Drogba , s'il devait revenir en France, reviendrait à l'OM (club qu'il adore) mais comme l'OM n'a pas le cash nécessaire...ben la raison de Didier l'emporte sur son coeur quoi.
Paris Saint-Germain
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
michka
- Champion continental

PSG-Lyon : 2-3, la défaite agréable
Hier soir au Parc, on a vu un vrai match de foot avec un PSG fier de ses couleurs ! ce qui n'était plus arrivé au Parc depuis 6 mois... Grande ambiance au Parc. Les supps lyonnais sont encore venus en petit nombre (genre 500), c'est la seule grosse équipe visiteuse qui n'est pas capable de remplir le parcage visiteur du haut au Parc...no comment.
Nos petits jeunes issus du centre de formation ont encore fait un bon match, le PSG avait 23 ans de moyenne d'âge hier. Côté lyonnais, Benzema (l'extraterrestre, incroyable à voir en vrai
) et Ben Arfa, les tout nouveaux Bleus, ont éclaboussé de leur classe la pelouse du Parc et dire qu'ils n'ont que 19 ans...Bref, hier la jeunesse était au pouvoir des 2 côtés au Parc. Mais le vieux Pauleta a aussi eu le temps de planter 2 buts en 30 mn de jeu, lui qui passe sa vie sur le banc désormais... PLG va peut-être plus le faire jouer maintenant...
Tofs de la soirée, le Parc est magique

Et un ptit message à nos actionnaires Colony Capital qui semblent plus penser à leur projet immobilier qu'au PSG...

Nos petits jeunes issus du centre de formation ont encore fait un bon match, le PSG avait 23 ans de moyenne d'âge hier. Côté lyonnais, Benzema (l'extraterrestre, incroyable à voir en vrai
Tofs de la soirée, le Parc est magique

Et un ptit message à nos actionnaires Colony Capital qui semblent plus penser à leur projet immobilier qu'au PSG...

-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

superbe la tribune Auteuil...
Sinon encore une defaite du PSG
Vous avez 2 pts sur le premier releguable
Sinon encore une defaite du PSG
Vous avez 2 pts sur le premier releguable

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben fais attention, j'espère que t'as trouvé une place avant d'annoncer ta présence parce que maintenant ils vont tous se lancer sur les guichets et ce sera sold-out et toi tu seras dehors.symoon a écrit :Il y à quelque chose de prévu contre Caen ??? Parce que comme je vais y être faudrait souligner ma présence !!!
Bon allez, je ne ris qu'à moitié, ça vient de m'arriver pour Standard-Charleroi.
- Sandra
- Réel espoir

- symoon
- Réel espoir

T'inquiéte je connais ma popularité à Paris c'est déja réglé.Mpenza a écrit :Ben fais attention, j'espère que t'as trouvé une place avant d'annoncer ta présence parce que maintenant ils vont tous se lancer sur les guichets et ce sera sold-out et toi tu seras dehors.symoon a écrit :Il y à quelque chose de prévu contre Caen ??? Parce que comme je vais y être faudrait souligner ma présence !!!![]()
Bon allez, je ne ris qu'à moitié, ça vient de m'arriver pour Standard-Charleroi.
- Sandra
- Réel espoir

Mais où est donc fafane?!
On le voit plus pantoute! Mais au moins on sait qu'il n'est pas mort écrasé par un camion car il fait toujours ses pronos. Reviens, fafane! 
-
michka
- Champion continental

-
michka
- Champion continental

PSG-Montpellier (CDL), la première victoire au Parc ?
A une heure de filer au Parc direct du boulot, faut y croire même si Montpellier est une sorte de bête noire pour nous.
Notre Pedro Pauleta national n'est plus qu'à un but du record de Rocheteau (100 buts) en matches officiels avec le PSG ! Força Pedro, ce soir t'égalises au pire !
Notre Pedro Pauleta national n'est plus qu'à un but du record de Rocheteau (100 buts) en matches officiels avec le PSG ! Força Pedro, ce soir t'égalises au pire !

-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

-
michka
- Champion continental

Pauleta entre dans l'Histoire du PSG
avec ses 101 buts (en 4 ans) et devient donc le nouveau buteur recordman du club grâce à son doublé ce soir contre Montpellier.

PSG-Montpellier: 2-0 donc
Bon petit match sympa avec une atmosphère feutrée que j'affectionne finalement, on est entre vrais de vrais dans le kop, les ultras de chez ultras qui sont assez atteints pour se prendre l'abo intégral !
Et paradoxalement, ça chante plus aussi (enfin c'est l'impression que j'ai) et on délire, on s'amuse, on a dû sauter bras dessus bras dessous pendant plusieurs minutes dans ce match, popopopopopopo. Bref, on s'est bien éclaté et Pedro a su nous embellir la soirée comme il se fallait en nous faisant de nouveau un joli petit doublé. Il est venu nous acclamer en fin de match, Pedro aime bien le KOB, nous avons scandé son nom et notre amour indéfectible pour lui. C'était beau
.
On rencontrera Valenciennes en quart de coupe de la ligue le 16 ou 17 janvier, le tirage au sort décidera du club receveur.

PSG-Montpellier: 2-0 donc
Bon petit match sympa avec une atmosphère feutrée que j'affectionne finalement, on est entre vrais de vrais dans le kop, les ultras de chez ultras qui sont assez atteints pour se prendre l'abo intégral !
On rencontrera Valenciennes en quart de coupe de la ligue le 16 ou 17 janvier, le tirage au sort décidera du club receveur.

- Sandra
- Réel espoir

Cool on est en quart!
Bravo à Pedro, mon chouchou depuis 4 ans, il voulait marquer l'Histoire du PSG, c'est fait!
J'aime le sondage sur eurosport.fr:
"Les deux doublés de Pauleta (en 3 jours) sont-ils un camouflet pour Paul Le Guen?"
Le oui est à 68% pour l'instant.
Je viens de voter oui.
Edit: Le Guen ne faisait plus jouer Pauleta depuis plusieurs matchs.
Bravo à Pedro, mon chouchou depuis 4 ans, il voulait marquer l'Histoire du PSG, c'est fait!
J'aime le sondage sur eurosport.fr:
"Les deux doublés de Pauleta (en 3 jours) sont-ils un camouflet pour Paul Le Guen?"
Le oui est à 68% pour l'instant.
Je viens de voter oui.
Edit: Le Guen ne faisait plus jouer Pauleta depuis plusieurs matchs.
- Sandra
- Réel espoir

Strasbourg-PSG [avant-match]
Igor, tu le sens comment?! tu trembles en maudit hein?!!
On annonce une grosse colonie de hools parisiens, attention.
- Sandra
- Réel espoir

Tofs PSG-Montpellier!
Bon, je m'y colle.

La bâche des LF contre le foot business.

Et les Montpelliérains présents qui ont offert la meilleure prestation depuis le début de saison au Parc d'après les CR que j'ai lus! Ils étaient 3 fois moins que les lyonnais et ont réussi à être 3 fois plus actifs!

La bâche des LF contre le foot business.

Et les Montpelliérains présents qui ont offert la meilleure prestation depuis le début de saison au Parc d'après les CR que j'ai lus! Ils étaient 3 fois moins que les lyonnais et ont réussi à être 3 fois plus actifs!

-
michka
- Champion continental

C'est vrai, mea culpa maxima culpa, j'avais oublié de mentionner l'excellente prestation des supps montpelliérains (los Paillados on tour), les mecs se tapent quasiment 2000 bornes aller-retour un mercredi pour un match de CDL et mettent le feu dans leur parcage, moi je dis chapeau.
Pour ce Strasbourg-PSG de ce soir, mon conseil prono: ben tout est possible, le PSG est presque la meilleure équipe de L1 à l'extérieur (si on pouvait faire de même chez nous, on serait premiers
) alors on espère au moins un nul et Strasbourg marche bien donc ça va être un très solide test. Plus Nancy au Parc dans une semaine, voilà 2 matchs très importants pour nous, pour notre moral...
Pour ce Strasbourg-PSG de ce soir, mon conseil prono: ben tout est possible, le PSG est presque la meilleure équipe de L1 à l'extérieur (si on pouvait faire de même chez nous, on serait premiers

-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Strasbourg-PSG [avant-match]
S'il y en a quelqu'un qui doit trembler ce n'est sûrement pas moi.Sandra a écrit :Igor, tu le sens comment?! tu trembles en maudit hein?!!![]()
Cela dit le PSG se débrouille effectivement très bien à l'extérieur, j'espère que les joueurs du Racing sauront rester humbles.
-
michka
- Champion continental

Strasbourg-PSG: 1-2

Bon, ben voilà 3 pts qui nous font recoller mathématiquement au milieu de tableau voire au haut de tableau tellement c'est serré. On reste invaincu à l'extérieur (contre 4 défaites au Parc, allez comprendre), nous sommes les "kings of the road" de la ligue. Manque plus qu'à battre Nancy au Parc samedi prochain...allez faut y croire.
Notez que Pauleta a passé de nouveau tout le match sur le banc...
Il entrera sûrement en cours de jeu contre Nancy pour nous sortir d'un mauvais pas...

-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal