C'est parceque mon Wallon n'est pas très bon
---------------------------------------------------------------------------------
Sinon,
Pourquoi j'écoutes pas la Premiere League, le Calcio ou le Championnat espagnol... Parce que je ne suis pas anglais, italien ou espagnol ? Est-ce une bonne réponse ?
Tiens, je vais te dire un petit secret : Le championnat anglais est intéressant, mais il n'est pas le meilleur : Une-Deux et tu te retrouves en échapée contre le gardien, sans oublier le jeu aérien. Italien ? Il s'améliore, mais il a longtemps été le championnat le plus ennuyant de la planète. Et cette année, le champion sera Milan AC ou la Juventus... Espagne ? Boulogne pourrait t'en parler plus longuement, je ne le connais pas trop. Toutefois, j'aime bien le Derby Barca-Réal.
Pourquoi écoutez-vous le championnat français au juste quand il y a des matchs à la tv de ligues bien plus fortes comme l'angleterre, l'italie et l'espagne ? C'est comme si un Grec écoutait la a-league au lieu du Mexique.
Habituellement, ce genre de commentaire vient de néo-amateur de foot qui pense tout connaître. Le même genre de supporter qui écoute Ron Fournier sur CKAC et l'émission 110 % à TQS. Une référence... James Bond, c'Est toi ?
"Ouais pis euuhhh..."