Drogba , s'il devait revenir en France, reviendrait à l'OM (club qu'il adore) mais comme l'OM n'a pas le cash nécessaire...ben la raison de Didier l'emporte sur son coeur quoi.
Ben fais attention, j'espère que t'as trouvé une place avant d'annoncer ta présence parce que maintenant ils vont tous se lancer sur les guichets et ce sera sold-out et toi tu seras dehors.symoon a écrit :Il y à quelque chose de prévu contre Caen ??? Parce que comme je vais y être faudrait souligner ma présence !!!
T'inquiéte je connais ma popularité à Paris c'est déja réglé.Mpenza a écrit :Ben fais attention, j'espère que t'as trouvé une place avant d'annoncer ta présence parce que maintenant ils vont tous se lancer sur les guichets et ce sera sold-out et toi tu seras dehors.symoon a écrit :Il y à quelque chose de prévu contre Caen ??? Parce que comme je vais y être faudrait souligner ma présence !!!![]()
Bon allez, je ne ris qu'à moitié, ça vient de m'arriver pour Standard-Charleroi.
S'il y en a quelqu'un qui doit trembler ce n'est sûrement pas moi.Sandra a écrit :Igor, tu le sens comment?! tu trembles en maudit hein?!!![]()
On annonce une grosse colonie de hools parisiens, attention.