Vos billets?
- Veva
- Joueur de réserve
Re: Vos billets?
Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!
La rabbia di vincere
Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.
hier j ai téléphoner Admission pour avoir 2 billets ensemble dans la section vert (categorie 2) ou dans la section bleu ( categorie 3) et on m a répondu que nous ne pouvions pas etre ensemble ? cest quoi ce truc ?
au pire lundi matin je vais me presenter en personne aux guichets du stade olympique.
hier j ai téléphoner Admission pour avoir 2 billets ensemble dans la section vert (categorie 2) ou dans la section bleu ( categorie 3) et on m a répondu que nous ne pouvions pas etre ensemble ? cest quoi ce truc ?
au pire lundi matin je vais me presenter en personne aux guichets du stade olympique.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ils ont probablement presque tout vendu ces billets, ce qui fait qu'il doit rester que des billets individuels. Ca arrive régulièrement quand ca commence a être plein. Ca serait étonnant que ca soit différent si tu y va en personne puisque tout le monde qui vend des billets se sert du même logiciel.Invité a écrit :Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être mais... vas y quand même
Je sais pas, je préfère avoir quelqu'un en face de moi dans ce genre de cas, le contact est généralement plus facile et ils prennent mieux le temps de te servir que quand ils sont au bout d'une ligne téléphonique
Et si ce n'est vraiment pas possible, ce sera certainement possible de regarder toutes les options ensemble par contre
Je sais pas, je préfère avoir quelqu'un en face de moi dans ce genre de cas, le contact est généralement plus facile et ils prennent mieux le temps de te servir que quand ils sont au bout d'une ligne téléphonique
Et si ce n'est vraiment pas possible, ce sera certainement possible de regarder toutes les options ensemble par contre
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ouais sans être assis un à côté de l'autre, y doit avoir moyen d'être un derrière l'autre un truc du genre
ou si y'a une personne ente vous deux, une fois sur place tu demande gentillement à la personne de changer de siège avec un de vous deux pour que vous puissies être ensemble.
ou si y'a une personne ente vous deux, une fois sur place tu demande gentillement à la personne de changer de siège avec un de vous deux pour que vous puissies être ensemble.
Oui merci de vos conseils. je vais aller voir en personne lundi.
J'amene ma femme au match. Elle ne connait pas beaucoup le soccer, moi non plus d'ailleurs. Mais on veut etre de la fête. Quelque chose enfin de positif qui se passe à Montréal. C est super votre club. Et qui sait peut etre attraperons nous la pigure du soccer pour l'été prochain.
Merci à tous.
J'amene ma femme au match. Elle ne connait pas beaucoup le soccer, moi non plus d'ailleurs. Mais on veut etre de la fête. Quelque chose enfin de positif qui se passe à Montréal. C est super votre club. Et qui sait peut etre attraperons nous la pigure du soccer pour l'été prochain.
Merci à tous.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
j,ai vérifié sur admission et il reste seulement des billet individuel seulement dans les sections de 20$ et plus sauf dans la zone des supporter des Mexicains , un endroit ou j'irais pas moi mais ya D,excellent siege a 10$ encoreInvité a écrit :Oui merci de vos conseils. je vais aller voir en personne lundi.
Merci à tous.
-
- Junior
malheureusement je vais devoir regarder le match depuis mon salon...
ceci dit,une telle foule, c'est un beau message pour Garber...
ceci dit,une telle foule, c'est un beau message pour Garber...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Content de voir que je ne serai pas seul dans la section 111!!!*ilovedilorenzo* a écrit :Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Section 111 sold out , sauf pour quelque billet a l'unitéDomit a écrit :Content de voir que je ne serai pas seul dans la section 111!!!*ilovedilorenzo* a écrit :Je l'ai fait un peu tard, mais j'ai finalement mes billets, section 111!

-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hey... merci pour la citation en signature, Main de Dieu (je me souvenais plus avoir dit ça... et puis comment ça se fait que c'était pas dans les nominations pour la citation de l'année?) 

Invité a écrit :Bonjour peut etre ici quelqu'un peut m aider.
Rebonjour à tous
C'est moi qui vous avait écrit l'autre jour.
Voici la suite: je me suis rendu ce matin au guichet du stade Olympique. Les seuls billets disponibles sont maintenant de couleur jaune (à 10 $) tout en haut...
Nous avons finalement achetés nos billets dans la section 357 rangée B (à 20 $). C'est juste à coté des partisans du Mexique, Je pourrai prendre des photos lors du match et venir les mettre ici dans votre forum si vous le voulez.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si tu pouvais prendre des photos/vidéos des Ultras ce serait bien, on en aurait besoin.
On sera derrière le but (107-105-103-101-102-104-106-108).
On sera derrière le but (107-105-103-101-102-104-106-108).
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Section 357, Tu n'es pas a coté de Mexicos, mais bien au dessus, premier balcon.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Rebonjour
Oui cela me fera plaisir de prendre des photos des Ultras et aussi des partisans du mexique.
Je viendrai mettre les meilleures photos que j'aurai dans les jours après le match.
j'amènerai un drapeau du Québec au match et je l afficherai aux yeux des Partisans du Mexique.
Merci encore et s'il y a quelque chose de plus, vous pouvez poster ici. je vais vous lire
Oui cela me fera plaisir de prendre des photos des Ultras et aussi des partisans du mexique.
Je viendrai mettre les meilleures photos que j'aurai dans les jours après le match.
j'amènerai un drapeau du Québec au match et je l afficherai aux yeux des Partisans du Mexique.
Merci encore et s'il y a quelque chose de plus, vous pouvez poster ici. je vais vous lire