Prix des billets de saisons

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Prix des billets de saisons

Message par penz »

nick8 a écrit :19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.
c'est clair que le package est différent. Mais est-ce que ça justifie une augmentation aussi radicale en latérale sud?
La latérale sud, c'est le fief des passionnés. C'est là que les types qui achetaient déjà des abos en 2003 sont. C'est là que les gens qui ont fait vivre ton club pendant des années se sont regroupés. Moi j'y aurais été mollo avec eux. À tout le moins, si l'augmentation radicale était impossible à éviter, je leur aurais offert une première saison à rabais (30 %?).

Mais non. À la place, on leur fout une claque. Et encore, si c'était juste ça, ça passerait, mais pendant que le soleil leur tapait sur la tronche samedi, ils regardaient en face en se disant que pendant qu'ils se font vider les poches ou sont obligés d'abandonner leur position centrale dans le stade, ceux en face, à l'ombre, dans les billets les plus chers, sont les seuls qui ont droit à une RÉDUCTION pour 2012.

Moi, je trouve le prix des billets raisonnable dans l'ensemble (dans un contexte nord-américain, évidemment), mais je trouve que c'est maladroit de faire en sorte que ceux qui payaient 1600 $ pour la NASL vont payer 1250 $ pour la MLS alors que ce sont ceux qui ont le plus de facilité à absorber une augmentation des billets.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

penz a écrit :
nick8 a écrit :19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.

Moi, je trouve le prix des billets raisonnable dans l'ensemble (dans un contexte nord-américain, évidemment), mais je trouve que c'est maladroit de faire en sorte que ceux qui payaient 1600 $ pour la NASL vont payer 1250 $ pour la MLS alors que ce sont ceux qui ont le plus de facilité à absorber une augmentation des billets.

C'est un bon point.

InfidelCastro
Votre vrai nom : Mark Buttle

Message par InfidelCastro »

Apres comparaison, mes billets de saison en 126 pour 2012 seront les plus dispendieux de tout les clubs de la MLS si l'ont compare pour exactement la meme section. Mais dans l'ensemble ces pas si mal.

Moi pour ma part j'aurais souhaiter que l'impact soit pas aussi "generaliste" dans ces prix pour 2012, ont part de 10-11 categories de ticket en 2011 a 5 categories en 2012, ces surtout la que le bas blesse a mon avis et que certaine section sont pas ou trop dispendieuse comparativement a leur equivalent en 2011.

Mais bon, pour des billets de saison de sport professionelle, tout sport confondue ces tres raisonable comme prix dans son ensemble.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Finalement vous êtes en train de me convaincre que c'est un mautadit bon deal de se procurer un billet de saison dans la section avec le toit original ;)

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Van Basten a écrit :Finalement vous êtes en train de me convaincre que c'est un mautadit bon deal de se procurer un billet de saison dans la section avec le toit original ;)
Jcrois qu'il n'y a pas tant de places de libres par exemple. Comme le prix des billets de saison n'a pas trop fluctuer, ça c'est assez bien renouvelé. Les billets @ 550$ par exemple, y'en reste presque pas.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Finalement fait le plongeon, je serai dans les sections Monsieur Muffler du stade 105 JJ. J'espère juste que les rencontres n'arriveront pas en conflit avec mes activités. Mais bon je devais bouger si je voulais des billets à mon goût.

Répondre Sujet précédentSujet suivant