Pas encore lui, bordel
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pas encore lui, bordel
Bora est de retour... avec la Jamaïque. Ce qui signifie, selon moi, une tâche plus difficile pour le Canada. J'aurais bien aimé le voir les deux pieds dans la neige, celui-là. Regardez bien qui ils vont aller nous dénicher... 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Sans oublier Klinsmann avec les USA. Avec le Mexique..., il nous reste quoi comme chance ? Il va devoir être encore meilleur que ça...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: Pas encore lui, bordel
Entre la neige 5 mois par an et les cocotiers + eau turquoise pendant 12 mois il a vite choisi ...Y a écrit :Bora est de retour... avec la Jamaïque. Ce qui signifie, selon moi, une tâche plus difficile pour le Canada. J'aurais bien aimé le voir les deux pieds dans la neige, celui-là. Regardez bien qui ils vont aller nous dénicher...