MLS : saison 2009

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Re: MLS : saison 2009

Message par chaman »

Politoto a écrit :Vous avez l'épiderme sensible les gars et je le repete vous faite honte à voir. Ce n'est pas la première fois que je le fais remarqué ... A part le truc d'aujourd'hui et celui des algériens, il y a eu aussi les propos malheureux de Grizzly sur l'arrogance et l'ignorance des partisans de la Syrie. Après on se demande pourquoi on attire pas plus de monde au Stade Saputo (entre autre chez les communautés culturelles de Montréal). Dès que des gens d'horizons différents de nos parcours à nous viennent ici sur le forum, on leur donne le surnom de ''troll'', de ''moineau'' etc et j'en passe.

Certains ici devraient se regarder plus souvent dans le miroir le matin. Moi aussi d'ailleurs je ne fais pas exception. Quand on se voit dans un miroir le matin, on se rend compte qu'on vieillit, qu'il y a des rides et que l'on est pas parfait. On a beau critiquer l'impact ses joueurs, joey saputo, Marc Dos Santos mais un examen de conscience s'imposera chez nous supporteurs. On est pas meilleurs que les supporteurs de Toronto ... tout aussi baveux, stupides et cons. N'es ce pas Mpenza du haut de tes 10 ans de forumeur actif. Tu as développé les comportements que je déteste chez plusieurs supporteurs. Regarde toi dans un miroir et pose toi vraiment la question avant que cela devienne du folklore et que tu sois devenu avec le poids des années un petit con comme moi à 63 ans.
Magique De Rosario a écrit :Oui le TFC a une excellente saison. La direction du club a travaillé très fort après la décevante saison de 2008: ils sont allés chercher les milieux offensifs Dwayne De Rosario, Amado Guevara, l'attaquant Carlos Ruiz et le défenseur Adrian Serioux. Le club a également obtenu, via la Draft de la MLS, des joueurs américains qui semblent extrêmement prometteurs...
Si toi Politoto tu as 63ans moi j'en ai 49 et j'ai suivis le Manic , l'Inter le Supra et l'Impact de Montréal et de tous temps les communautés culturelles de Montréal ont refuser de suivre le soccer d'ici a part le Manic, et je peus en parler car cela fait plus de 20 ans que je supervise des employers de divers communutés et jamais on ma traiter de raciste ou d'intolerant .

Pour les propos dit pertinent de Magique De Rosario et bien Amado Guevara est avec le TFC depuis 2008 et non depuis cette année et l'attaquant Carlos Ruiz n'a jouer que 5 match avec le TFC en 2008 et a quitter le MLS a la fin de 2008 et évolue en 2009 pour le Puebla Fc en première division Mexicaine, alors pour la pertinence on repasseras :wink:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Gatineau FC

Message par Gatineau FC »

Magique De Rosario a écrit :Il y a des idiots partout même dans les stades de la MLS

Des incidents ont émaillé la rencontre entre les Galaxys et le Milan AC. J'ai notamment trouvé cette photo sur le net (banderolles installées par des membres de la plus grande association de supporters du Galaxys, LA Riot Squad) :

Un supporter a également provoqué Beckham en l'insultant copieusement de propos racistes, celui-ci a répondu. Le supporter en question est descendu des tribunes pour entrer sur le terrain mais la sécurité l'a heureusement interpelé.

Après son corner pour la tête victorieuse de Bryan Jordan, Beckham s'est retourné vers les banderolles et a mis un doigt devant ses lèvres pour faire "chut"...

Bref, elle sent pas bon cette histoire, et Beckham n'est pas super intelligent sur le coup ....Mais que dire de ces quelques idiots dans les estrades.

Beckham a en effet un peu mal géré sa barque sur le coup, mais pour moi ça montre aussi qu'il en véritablement quelque chose à foutre des commentaires racistes parce qu'il se sentait injustement attaqué et qu'il voulait mettre les choses à plat avec un supporteur.

Et je ne pense pas qu'il allait se foutre sur la gueule avec ce supporteur raciste... Au moins il a les couilles d'affronter les critiques, et pas mal de sources ont parlé de réunions de la direction du Galaxy avec le LA Riot Squad dans les heures suivant le match. Faut dire que tous les media ont bien cherché à mettre de la merde aussi... Ca devait arriver et tout le monde n'attendait que ça, c'était presque un guet-apens contre Becckam! C'est vraiment dommage qu'on attise la haine anti-anglaise comme ça alors que le mec a accepté de prendre de gros risques en venant jouer en MLS voila quelques années.

Enfin maintenant ce qui compte pour lui c'est de bien jouer sur le terrain, ce qu'il a bien fait contre Milan. Malheureusement il a un positionnement un peu bâtard, on ne sait pas trop à quel poste il joue et c'est un truc qu'Arena n'a pas réussi à trouver.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Politoto a écrit :Vous avez l'épiderme sensible les gars et je le repete vous faite honte à voir.
Je ne veux pas t'offenser, mais je pense que tu as une vision un peu trop angélique et candides des choses. Si on compare ce forum avec ce qui se passe au Québec, ou même sur n'importe quel forums de cette planète, tu trouverais que l'on est particulièrement "politiquerie correct", conciliant et d'une politesse sans égal. C'est pas parfait, heureusement. Que Grizzly, un anglo du west-island, n'ai pas aimé la prestation de la sélection Syrienne, c'est son droit. De toute façon il n'y a rien de raciste là dedans.

Définition de Troll tiré du Wiki:
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Magic c'est un Troll qui cherche à brasser la m.. en abordant, pour ce forum, des sujets "délicats": provocation sportive et extrasportive avec Toronto et son pseudo-appui au USA afin d'avoir des remarques anti-américain, ce qui n'a pas très bien marché jusqu'à présent.

un pote de Cedric

Message par un pote de Cedric »

Salut!

Je ne suis pas un spectateur régulier de la MLS, mais j'ai quelques commentaires à faire et des questions à poser

Déjà quelques constatations, je ne suis pas vraiment au courant de l'histoire, mais apparemment les supporters de LA reprocheraient à Beckham d'être parti faire une pige à Milan au mercato d'hiver ... mais Donovan n'est il pas allé au Bayern cet hiver là ??? Y a t'il 2 poids, 2 mesures ? Je veux bien comprendre que Donovan soit l'idole du soccer américain, surtout depuis ses matchs avec la sélection US durant la coupe des confédérations ... mais Beckham est une véritable chance pour la MLS, et surtout en voyant le match qu'il a fait contre le Milan !! Sur ce coups là, l'attitude des supporters de LA m'a fait penser à des enfants gâtés

Franchement quand je les ai vu déplier cette banderole devant un Beckham qui s'apprêtait à tirer son corner, le fait qu'il soit décisif dans le but qui à suivi, m'a procuré une envie de vomir sur ces genres de supporteurs débiles ... on peu dire en tout cas que Beckham a un orgueil formidable de leur avoir fait le signe de se taire.

.Une autre chose qui m'a agacé, les commentaires des présentateurs américains sur Ronaldinho, des ralentis à la pelle des passements de jambes de Ronaldinho, les réactions sur disproportionné du public quand Ronaldinho touchait le ballon ... pour au final pas faire grand chose. Je l'ai trouvé quelconque, dans son registre, mais sans plus. Après je peu comprendre que les américains soint friand de choses spectaculaires, mais quand même il y a des limites

Enfin, encore une chose qui m'a agacé, l'arbitrage. Siffler au moindre contact, au moindre coup de physique. et sur ça, j'ai pu comprendre les joueur italiens quelque peu agacés quand ils récupéraient le ballon dans les pieds et à lutte et qu'on leur sifflait une faute. L'arbitrage se fait peut être de cette façon en MLS ??

Sinon l'ensemble du match à été agréable à regarder. Et puis ça m'a permis de voir que cette équipe du Milan, n'est plus cette équipe redoutable qu'elle était il y a 3 - 4 ans quand elle gagnait la Champions League ...

Pour le reste continue ta chronique Magique DR sans preter trop attention aux commentaires franchement débiles

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

Vicenç a écrit :
Politoto a écrit :Vous avez l'épiderme sensible les gars et je le repete vous faite honte à voir.
Je ne veux pas t'offenser, mais je pense que tu as une vision un peu trop angélique et candides des choses. Si on compare ce forum avec ce qui se passe au Québec, ou même sur n'importe quel forums de cette planète, tu trouverais que l'on est particulièrement "politiquerie correct", conciliant et d'une politesse sans égal. C'est pas parfait, heureusement. Que Grizzly, un anglo du west-island, n'ai pas aimé la prestation de la sélection Syrienne, c'est son droit. De toute façon il n'y a rien de raciste là dedans.

Définition de Troll tiré du Wiki:
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Magic c'est un Troll qui cherche à brasser la m.. en abordant, pour ce forum, des sujets "délicats": provocation sportive et extrasportive avec Toronto et son pseudo-appui au USA afin d'avoir des remarques anti-américain, ce qui n'a pas très bien marché jusqu'à présent.

Merci Vincent de tout m'expliquer. De prendre le temps et l'énergie de tout expliquer du moins de donner ton opinion. Je suis d'une autre génération. J'ai supporté à ma façon (je dois l'avouer d'une façon bien imparfaite ) le Manic, puis le Supra et l'impact. Je n'ai pas été un des plus assidus ,l 'handicap et la maladie de ma femme m'oblige à ne plus prendre de billets de saison. Donc je vais maintenant à Saputo que de façon sporadique. Mais j'irai ce soir au Stade Saputo avec deux autres vieillards (je peux vous donner mon numero de siege ticket bronze 122 rangée 17 sieges 15-16-17 ). Si tu me vois n'hésite pas à venir me serrer la main. Notre équipe a bien besoin, plus que jamais de nous.

Probablement je suis devenu un idiot qui ne comprend pas toutes vos histoires avec le Toronto FC et la MLS. De toute façon je serai bientôt un vieillard agé . Alors excuse moi de ne pas bien comprendre la vision des jeunes. je suis peut être devenu un vieux con qu'on placera bientôt en centre d'accueil. c'est triste mais bon, c'est la vie .

Allez on va quand même aller supporter nos gars ce soir
Allez allez Montréal

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

un pote de Cedric a écrit :Pour le reste continue ta chronique Magique DR sans preter trop attention aux commentaires franchement débiles
Ouais! Continue! Lâche pas!

Sinon, ouais Donovan est allé au Bayern, mais contrairement à Beckham il a pas dit qu'il voulait pas retourner à L.A.
Désolé, mais d'après moi, les supporters débiles sont ceux qui laissent les gens pisser sur leur club.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Magique j'ai un bon remix d'un de vos chants pour toi : Qui té toé?! Qui té toé!? Qui té toé? Qui té toé?! :mrd:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Faudrait que vous repreniez Té Qui Toé de Dédé Traké dans les tribunes haha

John

Message par John »

Beckham unapologetic after confronting angry Galaxy fans
http://www.cbc.ca/sports/soccer/story/2 ... ckham.html

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Mpenza a écrit :Politoto, si toi t'es prêt à te faire niaiser à ce point, tant pis. J'ai fermé ma grande gueule pendant 2 semaines, mais là, quand les gens commencent à tomber dans le piège en lui envoyant des fleurs pour ses beaux compte-rendus sur la MLS, ça dépasse les limites, faut intervenir.

Pour moi, et pour bien d'autres qui ne disent rien pour diverses raisons, ce mec est ici pour faire chier, caché derrière de belles intentions avec son comportement irréprochable qu'il s'est empressé de signaler aux "administrateurs" après avoir été surnommé "moineau" une seule petite fois.

Foi de forumeur actif depuis plus de 10 ans, ça pue le troll jusqu'à Toronto, et ça sert à rien de se cacher la tête dans le sable, l'odeur va rester. Le mec est déjà bien amusé d'avoir duré aussi longtemps à nous foutre son Magique De Rosario dans la gueule tous les jours...
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je précise que ma remarque concernait ses compte-rendus de la MLS, et pas autre chose.
Je ne lui ai pas dit qu'il avait raison d'avoir un avatar du TFC sur le forum des partisans de l'Impact. Je comprends parfaitement que ça en agace plus d'un, cela étant ce n'est pas moi qui dirige ce site, donc je me vois mal lui faire la leçon.

Image
Magique De Rosario
Poupon
Poupon

Message par Magique De Rosario »

Igor a écrit :
Mpenza a écrit :Politoto, si toi t'es prêt à te faire niaiser à ce point, tant pis. J'ai fermé ma grande gueule pendant 2 semaines, mais là, quand les gens commencent à tomber dans le piège en lui envoyant des fleurs pour ses beaux compte-rendus sur la MLS, ça dépasse les limites, faut intervenir.

Pour moi, et pour bien d'autres qui ne disent rien pour diverses raisons, ce mec est ici pour faire chier, caché derrière de belles intentions avec son comportement irréprochable qu'il s'est empressé de signaler aux "administrateurs" après avoir été surnommé "moineau" une seule petite fois.

Foi de forumeur actif depuis plus de 10 ans, ça pue le troll jusqu'à Toronto, et ça sert à rien de se cacher la tête dans le sable, l'odeur va rester. Le mec est déjà bien amusé d'avoir duré aussi longtemps à nous foutre son Magique De Rosario dans la gueule tous les jours...
Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je précise que ma remarque concernait ses compte-rendus de la MLS, et pas autre chose.
Je ne lui ai pas dit qu'il avait raison d'avoir un avatar du TFC sur le forum des partisans de l'Impact. Je comprends parfaitement que ça en agace plus d'un, cela étant ce n'est pas moi qui dirige ce site, donc je me vois mal lui faire la leçon.

tu as raison Igor. Je vais changer mon avatar soit celui de la FiFA ou celui de la MLS...Ceux qui disent que je suis un troll en prendront leur rhume car ils rêvent que l'Impact de Montréal soit admis en MLS. Ce que personnellement je crois être une excellante chose pour le foot au Canada. A vos souhaits messieurs et attention à la grippe mardi soir contre Bordeaux...

Petits faits marquants de la MLS :

- face à LA, l'ancien attaquant de New England Adam Cristman a disputé ses premières minutes de la saison. Il était blessé depuis le début de l'année, à cause d'une fracture du pied si mes souvenirs sont bons.

- grâce à sa passe décisive face à Houston sur le but de Dube, le milieu offensif de New England Steve Ralston, meilleur passeur décisif de l'histoire de la MLS, a porté son total à 133 assists.

- les performances des deux "Frenchies" : Sébastien Le Toux est entré en jeu à la 75ème minute à la place de Steve Zakuani pour Seattle, tandis que Julien Baudet n'a joué que 38 minutes pour Colorado Rapids : Baudet est sorti avec une atelle au bras gauche, ça avait l'air assez sérieux. Il a été remplacé par Scott Palguta.

Magnifique CF de Ballouchy pour Colorado :
http://web.mlsnet.com/media/video.jsp?c ... id=5745335

Deux infos qui concernent le All Star Game : Will Johnson, le milieu canadien du Real Salt Lake, auteur notamment du but de l'année 2008, remplacé le milieu Shalrie Joseph (New England) au sein de l'équipe qui disputera un match de prestige contre Everton le 29 juillet. Le roc des Revs s'est blessé au genou droit et manquera le match. Il risque de faire défaut à la formation de Steve Nicol pour la suite de la saison, qui s'annonce cruciale.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

pour le français Baudet qui joue avec les rapids,j'ai l'impression que sa saison est fichue,je crois que c'est une fracture mais j'en suis pas sur.
Beckham a encore fait parlé de lui ,contre les wizards du kensas,il s'est pris la tete encore avec un supporter
durant ce match claudio lopez pour le wizards,a marqué un sacre but de +de 50 m.
et pour finir j'ai lu que nedved aimerait jouer aux etats unis

hardcore un jour,hardcore toujours
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

fafane a écrit :et pour finir j'ai lu que nedved aimerait s'en mettre plein les poches pour finir sa carrière
Fixed.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Celtic a écrit :
fafane a écrit :et pour finir j'ai lu que le pauvre nedved qui n'a rien gagné à la Juve aimerait s'en mettre plein les poches pour finir sa carrière
Fixed.
Re-fixed.

Ancien abonné en 126
Gatineau FC

Message par Gatineau FC »

un article intéressant sur un québécois dans la MLS
Hainault, un Québécois au Texas
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... undi.shtml

Magique De Rosario
Poupon
Poupon

Oui exact Fafane, Nedved veut jouer aux USA. Pavel Nedved ne rejouera probablement plus au football en Europe. Mais il n'a pas encore totalement raccroché.

«Pour l'instant, je me repose. Au moins jusqu'en août, a déclaré l'ancien milieu de la Juve depuis Prague rapporte Tuttosport. J'ai envie de jouer aux Etats-Unis. Mais rien n'est sûr. Je prendrai peut-être ma retraite.»

Nedved a refusé les deux propositions reçues jusqu'à maintenant : «J'ai refusé l'offre de l'Inter qui me proposait deux ans de contrat. Et j'ai refusé pour l'instant celle de Ferrara qui voulait que j'entre dans le staff de la Juve.»

Beckham s'embrouille encore

David Beckham chercherait-il à forcer son départ du LA Galaxy ? Après avoir pris une amende de la MLS pour avoir répondu aux insultes d'un supporter qu'il avait invité à venir s'expliquer sur le terrain la semaine passée à LA (j en avais parlé et cela a causé tout un débat entre Mpenza et moi ), voici que Beckham a encore une fois été au centre d'une contreverse samedi soir. Lors de la rencontre face aux Kansas City Wizards (1-1, dont un but fantastique de 60 mètres de "Piojo" Lopez), Beckham a été pris à partie par un supporteur qui portait un maillot de l'Angleterre et qui aurait insulté sa femme dans les gradins. Beckham a approché l'homme en question avec lequel il a échangé quelques mots....

problemes avec mon compte

Hier mon compte a été piraté et celui qui m'a piraté s'en ai servi pour utiliser mon identité afin d'envoyer des insultes à des membres du forum. Toutes mes excuses aux personnes qui ont pu être choqué (et avec raison) de ce comportement stupide. Ce matin , lorsque je lis le forum ma souris gèle et je débarque involontairement de ma connexion internet.... quelqu'un s'amuse à me faire chier. Désolé pour les tracas.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

J'ai de la difficulté à croire que Beckham croule sous la pression à LA.

Il y a 3 zillions de paparazzi qui le suivent en Europe, penalty raté en coupe du monde, les cartons rouges avec l'équipe nationale, les questions sur s'il devait rester capitaine d'Angleterre...
Y'en a vécu de la pression de l'autre côté de l'océan.

Pis là, tout d'un coup, il se fait insulter et pète les plombs? À cause d'un livre?

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Magique De Rosario a écrit :Après avoir pris une amende de la MLS pour avoir répondu aux insultes d'un supporter qu'il avait invité à venir s'expliquer sur le terrain la semaine passée à LA (j en avais parlé et cela a causé tout un débat entre Mpenza et moi )
On imagine ce qu'on veut.

Magique De Rosario
Poupon
Poupon

mephistau a écrit :J'ai de la difficulté à croire que Beckham croule sous la pression à LA.

Il y a 3 zillions de paparazzi qui le suivent en Europe, penalty raté en coupe du monde, les cartons rouges avec l'équipe nationale, les questions sur s'il devait rester capitaine d'Angleterre...
Y'en a vécu de la pression de l'autre côté de l'océan.

Pis là, tout d'un coup, il se fait insulter et pète les plombs? À cause d'un livre?
mephistau j'ai trouvé ceci sur Youtube

Beckham confronts angry fans
http://www.youtube.com/watch?v=O-c720nN ... r_embedded

Beckham gets angry reaction at LA Galaxy
http://www.youtube.com/watch?v=e67qHncu ... re=channel

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ok, je rephrase: j'ai peine à croire que c'est la pression qui lui fait faire cela. Ça m'a tout l'air d'être les agissements d'un gars qui veut aller à Milan.
Je crois qu'il a dû subir bien pire dans toute sa carrière du côté de la pression et des insultes qu'à LA.

Quoique dans le vestiaire de LA, ça doit pas être la fête.

Anyway, je voulais dire que je trouve ça bizarre de la part d'un gars qui a connu bien pire.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Celtic a écrit :
fafane a écrit :et pour finir j'ai lu que nedved aimerait s'en mettre plein les poches pour finir sa carrière
Fixed.

c'est qui,qui s'amuse à changer mes posts :fache:
meme si c'est vrai

hardcore un jour,hardcore toujours
Magique De Rosario
Poupon
Poupon

Fafane je te suggère de garder l'oeil ouvert....

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Magique De Rosario a écrit :Fafane je te suggère de farder l'œil ouvert....
Fixed?

picasso
Votre vrai nom : alain frigon

Message par picasso »

Merçi TFC, on voit que tu connait le soccer, je trouve intéréssant d'avoir un point de vue sur tous les clubs de la mls, pour ceux et celles qui ne veulent rien savoir, eh bien, pourquoi souhaite t-ils (elles) tous l'arrivée de l'Impact dans cette ligue ?????????? Il me semble intéressant de savoir dans quoi on va s'embarquer d'ici 2011, non ?????

Magique De Rosario
Poupon
Poupon

picasso a écrit :Merçi TFC, on voit que tu connait le soccer, je trouve intéréssant d'avoir un point de vue sur tous les clubs de la mls, pour ceux et celles qui ne veulent rien savoir, eh bien, pourquoi souhaite t-ils (elles) tous l'arrivée de l'Impact dans cette ligue ?????????? Il me semble intéressant de savoir dans quoi on va s'embarquer d'ici 2011, non ?????
je partage entièrement ta vision de voir les choses Picasso. Il serait bien que TFC revienne et s'inscrive comme membre a part entiere du Impactsoccer.com afin de nous faire partager ses connaissances et son point de vue sur la MLS .

Ce soir, le big match, l'un des évènements de la saison MLS, le All Star Game entre une sélection des meilleurs joueurs de la League, coachés par Dominic Kinnear, l'entraîneur de Houston, et le club anglais d'Everton.

Match au Rio Tinto Stadium de Salt Lake.

Je regarderai à la télé et vous ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant