Boutiques de soccer

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Boutiques de soccer

Message par Bxl Boy »

Comme elles sont une denrée très rare, voici un post spécialement pour elles : les boutiques de soccer au Québec. Ca peut être celles où on peut s'équiper vraiment ou celles où on trouve seulement les maillots des grandes équipes.
Si vous en connaissez (que vous y soyez allés ou non), mentionnez-les ici et si vous voulez, donnez aussi votre avis.
Je commence :

1. Soccerplexe Catalogna (Lachine) : petite boutique mais pas mal de choix, celle que je préfère pour le moment.

2. Evangelista, 6821 St-Laurent : beaucoup plus grande que l'autre mais pas tellement de variété je trouve. A aller voir quand même.

Invité

Message par Invité »

Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je trouvais tjr drôle lorsque certains laissaient un second message pour dire, eh, c'était moi (le message précédent). Qu'il faut être raisin pour oublier de s'inscrire avant de laisser un message!

Bref, l'histoire plate, c'était moi...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Anonymous a écrit :Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).
Il faut vraiment organiser un week-end de magasinage à Prague en saison morte...$15.00 le maillot!!! :)

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Moi je suis partant - en plus c'est la plus belle ville au monde. Très loin devant la seconde. Oui oui, j'ai payé 15$ en mai 2001 et comme j'en ai acheté 3 (Pays-Bas, Real et ?), il m'a donné gratuitement l'écharpe de l'équipe nationale des Pays-Bas. Et un match du Sparta Praha m'a coûté 1.75$cad. On peut comprendre pourquoi Steve Trittschuh a passé une saison là-bas au Sparta. Ah oui, comme les amateurs de foot et la bière font bon ménage, il y a la krusovice, un régal. Non non, je ne travaille pas pour le ministère du tourisme tchèque, mais si il passe par ici, je risque d'avoir un emploi...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je n'ai jamais été à Prague et je suis partant aussi, surtout avec toutes les éloges que j'en ai entendu
Je vais même avouer que la République Tchèque est le seul pays qui peut revendiquer sans honte à la Belgique le titre de pays de la bière
C'est lequel ton 3e maillot ?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bon puisqu'il y a un intérêt je vais vérifier... MU !

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Anonymous a écrit :Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).
Je crois qu'on se fait fourrer sur pas mal de choses au Québec et pas seulement sur le prix des maillots.

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant