Montréal - Columbus : mercredi 14 mai, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Montréal
0
Aucun vote
Nul
1
100%
Victoire de Columbus
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Montréal - Columbus : mercredi 14 mai, 19h30

Message par Bxl Boy »

Oh, que le nombre de raisons de vouloir gagner sera encore plus élevé ce mercredi !
Confirmer la première victoire de la saison, battre un club de haut de tableau, s'imposer contre plusieurs (anciennes) figures emblématiques du club. Célébrer la Saint-Matthias ? Ah non, je m'égare, là...
Cela dit, c'est un match en milieu de semaine : les entraîneurs feront-ils tourner leur effectif, et si oui, à qui cela-t-il le plus préjudiciable ?
Ah, et vu que ça marche, je vais me mater un épisode du Prince de Bel-Air, un autre Prince avait marqué alors que je l'avais fait samedi :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Montréal - Columbus : mercredi 14 mai, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1135

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal

Re: Montréal - Columbus : mercredi 14 mai, 19h30

Message par AJ Auxerre »

C'est pas si mal, Columbus marque pas mal de buts et tu n'en prends qu'un sur une boulette

C'est bien aussi de retrouver depuis deux matchs de longs moments dans une partie où tu mènes au score

Avec un peu plus de confiance et de prise d'assurance les erreurs de transmission disparaîtront

Sirois malgré la sortie où il peut faire mieux mais où il a eu le mérite de vite réagir, a encore gagné des 1vs1 importants

Cette équipe a un potentiel. Elle prend pas tellement de buts pour un dernier. Si elle arrête d'en donner...
Une victoire contre Toronto paraît quand même très très importante pour basculer dans un cycle positif.
Parce que si au mieux tu fais nul, nul, nul,...

Tu lances jamais ta saison. Tu fais des nuls, une victoire de temps en temps et puis l'espoir redescend et tu te dis que ton vrai niveau c'était celui du début de saison et il n'y a pas mieux à espérer. Et qu'il faudra repartir d'une feuille blanche

Répondre Sujet précédentSujet suivant