Good!!! Ça sent bon!!! Les séries sont proches!!!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Quand Gerba marque, l'Impact gagne, c'est aussi simple.
Bon match dans l'ensemble, on aurait pu enfiler encore deux-trois buts sans le festival du juge de ligne côté tribune Nord, qui levait le drapeau dès qu'il y avait un ballon vers l'avant, lol. Le comble ça a été quand un défenseur des Rowdies a envoyé un ballon vers l'arrière et qu'il a signalé hors-jeu sur ça.
PS pour ceux qui ont écouté Radio-Can, votre avis est évidemment le bienvenu (pour le commentaire en général, ou ma participation qui a duré 10 minutes)
PS pour ceux qui ont écouté Radio-Can, votre avis est évidemment le bienvenu (pour le commentaire en général, ou ma participation qui a duré 10 minutes)
j'ai trouvé que le complementarité entre vous 2 etait tres bonne,et pourquoi tu n'as pas fait la 2 eme mitemps car commenter un match seul ,c'est un peu monocorde à la longue
mephistau a écrit :Ça fait chier de ne pas pouvoir acheter de billets et que des sièges soient vides.
C'est la faute aux scalpers? Et c'est combien plus cher si on passe par eux, je l'ai jamais fait à Saputo.
c'est toujours la meme rengaine,il y a plein de sieges vides(places données gratuitement j'imagine)et certaines personnes ne daignent pas se déplacer...moi je voulais venir avec des amis mais il était impossible d'avoir plusieurs places alignées sur admission
quand aux scalpers,pour certains matches ils peuvent vendre a perte quand le match vient de commencer et qu'ils ont toujours un gros stock a écouler.parfois c'est plus cher,ca dépend.le plus hallucinant c'est qu'ils te vendent des billets''gratuits', ou au tarifs enfants
C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
Daniel a écrit :C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
Daniel a écrit :. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
malheureusement tout le monde n'est pas libre pour chaque partie(c'est mon cas).
en résumé je ne peux que voir la moitié des matches de l'impactc donc l'investissement ne vaudrait pas la peine,je serais perdant financierement.
Daniel a écrit :C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
Pas bête du tout. Comme ça, ils seraient certain d'avoir du monde dans les tribunes: c'est vendeur non seulement pour les guichets mais aussi à la télé!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Parallèlement à ça, faut mettre en place un système pour éviter que les mafieux du marché noir arrêtent d'acheter tous les tickets (ou de se les procurer à prix modique) pour les revendre par la suite et de prendre le monde en otage
Et idéalement, ce système devrait être mis en place avant les séries. À la finale l'année passée, certains demandaient 50$ pour des billets qu'ils avaient payés 5$
Merci pour le lien: effectivement, très bien fait!
penz a écrit :L'Impact a découvert Youtube. Y a de l'espoir!
Oui, une plateforme flexible (au lieu d'être que sur leur site), avec les commentateurs sur les faits saillants et non de la musique techno. Comme tu dis, y'a de l'espoir!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on filme les matches en mode super-panorama . C'est un peu étrange et ça rend tout plus petit sur un écran.
oh Lambo...LAMBEAU Field, he was all over the place!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
[quote="Daniel"] Par contre, je ne comprends pas pourquoi on filme les matches en mode super-panorama . C'est un peu étrange et ça rend tout plus petit sur un écran.[/quote]
c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...
koulifoufou a écrit :c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...
Le signal au stade n'est pas de ce format-là il me semble...
[quote="Daniel"][quote="koulifoufou"]c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...[/quote]
Le signal au stade n'est pas de ce format-là il me semble...[/quote]
exact mais pour la diffusion web les barres noir sont rajoutées ...demande moi pas pourquoi....