Dallas - Montréal, samedi 19 mars 21h00
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Re: Dallas - Montréal, samedi 19 mars 21h00
Bon tout le monde va se déchaîner sur Mallace-Alexander mais là franchement c'est dur de faire un bon match quand les deux milieux défensifs ne protègent pas la défense et n'amorcent pas la relance et la 1ère passe vers l'avant. donc ils remplissent aucune de leurs deux missions. A partir de là une équipe coupée en deux qui ne peut pas construire.
Je crois que Mallace a du faire une seule interception. Dans le placement défensif il était toujours loin de l'action, je l'ai jamais vu adopter un positionnement pour fermer le jeu et les possibilités de passes de l'adversaire. il était toujours à l'opposé de l'action. Tout le contraire d'une vraie sentinelle qui protège l'axe de la défense et réduit les angles de passe pour le porteur de balle.
Apparemment pas mal de critiques sur Alexander, mais bon pas facile de faire le job pour deux.
Sinon j'ai pas compris en 2e mi-temps, Alexander assumait son rôle de 8 mais Mallace a carrément déserter son rôle de 6 et se projetait aux avants postes. Non seulement ça laissait des espaces énormes devant la défense, mais comme l'équipe était coupée en deux et que c'était quasiment Ciman qui devait assurer la construction depuis l'arrière le déplacement de Mallace était vraiment inutile c'était quasiment impossible pour ses coéquipiers de derrière de pouvoir le trouver.
C'est vraiment bizarre parce que j'ai pas l'impression qu'il soit mauvais techniquement, on dirait que c'est surtout tactiquement qu'il fait n'importe quoi.
j'ai vraiment envie de voir les choix que va faire Biello pour trouver la bonne solution, parce que là c'est vraiment compliqué d'avoir une équipe consistante et capable de construire si c'est impossible de ressortir proprement le ballon. Même Venegas à côté d'Alexander pour organiser le jeu ça aurait été mieux.
C'est vraiment frustrant parce qu'avec une bonne assise défensive, avec 2 bons milieux de terrains qui tiennent leur position et qui sont capables de faire une bonne passe vers l'avant de temps en temps, je suis sur que l'Impact peut marquer 2 ou 3 buts ce soir, parce que la qualité offensive elle est là que ce soit les 4 titulaires ou avec les solutions sur le banc.
Je crois que Mallace a du faire une seule interception. Dans le placement défensif il était toujours loin de l'action, je l'ai jamais vu adopter un positionnement pour fermer le jeu et les possibilités de passes de l'adversaire. il était toujours à l'opposé de l'action. Tout le contraire d'une vraie sentinelle qui protège l'axe de la défense et réduit les angles de passe pour le porteur de balle.
Apparemment pas mal de critiques sur Alexander, mais bon pas facile de faire le job pour deux.
Sinon j'ai pas compris en 2e mi-temps, Alexander assumait son rôle de 8 mais Mallace a carrément déserter son rôle de 6 et se projetait aux avants postes. Non seulement ça laissait des espaces énormes devant la défense, mais comme l'équipe était coupée en deux et que c'était quasiment Ciman qui devait assurer la construction depuis l'arrière le déplacement de Mallace était vraiment inutile c'était quasiment impossible pour ses coéquipiers de derrière de pouvoir le trouver.
C'est vraiment bizarre parce que j'ai pas l'impression qu'il soit mauvais techniquement, on dirait que c'est surtout tactiquement qu'il fait n'importe quoi.
j'ai vraiment envie de voir les choix que va faire Biello pour trouver la bonne solution, parce que là c'est vraiment compliqué d'avoir une équipe consistante et capable de construire si c'est impossible de ressortir proprement le ballon. Même Venegas à côté d'Alexander pour organiser le jeu ça aurait été mieux.
C'est vraiment frustrant parce qu'avec une bonne assise défensive, avec 2 bons milieux de terrains qui tiennent leur position et qui sont capables de faire une bonne passe vers l'avant de temps en temps, je suis sur que l'Impact peut marquer 2 ou 3 buts ce soir, parce que la qualité offensive elle est là que ce soit les 4 titulaires ou avec les solutions sur le banc.
-
- Votre vrai nom : Charles
Effectivement, match pénible pour Mallace qui a déjà mieux paru. J'aimerais voir plus souvent Bekker et j'attends impatiemment le retour de Bernier. Qu'en est-il de Donadel?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=701
Très pertinent aussi ton message AJ Auxerre !
Très pertinent aussi ton message AJ Auxerre !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mouais. Piatti a été complètement éteint par Dallas, Mallace a été horrible, et l'Impact a été trop "Klopasesque" dans l'ensemble. Next.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comment peut-on, dans un match si lent où on ne fait pour ainsi dire rien, être complètement lâchés physiquement à la 70e? Ça me sidère. En plus, on a beaucoup trop de blessés pour le mois de mars.
Ça pue la préparation physique inadéquate.
Ça pue la préparation physique inadéquate.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les joueurs ne sont pas habitué à évoluer sur terrain naturel... 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est quand même fou qu'on dise ça chaque année, depuis quoi au moins 2004?penz a écrit :Ça pue la préparation physique inadéquate.
C'est quoi le problème, c'est l'air du bord du fleuve ou y a quelque chose dans l'eau?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Avec le peu de temps qu'il a Jackson réussi quand même à avoir une bonne chance pour marquer chaque match. Il me surprend.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
A l'extérieur du pays, j'ai écouté le match sur CJAD via Internet et Needham a passé la soirée à critiquer le jugement d'Alexander et sa lenteur à décider.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
C'est normal quand les options de passe en losange ne sont pas là alors qu'elles devraient l'être.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Peut-être que Mallace vient de descendre dans l'échelle des milieux au club. Bekker devrait être devant lui à mon opinion. Oui, il est pas top défensivement, mais en même temps Mallace, s'il anticipe mal, son athlétisme lui sert à rien.

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je me demande si sortir Shipp pour Bekker qui serait venu aider nos deux milieu défensif aurait pas apporter un peu d'air dans tout cela...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Surtout qu'on change de préparateurs physiques régulièrement...xdukex a écrit :C'est quand même fou qu'on dise ça chaque année, depuis quoi au moins 2004?penz a écrit :Ça pue la préparation physique inadéquate.
C'est quoi le problème, c'est l'air du bord du fleuve ou y a quelque chose dans l'eau?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Mallace fait toujours des performances en dents de scie. Un sub rien de plus. Un bon match, un mauvais, un bon match, un mauvais, etc...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pourquoi la stratégie était d'envoyer de longs ballons à nos joueurs offensifs quand Dallas a défendu bas tout le match. On s'attendait à ce qu'une fois ils échappent le ballon, qu'Oduro court et qu'il marque? C'était dégueulasse comme jeu d'ensemble. Aucune possession, aucune tentative à construire un tant soit peu un jeu. Alexander-Mallace ont été mauvais, mais combien de fois ont-ils reçu le ballon afin de construire un jeu? Nos défenseurs ne faisaient que botter vers l'avant. L'Impact n'a jamais essayé d'imposer le style de jeu qu'on a vu vs NY et Vancouver. C'est cet aspect qui m'a déçu.
Et bien beau vouloir mettre n'importe qui à la place de Mallace, les joueurs ont quand même un rôle, des qualités qui leur sont propres. On peut pas mettre n'importe qui comme MDC en espérant qu'il fasse mieux qu'un autre.
Et bien beau vouloir mettre n'importe qui à la place de Mallace, les joueurs ont quand même un rôle, des qualités qui leur sont propres. On peut pas mettre n'importe qui comme MDC en espérant qu'il fasse mieux qu'un autre.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Selon la philosophie du Fc Dallas, oui.Cancoillotte au rhum a écrit :JGL mérite t-il sa chance ?
Selon la philosophie de l'Imfc, ... On dirait que non. Jgl se considère comme une alternative naturelle à Donadel. Pourtant c'est Mallace qui prend des minutes.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et dire que JGL a été utilisé comme latérale gauche par Floro...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :JGL contre la vitesse de Dallas. Un suicide.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Chose certaine, c'est dur d'éviter le kick and rush quand ça bouche au milieu...