Pas encore lui, bordel

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Pas encore lui, bordel

Message par Y »

Bora est de retour... avec la Jamaïque. Ce qui signifie, selon moi, une tâche plus difficile pour le Canada. J'aurais bien aimé le voir les deux pieds dans la neige, celui-là. Regardez bien qui ils vont aller nous dénicher... :?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Sans oublier Klinsmann avec les USA. Avec le Mexique..., il nous reste quoi comme chance ? Il va devoir être encore meilleur que ça...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Dans mes pires cauchemar ... Bob Lilley entraîneur du Canada :?

@JayTybo
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Pas encore lui, bordel

Message par michka »

Y a écrit :Bora est de retour... avec la Jamaïque. Ce qui signifie, selon moi, une tâche plus difficile pour le Canada. J'aurais bien aimé le voir les deux pieds dans la neige, celui-là. Regardez bien qui ils vont aller nous dénicher... :?
Entre la neige 5 mois par an et les cocotiers + eau turquoise pendant 12 mois il a vite choisi ... :bravo:

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant