je vien de regardé a nouveau sur le site admission etil on retiré la date du 27 févrierInvité a écrit :sur le site d'admission on indique que le match aura lieu le 25 avec possibilité de le remettre au 26 ou 27 février

je vien de regardé a nouveau sur le site admission etil on retiré la date du 27 févrierInvité a écrit :sur le site d'admission on indique que le match aura lieu le 25 avec possibilité de le remettre au 26 ou 27 février
C'est quand même bizarre d'avoir à le spécifier...kurosawa a écrit :Le tournage de Blue Mountain State est donc une exception, de même qu'un match de l'Impact de Montréal, l'équipe de soccer, qui aura lieu en février.
Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la fouleJayMax a écrit :Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.
Pour pas avoir l'air ignorant : regarde le matchJayMax a écrit :Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.
et non plus de Chelsea ou Everton, même si on doit être en bleutucc a écrit :Pour pas avoir l'air touriste : met pas un chandail de Manchester United pour faire "fan de soccer"
dis c est pas très gentil pour la foule et le public en général. Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ? si la réponse est non alors un peu plus de respect svp pour les autres supporteurs de l'Impact .Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule
Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ?Allez Montreal ! a écrit :Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule
Juste pour être clair, les UM savent pas c'est qui, ce Celtic, et c'est donc difficile de le qualifier d'ultra.Allez Montreal ! a écrit :dis c est pas très gentil pour la foule et le public en général. Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ? si la réponse est non alors un peu plus de respect svp pour les autres supporteurs de l'Impact .Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule
Si tu veux vraiment te sentir intégré, voici le meilleur conseil...sois original.tucc a écrit :Pour pas avoir l'air ignorant : regarde le matchJayMax a écrit :Bon, ce sera mon premier match de l'Impact en personne. Donnez-moi des trucs pour pas avoir l'air d'un ignorant, d'un touriste ou d'une soccer mom.
Pour pas avoir l'air touriste : met pas un chandail de Manchester United pour faire "fan de soccer"
pour pas avoir l'air soccer mom : apporte pas de pic-nic
C'est tout!
C'est quoi le rapport avec les Ultras? Je n'ai même pas moindrement fait allusion à qui que ce soit dans mon messageAllez Montreal ! a écrit :dis c est pas très gentil pour la foule et le public en général. Es ce que les Ultras se croient les seuls connesseurs de soccer et que les autres sont des ignorants ? si la réponse est non alors un peu plus de respect svp pour les autres supporteurs de l'Impact .Celtic a écrit :...Ne chante pas "Let's go les Impact, let's go" et tu seras déjà moins ignorant que 80 % de la foule
J,ai envoyé un mail vendredi a la SRC et a CBC et j'attend une réponse.JaY a écrit :Une idée si Radio-Canada présentera le match à Montréal mais aussi le match au Mexique?
Ya que les ultras qui se donnent le droit d'écrire des courriels à la src et le cbc !!!???kurosawa a écrit :J,ai envoyé un mail vendredi a la SRC et a CBC et j'attend une réponse.JaY a écrit :Une idée si Radio-Canada présentera le match à Montréal mais aussi le match au Mexique?