Le retour du Championnat Français sur TV5

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Pytha
Cadet
Cadet

Le retour du Championnat Français sur TV5

Message par Pytha »

Ouais !!!!

Dimanche le 31, match sur Fox SWC. Impossible de dire quelle équipes nous aurons (15:00)

Sinon, Samedi le 30 Juillet, 12:15, nous avons droit à un OM-Bordeaux sur TV5...

:jump: :ronde:

Chélome !!!!!!!!!! Ça commence, Tu feras une Bache "Pytha" en Section Boulogne ??? ;)
Dernière modification par Pytha le 26 juillet 2005 12:17, modifié 1 fois.

Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

c'Est moi ou bien on est le mardi 26 juillet?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

30 juillet...

Message par François »

http://www.livesoccertv.com/PSG-vs-Metz-soccer-1294.php

Sun Jul 31 03:00PM Eastern
Length: 2 hr SDD
FOX Sports World Canada
Football de France - Ligue 1
Le Mans vs Lyon

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

http://www.tv5.ca/cgi-bin/TV5QCgrille?l ... ent=quecan

Sur la Grille-Horaire de TV5 Québec Canada, c'est OM-Bordeaux, 12:15, ce samedi 30 Juillet

(J'ai corrigé les dates d'en haut)

Vince

Message par Vince »

Je sais pas si j ai deux heures a perdre a mater les lépreux marseillais :roll:
J eusse préféré un Saint-Étienne vs PSG ,les 2 meilleures tifoseria de l hexagone,et j aurais pensé a un pote qui serait dens les tribunes :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais le championnat français, c'est bien... quand y a rien d'autre à la télé. :wink:

Ah merde... y a le repêchage de la LNH sur RDS, ça tombe mal... :lol:

Vince

Message par Vince »

Mpenza a écrit :Ouais le championnat français, c'est bien... quand y a rien d'autre à la télé. :wink:

Tu veut savoir qui va etre repéché en premier?
8-)

Vince

Message par Vince »

Mpenza a écrit :Ouais le championnat français, c'est bien... quand y a rien d'autre à la télé. :wink:

Apres 10-12 matchs de la USL y a des fois ou je regarderais meme un match de la ligue Jupiler lollll

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Les Belges...

:pompom:

C quoi ça Anderlech ??? Soyons sérieux les filles, allez manger vos moules et puis vos frites et puis vos bières d'abbaye !

FC Bruges :)
Hahahahahah loollllllll....
Standart de Liège ?????
Hahhhhaaaaa lloollllllllllll
mdr...

Je crois que moi aussi, si j'étais Belge, je porterais un maillot du Japon et j'habiterais Laval :lachplat:

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Pytha a écrit :
Sur la Grille-Horaire de TV5 Québec Canada, c'est OM-Bordeaux, 12:15, ce samedi 30 Juillet
C'est quoi cette heure impossible :stupid: , pourquoi il ne présente la partie à 15h00 comme la dernière saison :wall:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pytha a écrit :Je crois que moi aussi, si j'étais Belge, je porterais un maillot du Japon et j'habiterais Laval :lachplat:
Bordel... et ça, ça vient d'un québécois qui porte un maillot de la France, sans compter un maillot du PSG une semaine et un de Marseille la semaine suivante. :roll:

Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :Les Belges...

C quoi ça Anderlech ???

Anderlecht c est juste ca:

27x Champion de Belgique
1947, 1949, 1950, 1951, 1954, 1955, 1956, 1959, 1962, 1964, 1965, 1966, 1967, 1968, 1972, 1974, 1981, 1985, 1986, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001, 2004
8x Vainqueur Coupe de Belgique
1965, 1972, 1973, 1975, 1976, 1988, 1989, 1994

6x Vainqueur Super Cup
1985, 1987, 1993, 1995, 2000, 2001

International

EC 1 (Champions' Cup )
22 participations
134 matches
EC 2 (Cup Winners' Cup)
7 participations
44 matches
4x finaliste
1976, 1977, 1978, 1990
2x vainqueur
1976, 1978

EC 3 (UEFA Cup)
13 participations
83 matches
2x finaliste
1983, 1984
1x vainqueur
1983

Coupe des Villes de Foire
18 matches
1x finaliste
1970

UEFA Super Cup
2x vainqueur
1976, 1978

Soit:
Pres de 300 maychs de coupe d Europe joués
20.000 billets de saison

Ce que represente anderlecht a l heure actuelle en Europe?Pas grand chose...Ca fait 15-20 ans que les equipes belges ou hollandaises voire écossaises n ont plus les arguments financiers pour retenir leur joueurs.A partir de la y a pas de mieacles,tu rebatit,au bout de 5 ans t a une equipe potable,tu fait qq resultats et tu te fait piller par lus riche que toi :evil:
Ceci dit,il n est plus tres lointain le jour ou on verra une ¨sous ligue¨qui comprendra équipes belges,suédoises,hollandaises,écossaises,portugaises et francaises bref tout ce qui n est pas au top niveau européen.
Qui sait,peut etre verrons nous un ancien de l Impact affronter Anderlecht ou le PSG au sein d une équipe norvégienne :wink:

ps;Anderlecht joue ce soir le tour preliminaire de la CL,a l heure ou j ecris il mene par 4-0 dans un stade presque plein

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Ok ! Voilà la question piège : Qui est le commun des mortels qui connaient Anderlech. Je vais te gager une bière que si tu fais un sondage dans la rue, 75 % des gens te diront que c'était un ancien Camp Nazi durant la deuxième Guerre Mondiale...

jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

c'Est pas sa????
ben non je niaise je sais ben que cé un pilote nascar ce anderlech
......
hahhahahahahahahahha :P

Comme partout et toujours, comme dans chaque combat, il y eut trois clans, les combattants, les tièdes et les traîtres.
Toujours fidèles!

Renseigne toé fucking cave
Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :Ok ! Voilà la question piège : Qui est le commun des mortels qui connaient Anderlech. Je vais te gager une bière que si tu fais un sondage dans la rue, 75 % des gens te diront que c'était un ancien Camp Nazi durant la deuxième Guerre Mondiale...
Et si tu demandes c est quoi PSG t a des chances qu on te réponde ¨un parti politique francais.¸¨ 8-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais... tu demandes c'est quoi Tottenham et la moitié des gens te répondent que c'est une banlieue de Berlin.

C'est pas la notoriété des clubs qu'il faut mesurer ici, faut commencer par la notoriété du foot comme tel. C'est quoi un carton jaune? C'est quoi un hors-jeu? C'est quoi un coup de coin? Toutes des questions à fort potentiel de réponse stupide.

Invité

Message par Invité »

Pourquoi écoutez-vous le championnat français au juste quand il y a des matchs à la tv de ligues bien plus fortes comme l'angleterre, l'italie et l'espagne ? C'est comme si un Grec écoutait la a-league au lieu du Mexique.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Puis moi, Anderlech je connais pas non plus
Tout comme le Standart de Liège
C'est comme si on me parlais de Paris Sainte-Germaine ou de Met

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

C'est parceque mon Wallon n'est pas très bon ;)

---------------------------------------------------------------------------------
Sinon,

Pourquoi j'écoutes pas la Premiere League, le Calcio ou le Championnat espagnol... Parce que je ne suis pas anglais, italien ou espagnol ? Est-ce une bonne réponse ?

Tiens, je vais te dire un petit secret : Le championnat anglais est intéressant, mais il n'est pas le meilleur : Une-Deux et tu te retrouves en échapée contre le gardien, sans oublier le jeu aérien. Italien ? Il s'améliore, mais il a longtemps été le championnat le plus ennuyant de la planète. Et cette année, le champion sera Milan AC ou la Juventus... Espagne ? Boulogne pourrait t'en parler plus longuement, je ne le connais pas trop. Toutefois, j'aime bien le Derby Barca-Réal.
Pourquoi écoutez-vous le championnat français au juste quand il y a des matchs à la tv de ligues bien plus fortes comme l'angleterre, l'italie et l'espagne ? C'est comme si un Grec écoutait la a-league au lieu du Mexique.
Habituellement, ce genre de commentaire vient de néo-amateur de foot qui pense tout connaître. Le même genre de supporter qui écoute Ron Fournier sur CKAC et l'émission 110 % à TQS. Une référence... James Bond, c'Est toi ?

"Ouais pis euuhhh..."

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

C quoi ça Anderlech ??? Soyons sérieux les filles, allez manger vos moules et puis vos frites et puis vos bières d'abbaye !

Standart de Liège ?????
mdr...

Je crois que moi aussi, si j'étais Belge, je porterais un maillot du Japon et j'habiterais Laval :lachplat:

AH Anderlecht,pour moi c'est un grand souvenir car c'est la premiere finale de coupe d'europe que j'ai vue au parc des princes en 78 (je crois) c'etait contre l'Austria de vienne et le resultat 4-0 pour les belges et devant moi etait assis la star du foot autrichien de l'epoque Hans Krankl que de souvenir j'etais jeune à l'epoque :roll: :roll:

hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

fafane a écrit :

Standart de Liège ?????
mdr...

AH Anderlecht,pour moi c'est un grand souvenir car c'est la premiere finale de coupe d'europe que j'ai vue au parc des princes en 78 (je crois) c'etait contre l'Austria de vienne et le resultat 4-0 pour les belges et devant moi etait assis la star du foot autrichien de l'epoque Hans Krankl que de souvenir j'etais jeune à l'epoque :roll: :roll:
C'est là qu'on voit la différence entre un connaisseur de foot et un "j'me la donne"

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

Pytha a écrit : Toutefois, j'aime bien le Derby Barca-Réal.
Barca-Réal un derby?!?!?!?!??

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Non, ce n'était pas moi.

Message par James Bond 007 »

Pytha a écrit :
Habituellement, ce genre de commentaire vient de néo-amateur de foot qui pense tout connaître. Le même genre de supporter qui écoute Ron Fournier sur CKAC et l'émission 110 % à TQS. Une référence... James Bond, c'Est toi ?

"Ouais pis euuhhh..."
Pourquoi tout le monde pense que quand quelqu'un dit des conneries à propos du foot c'est automatiquement moi !?!?!? :x

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Re: Non, ce n'était pas moi.

Message par tucc »

James Bond 007 a écrit :
Pytha a écrit :

"Ouais pis euuhhh..."
Pourquoi tout le monde pense que quand quelqu'un dit des conneries à propos du foot c'est automatiquement moi !?!?!? :x
hahahahaha :lachplat:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Vince

Re: Non, ce n'était pas moi.

Message par Vince »

James Bond 007 a écrit :
Viens au match avec nous une fois,apres ca av s arreter :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant