Good!!! Ça sent bon!!! Les séries sont proches!!!!xdukex a écrit :3 dans la banque!
Match dimanche
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Match dimanche
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
belle victoire de l'impact et ali gerba est en feu
hardcore un jour,hardcore toujours
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Quand Gerba marque, l'Impact gagne, c'est aussi simple. 
Bon match dans l'ensemble, on aurait pu enfiler encore deux-trois buts sans le festival du juge de ligne côté tribune Nord, qui levait le drapeau dès qu'il y avait un ballon vers l'avant, lol. Le comble ça a été quand un défenseur des Rowdies a envoyé un ballon vers l'arrière et qu'il a signalé hors-jeu sur ça.
Bon match dans l'ensemble, on aurait pu enfiler encore deux-trois buts sans le festival du juge de ligne côté tribune Nord, qui levait le drapeau dès qu'il y avait un ballon vers l'avant, lol. Le comble ça a été quand un défenseur des Rowdies a envoyé un ballon vers l'arrière et qu'il a signalé hors-jeu sur ça.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Stats après le match :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
PS pour ceux qui ont écouté Radio-Can, votre avis est évidemment le bienvenu (pour le commentaire en général, ou ma participation qui a duré 10 minutes)
PS pour ceux qui ont écouté Radio-Can, votre avis est évidemment le bienvenu (pour le commentaire en général, ou ma participation qui a duré 10 minutes)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Bon boulot Bxl
J'aime bien le duo Lord-Van Halst
je vous signerais volontiers pour tous les matches
J'aime bien le duo Lord-Van Halst
je vous signerais volontiers pour tous les matches
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bxl Boy a écrit :Stats après le match :
j'ai trouvé que le complementarité entre vous 2 etait tres bonne,et pourquoi tu n'as pas fait la 2 eme mitemps car commenter un match seul ,c'est un peu monocorde à la longue
hardcore un jour,hardcore toujours
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!patapon a écrit :c'est toujours la meme rengaine,il y a plein de sieges vides(places données gratuitement j'imagine)et certaines personnes ne daignent pas se déplacer...moi je voulais venir avec des amis mais il était impossible d'avoir plusieurs places alignées sur admissionmephistau a écrit :Ça fait chier de ne pas pouvoir acheter de billets et que des sièges soient vides.
C'est la faute aux scalpers? Et c'est combien plus cher si on passe par eux, je l'ai jamais fait à Saputo.![]()
quand aux scalpers,pour certains matches ils peuvent vendre a perte quand le match vient de commencer et qu'ils ont toujours un gros stock a écouler.parfois c'est plus cher,ca dépend.le plus hallucinant c'est qu'ils te vendent des billets''gratuits', ou au tarifs enfants
-
arsenes_army
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis
Le club pourrait aussi développer quelque chose comme un "ticket exchange":http://www.arsenal.com/membership/ticke ... t-exchangeDaniel a écrit :C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
-
patapon
- Réel espoir

- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
malheureusement tout le monde n'est pas libre pour chaque partie(c'est mon cas).Daniel a écrit :. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
en résumé je ne peux que voir la moitié des matches de l'impactc donc l'investissement ne vaudrait pas la peine,je serais perdant financierement.
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

Pas bête du tout. Comme ça, ils seraient certain d'avoir du monde dans les tribunes: c'est vendeur non seulement pour les guichets mais aussi à la télé!arsenes_army a écrit :Le club pourrait aussi développer quelque chose comme un "ticket exchange":http://www.arsenal.com/membership/ticke ... t-exchangeDaniel a écrit :C'était la journée quincaillerie-qu'on-ne-nommera pas hier et, même si c'était assez plein, il y avait des blocs de billets vides dans la tribune sud. Si on veut être sûr d'être aux matches, il faut acheter des billets de saison!
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Parallèlement à ça, faut mettre en place un système pour éviter que les mafieux du marché noir arrêtent d'acheter tous les tickets (ou de se les procurer à prix modique) pour les revendre par la suite et de prendre le monde en otage
impactsoccer sur twitter
-
snowflake
- Cadet

+1
Et idéalement, ce système devrait être mis en place avant les séries. À la finale l'année passée, certains demandaient 50$ pour des billets qu'ils avaient payés 5$
Et idéalement, ce système devrait être mis en place avant les séries. À la finale l'année passée, certains demandaient 50$ pour des billets qu'ils avaient payés 5$
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Faits saillants de bonne qualité pour le match et interviews d'après-match
http://www.youtube.com/watch?v=i1oam93x_PE
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

Merci pour le lien: effectivement, très bien fait!MastaK a écrit :Faits saillants de bonne qualité pour le match et interviews d'après-match
-
ATN_LR
- Réel espoir

- Place dans le stade : section 107
+1Jeff de St-Germain a écrit :Merci pour le lien: effectivement, très bien fait!MastaK a écrit :Faits saillants de bonne qualité pour le match et interviews d'après-match
J'espère qu'ils vont remettre ça pour les autres matchs!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
deba2012
- Réel espoir

- Mon “autre” club favori : Roma
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
Daniel
- Champion continental

Oui, une plateforme flexible (au lieu d'être que sur leur site), avec les commentateurs sur les faits saillants et non de la musique techno. Comme tu dis, y'a de l'espoir!penz a écrit :L'Impact a découvert Youtube. Y a de l'espoir!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on filme les matches en mode super-panorama
- Sabre
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
oh Lambo...LAMBEAU Field, he was all over the place!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
koulifoufou
[quote="Daniel"] Par contre, je ne comprends pas pourquoi on filme les matches en mode super-panorama
. C'est un peu étrange et ça rend tout plus petit sur un écran.[/quote]
c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...
c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...
-
Daniel
- Champion continental

Le signal au stade n'est pas de ce format-là il me semble...koulifoufou a écrit :c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...
-
koulifoufou
[quote="Daniel"][quote="koulifoufou"]c'est le signal qui est diffusé sur l'écran du stade, les bas noir sont ajouter pour la diffusion web. j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça a moins qu'ils ne puissent faire l'incrustation correctement .... mais j'en doute.... d'après moi ils ne veulent pas que les images soit utilisées ....mais encore là étrange quand on veut se faire une notoriété...[/quote]
Le signal au stade n'est pas de ce format-là il me semble...[/quote]
exact mais pour la diffusion web les barres noir sont rajoutées ...demande moi pas pourquoi....
Le signal au stade n'est pas de ce format-là il me semble...[/quote]
exact mais pour la diffusion web les barres noir sont rajoutées ...demande moi pas pourquoi....
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203