Guillaume Dumas dans La Presse

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Guillaume Dumas dans La Presse

Message par Daniel »

L'excellent journaliste de soccer du Soleil, Guillaume Dumas (qui avait son blogue au Mondial) aura désormais une chronique hebdomadaire sur le soccer international dans les pages de La Presse. Le premier article traite sur le Old Firm derby et les nouvelles sanctions anti-racismes.

Je le préfère à Gounelle, que je trouvais redondant et superficiel dans ses articles. On verra si Dumas reste frais semaine après semaine (et si ses éditeurs ne lui donnent pas trop de sujets à la con).

Pendant ce temps-là, ça fait un mois que toute couverture sur le soccer local a essentiellement disparu. À l'approche des séries, c'est pas idéal.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sérieusement, on trouve de la place pour parler du Old Firm, mais pas pour parler de l'Impact.

Après on s'étonne de voir des commentaires du genre "moi je vais pas voir l'Impact parce que ça vaut pas une première division européenne".

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Sérieusement, on trouve de la place pour parler du Old Firm, mais pas pour parler de l'Impact.

Après on s'étonne de voir des commentaires du genre "moi je vais pas voir l'Impact parce que ça vaut pas une première division européenne".
Ça, c'est les directives des éditeurs. Si seulement Dumas était à Montréal, ce serait le journaliste parfait pour suivre l'Impact.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Mon commentaire n'était pas dirigé vers Dumas. :wink:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

C'est dans le même ordre d'idée que Gounelle, c'est bien, mais bon, au moins ce n'est pas une énumération de stats.

Répondre Sujet précédentSujet suivant