d1 aaa

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
maxime
Votre vrai nom : maxime

d1 aaa

Message par maxime »

Je regardais le classement et les équipes de la d1 de cette année, kelkun peut me dire qui est CSVR ils sont premier au classement de la d1??

Invité

Re: d1 aaa

Message par Invité »

CSVR = Club Soccer Vallée du Richelieu

Invité

Message par Invité »

Du calme, la saison est jeune... :roll:

Corfinuim finira surement premier et les autres pointures vont s'ajuster.

:wink:

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

CSVR a perdu 5-1 contre Beauport.

maxime
Votre vrai nom : maxime

Message par maxime »

oui 5-1 mais ils ont quand meme gagner contre lakeshore le vendredi soir, 2 jours avant le match contre beauport.. quelqu'un connait les joueurs de cette équipe.. je suis curieux

Invité

Message par Invité »

Je connais pas les joueurs du CSVR, mais Vincent Cournoyer qui a agit quelques temps comme troisième gardien de l'Impact est le gardien du club.

Par ailleurs, le prospect de l'Impact, Julien Latendresse-Lévesque évolue avec les Celtix Haut-Richelieu et les anciens joueurs Hicham Aaboubou et Rachid Madkour jouent avec le Corfinium AFA St-Léonard.

Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Je connais pas les joueurs du CSVR, mais Vincent Cournoyer qui a agit quelques temps comme troisième gardien de l'Impact est le gardien du club.

Par ailleurs, le prospect de l'Impact, Julien Latendresse-Lévesque évolue avec les Celtix Haut-Richelieu et les anciens joueurs Hicham Aaboubou et Rachid Madkour jouent avec le Corfinium AFA St-Léonard.

csvr

vincent cournoyer gardien ancien impact et attak
gabriel moreau et thierry zumeau rouge et or
godefroy brais et phil martel vert et or
keven courcelle ancien équipe national et royal excelsior mouscron
abel moleka alabama university ncaa d1
louis charles laliberté ancien cnhp

Répondre Sujet précédentSujet suivant