Impact-Chivas 7 juillet 19h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Chivas

Le sondage est terminé depuis le 08 juillet 2013 0:05

On fait un méchoui (On gagne)
21
95%
On obtient un résultat meeeeh (Une nulle)
1
5%
On fait les chèvres nous mêmes (On perd
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Impact-Chivas 7 juillet 19h

Message par Frankinho »

Hier, j'étais en 127 et j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai surtout aimé quand la 127 répondait à la 132 sur Impact Montréal OHÉ.

Par contre, le match était ordinaire. Le club a été ordinaire. Plusieurs ont mis Paponi dans leur 3 meilleurs joueurs, mais il a été inefficace. Il a perdu beaucoup de ballons et n'était pas assez rapide pour la défensive de Chivas. Felipe n'a rien créé et Nesta a besoin d'un repos.

Il faut donner un départ à Smith. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue vraiment bien! Donnons lui sa chance. Car ce n'est pas l'actuel Romero qui va changer quelque chose.

Et Wenger...Il a essayé, mais ce n,est pas assez...

Image
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Frankinho a écrit :Hier, j'étais en 127 et j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai surtout aimé quand la 127 répondait à la 132 sur Impact Montréal OHÉ.

Par contre, le match était ordinaire. Le club a été ordinaire. Plusieurs ont mis Paponi dans leur 3 meilleurs joueurs, mais il a été inefficace. Il a perdu beaucoup de ballons et n'était pas assez rapide pour la défensive de Chivas. Felipe n'a rien créé et Nesta a besoin d'un repos.

Il faut donner un départ à Smith. Cela fait plusieurs matchs qu'il joue vraiment bien! Donnons lui sa chance. Car ce n'est pas l'actuel Romero qui va changer quelque chose.

Et Wenger...Il a essayé, mais ce n,est pas assez...

Wenger n'a pas l'air d'avoir les qualités d'un buteur au sang froid. Pour un premier choix il est un peu décevant. À culumbus il a foirer deux buts et hier...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=582
Le compte-rendu était pas mal plus inspiré que la rencontre, espérons que ce sera mieux ce soir.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Match de l'Impact le plus plate auquel j'ai assisté... avec la pluie, mes enfants qui se sont rapidement désintéressés avec la pluie et le score décevant...
(j'pense même que le 0-0 contre Virginia Beach en ouverture de 2004 était plus palpitant que ça...)

Dernière fois que j'allais voir un match en "touriste" avec la famille.

J'espère pouvoir me déplacer pour un autre match d'ici la fin de la saison pour aller m'amuser dans le Kop comme il se doit. Parce que là, j'suis plus que resté sur ma faim.

Répondre Sujet précédentSujet suivant