quelques formalités administratives à completer. Le joueur ne devrait pas débuter le match contre Colorado ce week-end, il n'est pas à Washington pour le moment pour des "raisons familiales".
Une rumeur envoie l'attaquant international du FC Dallas, Kenny Cooper dans le club anglais de Bristol City (deuxième division). Le club cherche un attaquant, mais son dg Gary Johnson a démenti avoir trouvé un accord avec le club texan. Ce dernier a déjà refusé une offre de Cardiff. Qui croire ???
Deux transferts à Salt Lake : le club a recruté l'attaquant brésilien de San José, Pablo Campos (26 ans, 2 buts, tous les deux contre les Galaxys, cette saison) ainsi que l'ailier gauche de Cambuur Rachid El Khalifi (30 ans).
Seattle a libéré de son contrat l'attaquant international néo-zélandais Jarrod Smith, auteur d'une saison décevante : constamment blessé, il n'a joué qu'un match de Coupe des USA avec les Sounders cette saison. Ce départ laisse une place vacante dans l'effectif de Seattle, et le club l'a déjà comblée. Les Sounders ont créé une mini-sensation en recrutant le défenseur (arrière gauche) Leonardo Gonzalez, 28 ans, international costa ricain et qui a joué 3 matchs lors de la CDM 2006. Il arrive du Municipal Liberia.
Une recrue à New York : le milieu de terrain offensif des Red Bulls Salzbourg, Ernst Öbster. Ce joueur de 25 ans a déjà joué la Coupe de l'UEFA et a fait partie de la sélection autrichienne des moins de 21 ans. C'est la deuxième recrue du club aprèsl'arrivée du défenseur israëlin Leonard Krupnik.
Et enfin, une info qui vient de tomber : échange entre le FC Dallas et Chivas USA : le Deportivo cède son milieu offensif / attaquant Atiba Harris et acquiert le milieu défensif brésilien Marcelo Saragosa.
Horaires des matchs de la MLS
Toronto FC - Houston Dynamo
DC United - Colorado Rapids
Columbus Crew - Real Salt Lake
Chicago Fire - San José Earthquakes
New England Revolution - Chivas USA
Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible.
J'espere que mes propos plaisent à quelques uns ??? Besoin d'un fleeback, je suis humain.
Le programme des jours à venir, des infos, bref un peu de tout :
Match amical entre Seattle et Chelsea aujourd'hui au Qwest Field. Ca promet.
Coup dur pour Chicago : son attaquant star Brian McBride (ex-Fulham ) s'est blessé à l'épaule et sera absent entre 4 et 6 semaines.
Infos transferts maintenant :
Le transfert de Danny Szetela à DC United est pratiquement acquis. Encore quelques formalités administratives à completer. Le joueur ne devrait pas débuter le match contre Colorado ce week-end, il n'est pas à Washington pour le moment pour des "raisons familiales".
Une rumeur envoie l'attaquant international du FC Dallas, Kenny Cooper dans le club anglais de Bristol City (deuxième division). Le club cherche un attaquant, mais son dg Gary Johnson a démenti avoir trouvé un accord avec le club texan. Ce dernier a déjà refusé une offre de Cardiff. Qui croire ???
Deux transferts à Salt Lake : le club a recruté l'attaquant brésilien de San José, Pablo Campos (26 ans, 2 buts, tous les deux contre les Galaxys, cette saison) ainsi que l'ailier gauche de Cambuur Rachid El Khalifi (30 ans).
Seattle a libéré de son contrat l'attaquant international néo-zélandais Jarrod Smith, auteur d'une saison décevante : constamment blessé, il n'a joué qu'un match de Coupe des USA avec les Sounders cette saison. Ce départ laisse une place vacante dans l'effectif de Seattle, et le club l'a déjà comblée. Les Sounders ont créé une mini-sensation en recrutant le défenseur (arrière gauche) Leonardo Gonzalez, 28 ans, international costa ricain et qui a joué 3 matchs lors de la CDM 2006. Il arrive du Municipal Liberia.
Une recrue à New York : le milieu de terrain offensif des Red Bulls Salzbourg, Ernst Öbster. Ce joueur de 25 ans a déjà joué la Coupe de l'UEFA et a fait partie de la sélection autrichienne des moins de 21 ans. C'est la deuxième recrue du club aprèsl'arrivée du défenseur israëlin Leonard Krupnik.
Et enfin, une info qui vient de tomber : échange entre le FC Dallas et Chivas USA : le Deportivo cède son milieu offensif / attaquant Atiba Harris et acquiert le milieu défensif brésilien Marcelo Saragosa.
Horaires des matchs de la MLS
Toronto FC - Houston Dynamo
DC United - Colorado Rapids
Columbus Crew - Real Salt Lake
Chicago Fire - San José Earthquakes
New England Revolution - Chivas USA
Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible.
J'espere que mes propos plaisent à quelques uns ??? Besoin d'un fleeback, je suis humain.
-
- Réel espoir
Tu peux continuer, j'apprécie la lecture de tes messages.
Tiens, sur youtube je viens de trouver un reportage consacré à la MLS Cup 2007:
http://www.youtube.com/watch?v=AFiBxy7d9PE

Tiens, sur youtube je viens de trouver un reportage consacré à la MLS Cup 2007:
http://www.youtube.com/watch?v=AFiBxy7d9PE

- Magique De Rosario
- Poupon
Merci beaucoup Igor pour cette vidéo de la MLS Cup 2007 avec le magnifique ex-joueur du Dynamo Dwayne De Rosario ...
Parlant de lui, il a marqué un but aujourd'hui à la suite d'une belle feinte de corps de Danny Dichio. Domination du TFC en première demi, puis égalisation de Houston : Cameron centre, tête de Boswell seul aux 6 mètres, ballon repoussé par Frei qui revient dans les pieds de Boswell qui pousse le ballon dans les buts du Toronto. 1-1 et c'est pas injustifié.
Place maintenant à Seattle - Chelsea
Parlant de lui, il a marqué un but aujourd'hui à la suite d'une belle feinte de corps de Danny Dichio. Domination du TFC en première demi, puis égalisation de Houston : Cameron centre, tête de Boswell seul aux 6 mètres, ballon repoussé par Frei qui revient dans les pieds de Boswell qui pousse le ballon dans les buts du Toronto. 1-1 et c'est pas injustifié.
Place maintenant à Seattle - Chelsea

-
- Joueur d'expérience
je suis entrain de regarder le match amical seattle et chelsea et c'est impressionant le monde qu'il y a +de 60000
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Hey Magique De Rosario, j'apprécie vraiment ton travail, c'est super complet et sa rend la MLS plus intéressante on dirait. J'ai vue le vidéo des highlights du match Galaxy-Red Bulls et wow! Effectivement comme a dit fafane, les 2 premiers buts sont magnifique et le 3e et bien y'a une erreur du gardien mais quelle centre de Donovan!!
Continue ton bon travail.
Défaite de 2-0 des Sounders contre Chelsea! Sa me fait réaliser que j'ai bien hate au match Impact-Girondins et Impact-River Plate!!
Pour finir, merde le TFC a vraiment une bonne saison!
Continue ton bon travail.
Défaite de 2-0 des Sounders contre Chelsea! Sa me fait réaliser que j'ai bien hate au match Impact-Girondins et Impact-River Plate!!
Pour finir, merde le TFC a vraiment une bonne saison!

Por la razon o la fuerza
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
T'inquiète, ça va pas durer.Samba a écrit :Pour finir, merde le TFC a vraiment une bonne saison!

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
Victoire 3-1 de DC United contre les Rapids du Colorado, avec un premier match en MLS pour le Français Julien Baudet qui vient d'être recruté par Denver.