c'est clair que le package est différent. Mais est-ce que ça justifie une augmentation aussi radicale en latérale sud?nick8 a écrit :19 équipes, des commandites majeurs, une visibilité international, des stades et des foules de qualités, des Thierry Henry et Robbie Keane, c'est pas la NASL.
La latérale sud, c'est le fief des passionnés. C'est là que les types qui achetaient déjà des abos en 2003 sont. C'est là que les gens qui ont fait vivre ton club pendant des années se sont regroupés. Moi j'y aurais été mollo avec eux. À tout le moins, si l'augmentation radicale était impossible à éviter, je leur aurais offert une première saison à rabais (30 %?).
Mais non. À la place, on leur fout une claque. Et encore, si c'était juste ça, ça passerait, mais pendant que le soleil leur tapait sur la tronche samedi, ils regardaient en face en se disant que pendant qu'ils se font vider les poches ou sont obligés d'abandonner leur position centrale dans le stade, ceux en face, à l'ombre, dans les billets les plus chers, sont les seuls qui ont droit à une RÉDUCTION pour 2012.
Moi, je trouve le prix des billets raisonnable dans l'ensemble (dans un contexte nord-américain, évidemment), mais je trouve que c'est maladroit de faire en sorte que ceux qui payaient 1600 $ pour la NASL vont payer 1250 $ pour la MLS alors que ce sont ceux qui ont le plus de facilité à absorber une augmentation des billets.