Hier, j'étais en 127 et j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai surtout aimé quand la 127 répondait à la 132 sur Impact Montréal OHÉ.
Par contre, le match était ordinaire. Le club a été ordinaire. Plusieurs ont mis Paponi dans leur 3 meilleurs joueurs, mais il a été inefficace. Il a perdu beaucoup de ballons et n'était pas assez rapide pour la défensive de Chivas. Felipe n'a rien créé et Nesta a besoin d'un repos.
Il faut donner un départ à Smith. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue vraiment bien! Donnons lui sa chance. Car ce n'est pas l'actuel Romero qui va changer quelque chose.
Et Wenger...Il a essayé, mais ce n,est pas assez...
Impact-Chivas 7 juillet 19h
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Impact-Chivas 7 juillet 19h
Frankinho a écrit :Hier, j'étais en 127 et j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai surtout aimé quand la 127 répondait à la 132 sur Impact Montréal OHÉ.
Par contre, le match était ordinaire. Le club a été ordinaire. Plusieurs ont mis Paponi dans leur 3 meilleurs joueurs, mais il a été inefficace. Il a perdu beaucoup de ballons et n'était pas assez rapide pour la défensive de Chivas. Felipe n'a rien créé et Nesta a besoin d'un repos.
Il faut donner un départ à Smith. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue vraiment bien! Donnons lui sa chance. Car ce n'est pas l'actuel Romero qui va changer quelque chose.
Et Wenger...Il a essayé, mais ce n,est pas assez...
Wenger n'a pas l'air d'avoir les qualités d'un buteur au sang froid. Pour un premier choix il est un peu décevant. À culumbus il a foirer deux buts et hier...
-
- Champion national
Le compte-rendu était pas mal plus inspiré que la rencontre, espérons que ce sera mieux ce soir.Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=582
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Match de l'Impact le plus plate auquel j'ai assisté... avec la pluie, mes enfants qui se sont rapidement désintéressés avec la pluie et le score décevant...
(j'pense même que le 0-0 contre Virginia Beach en ouverture de 2004 était plus palpitant que ça...)
Dernière fois que j'allais voir un match en "touriste" avec la famille.
J'espère pouvoir me déplacer pour un autre match d'ici la fin de la saison pour aller m'amuser dans le Kop comme il se doit. Parce que là, j'suis plus que resté sur ma faim.
(j'pense même que le 0-0 contre Virginia Beach en ouverture de 2004 était plus palpitant que ça...)
Dernière fois que j'allais voir un match en "touriste" avec la famille.
J'espère pouvoir me déplacer pour un autre match d'ici la fin de la saison pour aller m'amuser dans le Kop comme il se doit. Parce que là, j'suis plus que resté sur ma faim.