Peter Byers libéré
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Peter Byers libéré
Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Danny Boy a écrit :Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...
+1
Dommage pour un joueur qui a marquer l'histoire du club a ca facon, capable du pire et du mieux. Hélas, il a reçu ce qu'il mérite. Il y a certain choses qui sont impardonnable pour un joueur professionnel, et l'indiscipline est une de ces chose.
Ya Man Peter!
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Et toi qui a l'air au courant...Qu'a t'il donc fait de si impardonnable?MrImpact a écrit :Danny Boy a écrit :Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...
+1
Dommage pour un joueur qui a marquer l'histoire du club a ca facon, capable du pire et du mieux. Hélas, il a reçu ce qu'il mérite. Il y a certain choses qui sont impardonnable pour un joueur professionnel, et l'indiscipline est une de ces chose.
Ya Man Peter!
-
- Joueur d'expérience
Buckethead a écrit :Et toi qui a l'air au courant...Qu'a t'il donc fait de si impardonnable?MrImpact a écrit :+1Danny Boy a écrit :Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...
Ya Man Peter!
J'en sais pas plus que le prochain, par contre j'ai lu, qu'il c'est présenté a l'entraînement en retards a plusieurs occasions, et qu'il na pas respecter d'autres règles au sein du club.
Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hemming a mis les bouchées doubles parce qu'on lui a dit "Si tu manges toute ton assiette à chaque repas, tu vas devenir grand."MrImpact a écrit :Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Hemming a mis les bouchées doubles parce qu'on lui a dit "Si tu manges toute ton assiette à chaque repas, tu vas devenir grand."MrImpact a écrit :Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
oh ok ... très pertinent comme commentaire. Au moins lui, il a le mérite de manger juste des assiettes ...
IMFC Unica e sola, fede
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1Buckethead a écrit :HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
-
- Champion du monde
T'es resté couché le jour où ils ont distribué le sens de l'humour toi hein?MrImpact a écrit :penz a écrit :Hemming a mis les bouchées doubles parce qu'on lui a dit "Si tu manges toute ton assiette à chaque repas, tu vas devenir grand."MrImpact a écrit :Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
oh ok ... très pertinent comme commentaire. Au moins lui, il a le mérite de manger juste des assiettes ...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pour cette histoire de mariage, faut pas oublier que Gerba a été signé récemment, et qu'il s'est peut-être mis d'accord avec le club à la signature du contrat sur cette absence.Buckethead a écrit :HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
Et, en effet, les joueurs étrangers auront toujours moins de marge de manoeuvre que les joueurs canadiens puisque leurs places sont limitées.
-
- Champion national
Ça ne change absolument rien.Daniel a écrit :Pour cette histoire de mariage, faut pas oublier que Gerba a été signé récemment, et qu'il s'est peut-être mis d'accord avec le club à la signature du contrat sur cette absence.Buckethead a écrit :HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
-
- Joueur d'expérience
Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Être professionnel, c'est remplir son rôle selon l'entente qu'on a signée et les règles qu'on a acceptées. On est qui pour dire "come on Ali, quand t'as vérifié l'horaire de la saison 2010 en mars et que t'as dit oui pour un mariage, tu aurais dû savoir que tu serais peut-être avec un autre club rendu là, et que, même si tout le monde impliqué comprend que tu avais ça comme date et que tu devais y être, t'aurais dû laisser faire et jouer un match quelconque au lieu de vivre un moment important dans la vie d'un être cher, comme tu l'avais promis"?Celtic a écrit :Ça ne change absolument rien.
Les joueurs sont des gens comme vous et moi, et ça m'en dit beaucoup plus sur le caractère d'Ali (dans le bon sens) que sur son supposé sens du professionalisme qu'il ait gardé son engagement.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
Bah il était au match mercredi. Il avait pas trop l'air de s'en faire outre-mesure.MrImpact a écrit :Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?
Et toi, ça va?
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Bah il était au match mercredi. Il avait pas trop l'air de s'en faire outre-mesure.MrImpact a écrit :Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?
Et toi, ça va?
Moi ça va super ... je crève pas de faim.
Pendant ce temps Hemming a la chance de manger du steak a Austin.
IMFC Unica e sola, fede