eh toronto a encore perdu dans les dernieres minutes contre chivas samedi
et pour ceux que cela interesse laurent robert a signé en grece pour le club de Larissa.
Sur CBC , on entend que le Toronto FC . Rien sur l'impact et ses exploits !
Le magazine 360 du mois d'Aout et de Septembre ---> toujours et tout le temps Toronto !
Pourquoi doit on payer 50 millions de dollards pour aller en MLS quand Toronto n'a paye que 10 millions et n'a pas gagne depuis un moment ?
C'est un peu cher pour une ligue dont le Revolution de la nouvelle Angleterre se fais humilie par Joe Public !
Sachez que l'entree dans une ligue Europeenne est gratuit !!!
lonewolf a écrit :Toronto par ci , Toronto par la !
Sur CBC , on entend que le Toronto FC . Rien sur l'impact et ses exploits !
Le magazine 360 du mois d'Aout et de Septembre ---> toujours et tout le temps Toronto !
Pourquoi doit on payer 50 millions de dollards pour aller en MLS quand Toronto n'a paye que 10 millions et n'a pas gagne depuis un moment ?
Ben... pour Impact de Montréal par ci, Impact de Montréal par là, visiblement...
Si on regarde les résultats de chaque matchs, on s'aperçoit que le problème de Toronto c'est l'offensive. Le dernier match où Toronto a inscrit 2 buts ce fut le 19 juillet dernier contre les Whitecaps de Vancouver. Depuis ce temps, Toronto n'a jamais marqué plus de 1 but par match dans la saison de la MLS. Le club a inscrit 9 buts à leurs 12 derniers matchs dans la saison de la MLS et le club a une fiche de 1 victoire, 7 défaites et 4 nulles.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»