On joue au stade olympique!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

Re: On joue au stade olympique!

Message par Invité »

Invité a écrit :sur le site d'admission on indique que le match aura lieu le 25 avec possibilité de le remettre au 26 ou 27 février :wink:
je vien de regardé a nouveau sur le site admission etil on retiré la date du 27 février :roll:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La boucle est bouclée...

Admission :arrow: impactsoccer.com :arrow: Impact Montréal :arrow: Admission

:langue:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

On est déja pas les seuls a bénificier de l'ouverture du Stade l'hiver!!!

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... rnage.html

Le mardi 13 janvier 2009
Le maire Tremblay sauve un tournage

Agrandir
Gérald Tremblay

PHOTO: archives La PresseLa Presse Canadienne

Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, est intervenu personnellement la semaine dernière pour sauver une production cinématographique de 30 millions qui attendait depuis des semaines la permission de tourner au Stade olympique.

Les producteurs de Blue Mountain State, une série américaine qui raconte l'histoire de trois jeunes footballeurs fraîchement arrivés dans un collège du Midwest américain, voulaient tourner des scènes sur la surface de jeu du Stade.

Mais depuis que la toile du Stade s'est déchirée il y a près de 10 ans pendant le Salon de l'auto, aucun événement ne peut s'y dérouler entre décembre et mars.

Le tournage de Blue Mountain State est donc une exception, de même qu'un match de l'Impact de Montréal, l'équipe de soccer, qui aura lieu en février.

Les mêmes conditions que celles imposées à l'Impact ont été demandées aux producteurs de Blue Mountain State, soit qu'il n'y ait aucune accumulation de neige ou de glace sur la toiture, que la façade de la tour et les câbles de suspension de la toile du toit soient déglacés et qu'aucune chute de neige ou de verglas ne soit prévue dans les 24 heures précédant l'événement.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

kurosawa a écrit :Le tournage de Blue Mountain State est donc une exception, de même qu'un match de l'Impact de Montréal, l'équipe de soccer, qui aura lieu en février.
C'est quand même bizarre d'avoir à le spécifier...

JayMax

Message par JayMax »

Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.

Invité

Message par Invité »

1 .Aporte pas ton gant de baseball meme si c'est au stade olympique :wink: 2 .. porte du bleu , 3 amuse toi et encourage l,IMPACT :lol:

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

JayMax a écrit :Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.
Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule ;)

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

JayMax a écrit :Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.
Pour pas avoir l'air ignorant : regarde le match
Pour pas avoir l'air touriste : met pas un chandail de Manchester United pour faire "fan de soccer"
pour pas avoir l'air soccer mom : apporte pas de pic-nic

C'est tout!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Comme tucc dit, suis le match: réagit quand il y a un beau tir, un bel arrêt, un beau tacle (quand un joueur enlève le ballon à un autre). Essaye de regarder où se trouvent les espaces sur le terrain et si les joueurs les exploitent.

Et chante avec les UM même si t'es pas dans leur section - ça te mettra dans le match! :D

Spoon Jr

Message par Spoon Jr »

Ne cherche pas Youpi ! Pas besoin de distractions. C'est un match de foot : pas de mascotte, de musique, de gens qui passent pour te vendre des trucs, les arbitres ne parlent pas à la foule. C'est du foot quoi ! C'est sérieux comme sport. Je reviens tout juste d'Europe avec un match à Everton et un autre à Rotterdam. :)

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ne demande pas: ils jouent en quelle couleur les zimpact ?
Et si ya des twits du style subway qui lancent des t-shirts durant le match au lieu de leurs faire signe en gesticulant tes bras comme un singe qui veut une banane,léve le doigt le plus long de ta main en lui disant d'aller lancer ca ma...de ailleurs. :mrgreen:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si t'es pas loin de la section supporters, pour pas avoir l'air touriste, regarde le match, pas les Ultras.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

tucc a écrit :Pour pas avoir l'air touriste : met pas un chandail de Manchester United pour faire "fan de soccer"
et non plus de Chelsea ou Everton, même si on doit être en bleu :wink:

Materazzidane

Message par Materazzidane »

Pour ce qui est d'une impossibilité à tenir le match en raison d'une tempête de 3 jours à la fin février (assez rare), j'imagine qu'un repport du match serait possible. On a juste à faire venir les responsables de la FIFA et de les faire attendre le bus, ils vont classer ça dans les catastrophes naturelles. Ici on a pas de tornade, mais de la neige. Mais bon, je suis sur que ça va avoir lieu même s'il neige un peu. Saputo va réussir à convaincre les ''irresponsables''.

Pour ce qui est de ne pas avoir l'air fou au match, ne les écoute pas, de toute façon c'est pas toi qu'on va regarder.Tant que tu ne portes pas de chandail du Réal Madrid ou de l'AC Milan t'es correct. Ne pas amener sa mitte de baseball était une bonne idée par contre.

Il faut absolument gagner ce match, et réussir à faire une nulle au Mexique. Je ne gagerais pas là-dessus. J'ai l'impression que ça va ressembler à Atlante

Allez Montreal !

Message par Allez Montreal ! »

Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule ;)
dis c est pas très gentil pour la foule et le public en général. Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ? si la réponse est non alors un peu plus de respect svp pour les autres supporteurs de l'Impact .

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

N'empêche que c'est quand même assez mauvais comme chant!

Si on parle d'un point de vue foot, oui ça fait assez ignorant :)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Allez Montreal ! a écrit :
Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule ;)
Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ?

Non, on sait très bien qu'il y à d'autres personnes qui connaissent très bien l'impact et le foot en général mais comme, malheureusement, le club visent trop souvent les petites familles qui sont plus là pour faire une sortie du dimanche que pour regarder le match. Il serait temps que le club fise un public plus vieux.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Le problème c'est que ca fait des années que l'Impact vise comme public les jeunes jouers de soccer par le biais des associations, la logique derrière tout ca c'est qu'une fois devenus vieux une bonne part d'entre eux continueront a fréquenter le Stade et le club aura ainsi un public fidèle. Sauf que ca marche pas car ces jeunes qui n'ont pour la plupart pas de débouchés dans le soccer une fois passé 17-18 ans l'abandonnent complètement, abandonnant du même coup l'Impact. De mon coté je dirais plutot que c'est l'Impact qui les abandonne car alors qu'eux vieillissent le club continue a viser les jeunes de 14 ans comme première cible et a 18 ans y'a rien qui repousse plus un jeune adulte que ce qui est offerts au plus jeunes que lui. Mais dans le fond le club voit des billets vendus a la tonne pour tout les matchs et ce dit que ca marche a fond, qu'il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit. De ce coté la ils ont raison sauf que si pour une raison ou une autre ils doivent tout d'un coup monter le prix des billets (MLS)et que pour les jeunes (et leurs parents et le reste de la marmaille) ca devient trop cher alors la ca marchera plus du tout.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

dis c est pas très gentil pour la foule et le public en général. Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ? si la réponse est non alors un peu plus de respect svp pour les autres supporteurs de l'Impact .
Juste pour être clair, les UM savent pas c'est qui, ce Celtic, et c'est donc difficile de le qualifier d'ultra.
Alors avant de chier une autre fois sur les Ultras Montréal, faut faire attention...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

tucc a écrit :
Pour pas avoir l'air ignorant : regarde le match
Pour pas avoir l'air touriste : met pas un chandail de Manchester United pour faire "fan de soccer"
pour pas avoir l'air soccer mom : apporte pas de pic-nic

C'est tout!
Si tu veux vraiment te sentir intégré, voici le meilleur conseil...sois original.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Une idée si Radio-Canada présentera le match à Montréal mais aussi le match au Mexique?

@JayTybo
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Probablement sur le web, étant donné qu'ils l'ont fait avec les matches lors de la phase de groupes, mais pour ce qui est de la télé... aucune idée.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est quoi le rapport avec les Ultras? Je n'ai même pas moindrement fait allusion à qui que ce soit dans mon message :stupid:

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

JaY a écrit :Une idée si Radio-Canada présentera le match à Montréal mais aussi le match au Mexique?
J,ai envoyé un mail vendredi a la SRC et a CBC et j'attend une réponse.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

kurosawa a écrit :
JaY a écrit :Une idée si Radio-Canada présentera le match à Montréal mais aussi le match au Mexique?
J,ai envoyé un mail vendredi a la SRC et a CBC et j'attend une réponse.
Ya que les ultras qui se donnent le droit d'écrire des courriels à la src et le cbc !!!??? :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant