Peter Byers libéré

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Peter Byers libéré

Message par Danny Boy »

Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Danny Boy a écrit :Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...

+1

Dommage pour un joueur qui a marquer l'histoire du club a ca facon, capable du pire et du mieux. Hélas, il a reçu ce qu'il mérite. Il y a certain choses qui sont impardonnable pour un joueur professionnel, et l'indiscipline est une de ces chose.

Ya Man Peter!

IMFC Unica e sola, fede
Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

MrImpact a écrit :
Danny Boy a écrit :Personnellement je l'aimais bien Byers bien que cette année il la jouait plutôt perso. Il nous a quand même pas mal aidé l'an passé. Mais si la tête y est plus...

+1

Dommage pour un joueur qui a marquer l'histoire du club a ca facon, capable du pire et du mieux. Hélas, il a reçu ce qu'il mérite. Il y a certain choses qui sont impardonnable pour un joueur professionnel, et l'indiscipline est une de ces chose.

Ya Man Peter!
Et toi qui a l'air au courant...Qu'a t'il donc fait de si impardonnable?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Buckethead a écrit :
MrImpact a écrit :
+1

Ya Man Peter!
Et toi qui a l'air au courant...Qu'a t'il donc fait de si impardonnable?

J'en sais pas plus que le prochain, par contre j'ai lu, qu'il c'est présenté a l'entraînement en retards a plusieurs occasions, et qu'il na pas respecter d'autres règles au sein du club.

Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
Hemming a mis les bouchées doubles parce qu'on lui a dit "Si tu manges toute ton assiette à chaque repas, tu vas devenir grand."

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Disons qu'il aurait eu intérêt a suivre le professionnalisme exemplaire de Tyler Hemming, qui na pas hésiter a mettre des bouchées doubles, même après un match dans le quelle il na pas disputer.
Hemming a mis les bouchées doubles parce qu'on lui a dit "Si tu manges toute ton assiette à chaque repas, tu vas devenir grand."

oh ok ... très pertinent comme commentaire. Au moins lui, il a le mérite de manger juste des assiettes ...

IMFC Unica e sola, fede
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Buckethead a écrit :HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
+1

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MrImpact a écrit :
penz a écrit :

oh ok ... très pertinent comme commentaire. Au moins lui, il a le mérite de manger juste des assiettes ...
T'es resté couché le jour où ils ont distribué le sens de l'humour toi hein?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Buckethead a écrit :HAAAA..ok, car comment tu as formulé ta phrase, c'était comme si tu savais quelque chose que personne d'autres n'était au courant. Je préfère personnellement un joueur qui arrive 1 fois ou 2 en retard a l'entrainement, qu'un joueur qui manque un match important pour le classement de fin de saison pour aller assister a un mariage. Mais bon. Le niveau de professionalisme dois se mesurer différemment dépendemment des joueurs impliqués!
Pour cette histoire de mariage, faut pas oublier que Gerba a été signé récemment, et qu'il s'est peut-être mis d'accord avec le club à la signature du contrat sur cette absence.

Et, en effet, les joueurs étrangers auront toujours moins de marge de manoeuvre que les joueurs canadiens puisque leurs places sont limitées.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Daniel a écrit :
Pour cette histoire de mariage, faut pas oublier que Gerba a été signé récemment, et qu'il s'est peut-être mis d'accord avec le club à la signature du contrat sur cette absence.
Ça ne change absolument rien.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?

IMFC Unica e sola, fede
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Celtic a écrit :Ça ne change absolument rien.
Être professionnel, c'est remplir son rôle selon l'entente qu'on a signée et les règles qu'on a acceptées. On est qui pour dire "come on Ali, quand t'as vérifié l'horaire de la saison 2010 en mars et que t'as dit oui pour un mariage, tu aurais dû savoir que tu serais peut-être avec un autre club rendu là, et que, même si tout le monde impliqué comprend que tu avais ça comme date et que tu devais y être, t'aurais dû laisser faire et jouer un match quelconque au lieu de vivre un moment important dans la vie d'un être cher, comme tu l'avais promis"?

Les joueurs sont des gens comme vous et moi, et ça m'en dit beaucoup plus sur le caractère d'Ali (dans le bon sens) que sur son supposé sens du professionalisme qu'il ait gardé son engagement.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

On a besoin d'un gars comme frederick "Ali" Commodore.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MrImpact a écrit :Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?
Bah il était au match mercredi. Il avait pas trop l'air de s'en faire outre-mesure.
Et toi, ça va?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Ouais très drôle ... et Peter Byers dans tous ces conneries?
Bah il était au match mercredi. Il avait pas trop l'air de s'en faire outre-mesure.
Et toi, ça va?

Moi ça va super ... je crève pas de faim.

Pendant ce temps Hemming a la chance de manger du steak a Austin.

IMFC Unica e sola, fede
Répondre Sujet précédentSujet suivant