Mais il a une mi-temps dans le corps. C'est tout ce qu'il a à donner. Aussi grand a-t-il été, il est fini ce gars-là.Raven450 a écrit :Nesta a connu un mauvais match, mais ça demeure son seul mauvais match jusqu'à maintenant. L'idéal, pour l'an prochain, ce serait Rivas et Ferrari comme partants, et Nesta comme remplaçant. À 37 ans, accepterait-il un rôle plus effacé? Et de toute façon, vu la fragilité de Rivas, Nesta verrait surement quand même de l'action. Bref, ça demeure quand même un beau problème lorsqu'on commence à penser que Nesta pourrait être un substitut!
À partir de la 60e on dirait un pigeon blessé... C'est pas drôle, vous l'avez tous vu se faire prendre de vitesse par McDonald (je crois?) en 2e mi-temps. Il était à la ramasse tout le temps après. Je veux bien Nesta le grand, Nesta le champion du monde, mais c'est sur papier ça. Le match, il se joue sur le terrain. S'il veut diriger la défense, qu'on lui offre un poste d'entraîneur adjoint, il pourra crier ses directives de la ligne de touche et pas nous faire perdre des points en ayant l'air d'un cône. Un cône de luxe, j'en conviens, mais un cône pareil.