par penz » 27 juin 2006 21:25
Crazykeeper a écrit : Le coup de coude sur Figo??? Tu veux rire? Aucune faute sur ce jeu, entk rien qui ressemblait à un carton jaune. Question comme ça: tu es d'origine portuguaise?
par Eusebio » 27 juin 2006 19:59
par louvressac » 27 juin 2006 19:41
Eusebio a écrit :Tu sembles avoir une plus grosse poutre CAR dans ma première intervention j'ai écris que les Portugais avaient jouer "ruff". voila comment on le traduit das foreignword.com ruff nf fraise (tour de cou en habillement) ruff nm collier (fourrure, plumes) ruff nm chevalier combattant (migrateur) ruff v intr couper (jeu de cartes) peux tu m'expliquer ton argumentation. Dans ta Belgique, ca veut dire que les portugais ont été salauds dans leurs gestes. primo ca n'est pas MA belgique,ce sentiment nauseux de grandeur nationale je le laisse a des gens comme toi (quoique le vrai eusebio,venait lui plutot du mozambique,pays africain pillé dans les larmes et le sang,et laissé courageusement en pleine guerre civile en 1975 par les braves et une fois de plus sympathiques colonisateurs p...........) Je n'ai jamais affirmer que les Hollandais étaient les seuls responsables mais que les Portugais n'avaient pas tous les tords. ah bon,c'est pas ce qu'on ressent en lisant ta prose Mais toi, t'aime mieux tourner ca tout croche. désolé je ne comprends pas cette expression Aussi, j'ai écris que Figo était très chanceux de ne pas être suspendu pour son geste imbécile (coup de tête à Van Bommel). rien a ajouter Ca aussi ca m'a pas pris des tonnes de vidéos ou de publications à lire ou à voir. C'est juste un question de mémoire. moi aussi,d'ailleurs tout amateur de foot eclairé sait que c'est bel et bien un portugais qui a cassé la jambe de pele en 1966,et j'imagine que ton article du volkskrant c'est egalement de memoire "bent je en echt tweetalig mijneer eusebio ?" À la place d'aller chercher le meilleur analyste de ton coin pour argumenter, lis attentivement ce que les gens écrivent... cette phrase aurait largement sa place dans le bouquin de philippe vandel"je ne suis pas de mon avis" (edition plon) 15 euros ou l'auteur chasse ceux qui passent leur temps a dire tout ...et son contraire ca t'aurai permis de voir que j'essaye juste d'amener l'autre côté de la médaille que tu ne veux ABSOLUMENT PAS VOIR. de fait ton propos est tellement confus que je ne parviens toujours pas a deceler ce que tu veux demontrer...peut etre que mulder et sculy ? C'est pas grave...si ca te rends plus heureux ainsi !
par Vicenç » 27 juin 2006 19:31
James Bond 007 a écrit : Je savais que Van Persie était une salope, mais à ce point ... Il doit sûrement retenir ça de Henry.
par James Bond 007 » 27 juin 2006 19:23
Eusebio a écrit :À tous ceux qui croient dur comme fer que seuls les Portugais étaient anti-fairplay et plongeurs, voici un petit bijou de Van Persie: http://www.youtube.com/watch?v=Ac6TxZ2g ... h=portugal Des images qui parlent d'elles-mêmes.
par Eusebio » 27 juin 2006 19:04
par louvressac » 27 juin 2006 18:54
par Eusebio » 27 juin 2006 18:30
par CrazyKeeper » 27 juin 2006 17:48
par Eusebio » 27 juin 2006 17:45
par Crazykeeper » 27 juin 2006 16:32
Mpenza a écrit :Il y a une grosse différence entre un tacle dur qui mérite une carte pendant le jeu et un coup de tête ou des tactiques pour tuer le temps lorsque qu'on ne joue plus. Reste que dans les faits, les seuls types qui se sont faits exclure pour des FAUTES, ils ne sont pas Portugais. Costinha a commis l'effroyable faute de main, symbole ultime du manque de fair-play, et l'exécrable Deco a aussi mérité son carton rouge pour avoir ramassé le ballon au lieu de le laisser par terre. En soi, deux gestes qui n'ont pas leur place sur un terrain de foot. Les crampons dans la cuisse de Ronaldo et le coup de coude dans la tronche de Figo, ça, ça va, parce que c'est dans le jeu, hein, c'est la coupe du monde, on joue intensément, et parfois, il y a des coups qui se perdent, c'est normal. Faut pas oublier non plus je sais plus quel connard qui a voulu s'en prendre à Scolari après le coup de coude dans la tronche de Figo et le sympathique Sneijder qui a foutu violemment Petit par terre après le tacle de Deco du Heintinga. Ça aussi c'est normal, c'est pas un manque de fair-play. Mais ce sont les Portugais qui ont commencé, hein... On a juste a penser à Ronaldo qui simulait une blessure après l'agression (scusez, le "tacle dur qui mérite une carte") de Boulharouz...
Il y a une grosse différence entre un tacle dur qui mérite une carte pendant le jeu et un coup de tête ou des tactiques pour tuer le temps lorsque qu'on ne joue plus.
par penz » 27 juin 2006 14:30
par Eusebio » 27 juin 2006 14:10
par CrazyKeeper » 27 juin 2006 14:08
par penz » 27 juin 2006 12:55
par CrazyKeeper » 27 juin 2006 12:09
par penz » 27 juin 2006 11:59
par Crazykeeper » 27 juin 2006 11:02
Mpenza a écrit :CrazyKeeper a écrit :Mpenza: Il s'agissait d'une situation d'entre-deux et l'arbitre a remis le ballon au Hollandais comme si le ballon leur revenait, c'est de là que vient la confusion. Par exemple, on voit souvent un arbitre arrêter le jeu (pour un joueur blessé) pendant que le gardien avait le ballon dans ses mains, l'arbitre va remettre le ballon au gardien tout simplement pour l'entre-deux. Ma thérie c'est que les Hollandais s'attendaient à ce que l'arbitre remette le ballon aux Portuguais ou àa tout de moins qu'il procède à un vrai entre-deux. Ben allez... C'est pas la première fois qu'un arbitre fait un entre-deux avec un seul type à côté du ballon (celui de l'équipe qui va normalement remettre le ballon à l'adversaire). C'est quoi cet argument? Ça me fend de voir des gens essayer d'excuser les Hollandais pour ce geste à la con et du même souffle dire des conneries du genre "tous les portugais restent au sol 3 minutes après un contact pour perdre du temps"... Je le dis encore, arrêtez vos conneries quoi. Relisez-vous d'un oeil le moindrement neutre pour voir les énormités que vous racontez.
CrazyKeeper a écrit :Mpenza: Il s'agissait d'une situation d'entre-deux et l'arbitre a remis le ballon au Hollandais comme si le ballon leur revenait, c'est de là que vient la confusion. Par exemple, on voit souvent un arbitre arrêter le jeu (pour un joueur blessé) pendant que le gardien avait le ballon dans ses mains, l'arbitre va remettre le ballon au gardien tout simplement pour l'entre-deux. Ma thérie c'est que les Hollandais s'attendaient à ce que l'arbitre remette le ballon aux Portuguais ou àa tout de moins qu'il procède à un vrai entre-deux.
par Eusebio » 27 juin 2006 10:36
par penz » 27 juin 2006 10:28
par CrazyKeeper » 27 juin 2006 10:02
par penz » 27 juin 2006 8:55
pericles81 a écrit : Sur le jeu en question ou Deco recoit son premier carton jaune... le Portugal n'a PAS sorti le ballon, c'est Ivanov qui a arrete le jeu pour que l'on veille a la blessure de Carvalho... Maintenant, est-ce que le Portugal avait le ballon quand il a siffle... oui, Nuno Valente se portait en attaque. Mais quand Ivanov a reparti le match avec le "drop-ball", le joueur hollandais qui etait la semblait confus, et meme quand Heitinga a recu le ballon, il a eu un moment d'hesitation avant d'ammorcer sa course... a vous de juger.
par louvressac » 27 juin 2006 6:13
par MegasAlexandros » 27 juin 2006 4:44
par penz » 26 juin 2006 23:31
Haut