d1 aaa
Re: d1 aaa
Du calme, la saison est jeune...
Corfinuim finira surement premier et les autres pointures vont s'ajuster.

Corfinuim finira surement premier et les autres pointures vont s'ajuster.

-
- Joueur de réserve
-
- Votre vrai nom : maxime
oui 5-1 mais ils ont quand meme gagner contre lakeshore le vendredi soir, 2 jours avant le match contre beauport.. quelqu'un connait les joueurs de cette équipe.. je suis curieux
Je connais pas les joueurs du CSVR, mais Vincent Cournoyer qui a agit quelques temps comme troisième gardien de l'Impact est le gardien du club.
Par ailleurs, le prospect de l'Impact, Julien Latendresse-Lévesque évolue avec les Celtix Haut-Richelieu et les anciens joueurs Hicham Aaboubou et Rachid Madkour jouent avec le Corfinium AFA St-Léonard.
Par ailleurs, le prospect de l'Impact, Julien Latendresse-Lévesque évolue avec les Celtix Haut-Richelieu et les anciens joueurs Hicham Aaboubou et Rachid Madkour jouent avec le Corfinium AFA St-Léonard.
Invité a écrit :Je connais pas les joueurs du CSVR, mais Vincent Cournoyer qui a agit quelques temps comme troisième gardien de l'Impact est le gardien du club.
csvr
vincent cournoyer gardien ancien impact et attak
gabriel moreau et thierry zumeau rouge et or
godefroy brais et phil martel vert et or
keven courcelle ancien équipe national et royal excelsior mouscron
abel moleka alabama university ncaa d1
louis charles laliberté ancien cnhp