Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sandra »

Mon Dieu!On m'a téléphoné de Paris pour me le dire! J'en reviens pas! Ce sont tous les supporters du PSG qui sont abasourdis ce soir! C'est pas possible que le KOB n'ait plus d'assoces! Les plus vieilles assoces du Parc!!! :cry: Mais je viens d'aller voir sur MU et ça n'a pas l'air encore 100% sur que les Boys vont se dissoudre, et le préfet de Paris et le PSG sont contre car ils n'auraient plus d'interlocuteurs pour discuter avec les occupants du KOB. Les Boys ont toujours stabilisé le KOB, c'est bien connu, alors s'ils venaient à disparaître...Bref, espérons encore! :|

Dans ma vive émotion, partagée par tout le peuple rouge et bleu ce soir, je suis allée relire le topic "Paris nostalgie" sur MU :oops: , ça fout le bourdon. :| Voici quelques vieilles tofs du KOB (1e moitié des années 90 pour la plupart):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La fameuse descente sur les buts.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Quelle honte ! Bande d'assassins !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ah l'humour belge... :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Voilà, la menace d'autodissolution, c'était la chose à faire, j'appuie à 100 %.
Joli coup.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Le droit au mauvais goût

Message par michka »

Par Francis Terquem, Cofondateur d' SOS-Racisme

http://www.liberation.fr/rebonds/319269.FR.php

Image
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

l'agresseur agressé...amusant

par contre je crois que c'est une bannière stupide réalisé par des gens stupides qui ne représentent surement pas tout les fans de foot de paris.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
michka
Champion continental
Champion continental

Nancy- PSG : 1-0

Message par michka »

Bah, prestation encourageante du PSG, on a grosso modo le même niveau que le 3e du championnat (mais bon, on le savait déjà avec notre championnat qui ne veut rien dire :P ), on aurait pu ouvrir le score, Nancy l'a fait et hop 1-0 sans avoir rien montré de plus que nous quoi.

Mais je retiendrai de ce match la belle bâche Boys (celle des déps of course) bien en vue derrière le but lorrain, arborée avec fierté, c'était beau et émouvant, et maintenant on va se dire à chaque match que c'est peut-être la dernière fois qu'on la voit (aujourd'hui était peut-être la dernière fois), ceux qui n'ont jamais fréquenté assidument un kop ne peuvent pas comprendre. Belle prestation vocale de nos supps.

Prochain match : le toujours sympathique PSG - Nice. Mon cousin nissart monte avec la BSN donc meeting avec l'"ennemi". Et merci aux Nissarts pour leur soutien ! Ils ont été les premiers à nous soutenir après la mort de Julien également...

Fier de soutenir Nice (excepté samedi prochain :mrgreen: ).

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Nous nous tenons à la différence de buts, ça risque d'être vraiment chaud jusqu'au bout, sinon, Michka, tu n'as pas remarqué mon clein d'oeil sur MU? :(

Ps: Nous avions aussi soutenu feu Julien en L2, malheureusement avec une banderole passée inaperçue puisqu'elle avait tenue 30 secondes avant que le service de sécurité ne nous l'arrache. "Etat assassin, RIP Julien"
Dernière modification par Ubé le 06 avril 2008 15:12, modifié 1 fois.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ah c'est toi le fameux Strasman (une chance que tu t'es inscrit au jeu des pronos :mrgreen: ), ben oui que je t'avais reconnu mon petit ub :aime2:. Toi tu m'as reconnu à mon avatar, espion gestapiste ! :mrgreen:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :Ah c'est toi le fameux Strasman (une chance que tu t'es inscrit au jeu des pronos :mrgreen: ), ben oui que je t'avais reconnu mon petit ub :aime2:. Toi tu m'as reconnu à mon avatar, espion gestapiste ! :mrgreen:
Je m'etais surtout creusé la tête pour commençer une phrase par "Impact", sans être HS et ainsi éviter de me faire houspiller par les chiens hargneux de MU, mais apparemment ça n'a pas tilté. :tourne:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit : sans être HS et ainsi éviter de me faire houspiller par les chiens hargneux de MU, mais apparemment ça n'a pas tilté. :tourne:
Bien trouvé le "chiens hargneux" ! C'est vrai qu'ils te donnent pas toujours envie d'aller boire un café avec eux...mais bon ya des posteurs difficiles aussi qui nécessitent quelques pittbulls bien entraînés ! :lol:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ils savent écrire les Ultras ? :shock:

:arrow:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Ils savent écrire les Ultras ? :shock:

Pas tous Igor, pas tous... :roll:

Si tu savais... :lol:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :
Igor a écrit :Ils savent écrire les Ultras ? :shock:

Pas tous Igor, pas tous... :roll:

Si tu savais... :lol:
Je ne jugerai pas mes confrères, car dans la catégorie, j'en tiens une bonne couche :oops:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Pour revenir au match contre Nancy.Tres bonne 1ere mitemps de Paris,mais comme d'hab on recule en 2 eme. mitemps.on es pas bon à l'impact physique et on se prends un but que l'on peut eviter si on serre plus le marquage,et puis si sur une des actions en 2 mitemps,l'arbitre de touche n'avait pas leve son drapeau sur un hors jeu inexistant de Diané,et bien Pauleta aurait augmenté son total de buts et nous on aurait pris un peu d'air.
et oui c'etait peut etre la derniere fois que l'on voyait la bache des boys à l'exterieur,ça fait tout bizarre quand j'y pense

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Image

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Héhé, j'ai appris que Pedro Miguel Pauleta a fait le dernier relais de la flamme olympique à Paris.
Image

michka
Champion continental
Champion continental

PSG - Nice, ce soir 21h

Message par michka »

Image - Image

Voilà c'est un des matchs de l'année pour moi au Parc car Nice fait partie de ces villes qui comptent pour moi dans la vie comme vous le savez (comme Sion, Québec :aime: , pas Montréal :P, bien le droit de chambrer un peu et encore là ça reste soft au regard des standards parigots :lol: ), mon cousin nissart est là, il squatte mon appart depuis hier avec son écharpe BSN autour du cou, j'ai l'impression de vivre en traître ce weekend :oops: :o, mais non ! rassurez-vous ! Les Niçois, je les hais dès qu'ils foulent la pelouse du Parc ! :) Et ils n'ont pas intérêt à nous faire chier ce soir, le moment serait mal choisi pour être franc :lol:, mon cousin nissart est même d'accord là-dessus (il supporte aussi le PSG, ça c'est toute l'histoire de ma famille niço-parigote d'en bas :lol: ). Bref ! J'ai peur pour ce soir car Nice nous fait toujours chier au Parc depuis 5 ans ( seulement 1 victoire du PSG et 4 nuls depuis 2003), ils ont des joueurs de qualité quasiment à tous les postes, un jeune gardien de classe mondiale (Hugo lloris), bref c'est pas gagné...Mais les joueurs du PSG pourront compter sur un Parc plein en fusion donc s'ils s'arrachent sur le terrain autant que nous dans les tribunes, ça devrait passer...croisons les doigts...

PS: on regarde Paris-Roubaix pour se mettre en jambe là :lol:

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Bonne soirée Michka..

J'espère un match nul pour t'éviter des chicanes de famille...En fait , un match nul arrangerait bien Sainté ...

Quant à Bordeaux , qu'il gagne et talonne Lyon jusqu'à la fin.

Au vu des résumés des matchs d'hier soir , Strasbourg me semble en perdition , Lens n'est pas chanceux, Monaco est inquiétant , Marseille devrait finir 3ème ..

j' ai regardé le match Ol-Rennes Putain que Coupet a une tête à claques, «un vrai frais chier »en bon québecois, ce but qu'il a pris à la 90+2 , quel bonheur !!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Il nous faut une victoire ce soir contre Nice. Ca nous permettrait de prendre 3 pts d'avance sur les 2 actuellement relégables Strasbourg et Lens, et 3 pts ça commence à être un petit matelas intéressant rendu à ce stade du championnat. Faut qu'on rejoigne Toulouse à 38 pts (c'est le duke qui doit respirer un peu mieux aujourd'hui :)). Et avec 38 pts, on peut aussi penser à mettre la pression sur Monaco et Auxerre qui sont à 40 pts et pas encore sauvés mine de rien...

JFR, je te le dis, je souhaite que ton cher Sainté (que j'ai toujours tenu en haute estime) termine 5e et joue l'UEFA la saison prochaine ! Vous avez une belle équipe qui le mérite, mais la lutte sera chaude pour cette 5e place. Faut aussi que la 5e place donne un ticket pour l'UEFA, c'est pas encore totalement fait. :lol:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

JFR42 a écrit :Au vu des résumés des matchs d'hier soir , Strasbourg me semble en perdition , Lens n'est pas chanceux, Monaco est inquiétant , Marseille devrait finir 3ème ..
Sixième défaite de suite pour Strasbourg qui se rapproche de plus en plus de la Ligue 2.

J'en viens à me demander si quelqu'un n'a pas créé une poupée vaudou à l'effigie du Racing.

Image
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Igor a écrit :
JFR42 a écrit :Au vu des résumés des matchs d'hier soir , Strasbourg me semble en perdition , Lens n'est pas chanceux, Monaco est inquiétant , Marseille devrait finir 3ème ..
Sixième défaite de suite pour Strasbourg qui se rapproche de plus en plus de la Ligue 2.

J'en viens à me demander si quelqu'un n'a pas créé une poupée vaudou à l'effigie du Racing.

moi.

8-)

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Satané Newfie. :mrgreen:

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Oups, 3 à 2 pour Nice..le cousin de Michka va se ramasser une volée..

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

JFR42 a écrit :Oups, 3 à 2 pour Nice..le cousin de Michka va se ramasser une volée..
Je l'ai foutu dans l'avion dès ce matin ! :mrgreen:

Bah que dire à part que ce coup-ci on y va tout droit, c'était la résignation totale à la sortie du Parc sous la pluie froide (à chaque fois que l'on perd, il flotte. C'est vous dire si l'on perd...). Le PSG fonce vers la L2 et je vois vraiment pas comment on pourrait se sauver. Bref, c'est fini. A moins que l'on gagne à Caen mais bon on ne gagnera jamais à Caen donc bon... La L2 sera palpitante la saison prochaine en tout cas, la couverture médiatique de ce championnat dans l'ombre va changer comme jamais, j'ai déjà Eurosport...bref on se console comme on peut même si ça ne me console en rien. On a juste envie de chialer aujourd'hui. Et jamais on ne pardonnera une descente.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant