Comme elles sont une denrée très rare, voici un post spécialement pour elles : les boutiques de soccer au Québec. Ca peut être celles où on peut s'équiper vraiment ou celles où on trouve seulement les maillots des grandes équipes.
Si vous en connaissez (que vous y soyez allés ou non), mentionnez-les ici et si vous voulez, donnez aussi votre avis.
Je commence :
1. Soccerplexe Catalogna (Lachine) : petite boutique mais pas mal de choix, celle que je préfère pour le moment.
2. Evangelista, 6821 St-Laurent : beaucoup plus grande que l'autre mais pas tellement de variété je trouve. A aller voir quand même.
Boutiques de soccer
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je trouvais tjr drôle lorsque certains laissaient un second message pour dire, eh, c'était moi (le message précédent). Qu'il faut être raisin pour oublier de s'inscrire avant de laisser un message!
Bref, l'histoire plate, c'était moi...
Bref, l'histoire plate, c'était moi...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Il faut vraiment organiser un week-end de magasinage à Prague en saison morte...$15.00 le maillot!!!Anonymous a écrit :Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).

-
- Joueur d'expérience
Moi je suis partant - en plus c'est la plus belle ville au monde. Très loin devant la seconde. Oui oui, j'ai payé 15$ en mai 2001 et comme j'en ai acheté 3 (Pays-Bas, Real et ?), il m'a donné gratuitement l'écharpe de l'équipe nationale des Pays-Bas. Et un match du Sparta Praha m'a coûté 1.75$cad. On peut comprendre pourquoi Steve Trittschuh a passé une saison là-bas au Sparta. Ah oui, comme les amateurs de foot et la bière font bon ménage, il y a la krusovice, un régal. Non non, je ne travaille pas pour le ministère du tourisme tchèque, mais si il passe par ici, je risque d'avoir un emploi...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Christian
- Réel espoir
Je crois qu'on se fait fourrer sur pas mal de choses au Québec et pas seulement sur le prix des maillots.Anonymous a écrit :Comme j'ai (malheureusement) arrêté de jouer, je n'y vais plus. Dans le temps (aïe) j'allais effectivement chez Evangelista, mais aussi au sportec (jean-talon) et aux stingers (centre-ville et West Island). Je ne peux commenter car quand j'entrais dans l'un ou l'autre je virais fou et ça me coûtait une fortune (un genre de Walt Disney boréal). Par contre, je peux dire que maintenant je n'achète pas mes maillots des clubs ici, car on se fait 'fourrer' d'aplomb. Un maillot qui peut coûter 115-150$ ici, en coûte seulement 15$ à Prague (et je parle des vrais).
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!