Dans ma vive émotion, partagée par tout le peuple rouge et bleu ce soir, je suis allée relire le topic "Paris nostalgie" sur MU

La fameuse descente sur les buts.
Je m'etais surtout creusé la tête pour commençer une phrase par "Impact", sans être HS et ainsi éviter de me faire houspiller par les chiens hargneux de MU, mais apparemment ça n'a pas tilté.michka a écrit :Ah c'est toi le fameux Strasman (une chance que tu t'es inscrit au jeu des pronos), ben oui que je t'avais reconnu mon petit ub
. Toi tu m'as reconnu à mon avatar, espion gestapiste !
Bien trouvé le "chiens hargneux" ! C'est vrai qu'ils te donnent pas toujours envie d'aller boire un café avec eux...mais bon ya des posteurs difficiles aussi qui nécessitent quelques pittbulls bien entraînés !ub 90 a écrit : sans être HS et ainsi éviter de me faire houspiller par les chiens hargneux de MU, mais apparemment ça n'a pas tilté.
Pas tous Igor, pas tous...Igor a écrit :Ils savent écrire les Ultras ?![]()
Je ne jugerai pas mes confrères, car dans la catégorie, j'en tiens une bonne couchemichka a écrit :Pas tous Igor, pas tous...Igor a écrit :Ils savent écrire les Ultras ?![]()
![]()
Si tu savais...
Sixième défaite de suite pour Strasbourg qui se rapproche de plus en plus de la Ligue 2.JFR42 a écrit :Au vu des résumés des matchs d'hier soir , Strasbourg me semble en perdition , Lens n'est pas chanceux, Monaco est inquiétant , Marseille devrait finir 3ème ..
Igor a écrit :Sixième défaite de suite pour Strasbourg qui se rapproche de plus en plus de la Ligue 2.JFR42 a écrit :Au vu des résumés des matchs d'hier soir , Strasbourg me semble en perdition , Lens n'est pas chanceux, Monaco est inquiétant , Marseille devrait finir 3ème ..
J'en viens à me demander si quelqu'un n'a pas créé une poupée vaudou à l'effigie du Racing.
Je l'ai foutu dans l'avion dès ce matin !JFR42 a écrit :Oups, 3 à 2 pour Nice..le cousin de Michka va se ramasser une volée..