Deuxième match de la saison, déplacement dans la ville des vents contre une équipe également battue lors de la première journée de championnat
Les erreurs de San Diego auront-elles été retenues ?
À quels changements vous attendez-vous dans le onze sur le terrain au coup d'envoi ?
Chicago - Montréal : samedi 28 février, 14h30
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Chicago - Montréal : samedi 28 février, 14h30
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Dortmund
Re: Chicago - Montréal : samedi 28 février, 14h30
Lors de la review du 13 septembre 2025, Bxl Boy avait titré le résultat du match comme étant « [le] fruit du mauvais travail a l'entrainement ».
Eh bien, apres les 2 premiers matchs, on observe a mon avis le fruit du mauvais travail par la direction technique, pas aidé par Donadel qui essaie de réinventer la roue, inspiré par le Courtois version 2025.
Les seuls points positifs :
- Thomas Gillier
- Le maillot blanc avec les shorts bleus, que je trouve tres bien visuel
- Le fait qu'il existe un mercato estival
Eh bien, apres les 2 premiers matchs, on observe a mon avis le fruit du mauvais travail par la direction technique, pas aidé par Donadel qui essaie de réinventer la roue, inspiré par le Courtois version 2025.
Les seuls points positifs :
- Thomas Gillier
- Le maillot blanc avec les shorts bleus, que je trouve tres bien visuel
- Le fait qu'il existe un mercato estival
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand le fruit donne des légumes sur le terrain (pour comprendre, lisez le message de flying_dutchman)...
Compte rendu et analyse (dure à pondre) de cette deuxième sortie pathétique de la saison : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1172
Compte rendu et analyse (dure à pondre) de cette deuxième sortie pathétique de la saison : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1172
impactsoccer sur twitter
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

J'aurais probablement attendu d'émettre l'analyse du fruit apres la conclusion du 3e match, mais la, ce n'est juste pas possible d'etre aussi mauvais a 11 v 10...Bxl Boy a écrit : ↑28 février 2026 18:59 Quand le fruit donne des légumes sur le terrain (pour comprendre, lisez le message de flying_dutchman)...
Mentionner le prochain adversaire de l'Impact dans cet review n'est probablement pas anodin, considérant que New York RB est l'un des clubs les mieux structurés de la ligue depuis les 10 dernieres années (en parlant justement de fruit...).
Juste pour corriger une coquille dans ta review, les équipes réserve jouent en MLS Next Pro, tandis que la MLS Next concerne les équipes de jeune, incluant ceux de l'Impact.
Enfin, en ayant regardé les faits saillants des matchs de New York RB sous Michael Bradley, je vais etre cynique en devinant le titre de ta prochaine review, soit «Troisieme match, troisieme humiliation »...
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Grace à l'accord entre canal+ et apple tv, on peut regarder les matchs de mls en france.donc hier soir j'ai pu regarder le match en francais de montreal .que dire ce fut penible à regarder à part le gardien ,cette equipe de Montreal est d'une tritesse et d'une faiblesse sans fin... à part balancer des grands ballons devant
hardcore un jour,hardcore toujours
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

Ouf...fafane a écrit : ↑01 mars 2026 1:25 Grace à l'accord entre canal+ et apple tv, on peut regarder les matchs de mls en france.donc hier soir j'ai pu regarder le match en francais de montreal .que dire ce fut penible à regarder à part le gardien ,cette equipe de Montreal est d'une tritesse et d'une faiblesse sans fin... à part balancer des grands ballons devant
Pour voir le bon coté des choses, c'est mieux de voir ce match en soirée qu'a 2h du matin...