Photos de Sandro Grande étranglant Mauro Biello

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Re: Photos de Sandro Grande étranglant Mauro Biello

Message par patapon »

chaman a écrit :Bon bein la voila l'audio :exorbité:
http://www.corussports.com/radio/audiop ... e=20090714
ca fait du bien de ré-entendre john 8-)

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Ca va faire plaisir a JuJu :mrgreen:
"J'espère qu'ils vont pulvériser Rochester (mercredi), a-t-il lancé. Je n'aime pas ça, comme c'est arrivé récemment là-bas, quand des partisans des Rhinos attachent des grenouilles à des bâtons pour nous narguer. Les joueurs étrangers (de l'Impact) ne comprennent peut-être pas ça, ça ne les dérange peut-être pas, mais moi, je suis Québécois, je suis Montréalais et je considère que ces choses-là sont inadmissibles. Je prends ces choses-là vraiment à coeur et c'est pourquoi j'espère que nous allons les battre à plate couture."-- Sandro Grande :langue:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sandro est vraiment pompé.
Ou alors il joue la carte du gars pompé pour pas perdre sa job.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

Mpenza a écrit :Sandro est vraiment pompé.
Ou alors il joue la carte du gars pompé pour pas perdre sa job.
Ou cherche des appuis auprès du peuple ou Pierre Falardeau :tourne:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ou auprès des Ultras. Attaquer ouvertement les gars de Rochester, c'est toujours apprécié en 114.
S'il jouait demain, j'aurais bien aimé qu'il aille arracher leur bannière comme on nous l'a fait chez eux en 2007... vu qu'il est en grande forme ces jours-ci... :langue:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

Mpenza a écrit :Ou auprès des Ultras. Attaquer ouvertement les gars de Rochester, c'est toujours apprécié en 114.
S'il jouait demain, j'aurais bien aimé qu'il aille arracher leur bannière comme on nous l'a fait chez eux en 2007... vu qu'il est en grande forme ces jours-ci... :langue:
2 morceaux de robots Mpenza :bave:

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Sandro Grande attend toujours des nouvelles de l'Impact
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... impact.php

Ok j'ai de la misère à cibler les meilleurs bouts. Cliquez sur le lien pcq je cite 80% de l'article:

"Accrochage Grande-Limniatis

Et c'est d'ailleurs parce qu'il prend les choses à coeur que Grande a été suspendu une première fois, plus tôt cette saison.

À ce moment-là, le club s'était limité à dire que le vétéran milieu avait dérogé à une règle d'équipe.

L'athlète de 31 ans a toutefois confirmé les dires de John Limniatis, l'ancien entraîneur de l'Impact, selon lequel sa suspension de début de saison découle d'un échange verbal houleux entre lui et l'ex-coach du onze montréalais qui serait survenu pendant un match à Porto Rico, le 2 mai dernier.

«On venait d'égaler le score à 2-2 et je voulais absolument aller sur le terrain, et je lui ai fait savoir», a expliqué Grande.

Limniatis a effectivement envoyé son milieu sur le terrain à la 78e minute de jeu, deux minutes après le but de Joey Gjertsen. Les Islanders l'ont toutefois emporté 3-2 après avoir marqué à la 81e. Et Grande a éventuellement été suspendu.

«Dois-je être content de rester sur le banc? a lancé Grande. Il me semble que c'est normal qu'un joueur veuille jouer, c'est ça le soccer.

«Sans passion, je ne deviens qu'un joueur parmi d'autres», a ajouté le milieu, qui est effectivement un des bons joueurs du circuit quand il est à son meilleur
"
Selon Grande, si l'Impact connaît des difficultés cette saison, c'est surtout à cause de la fatigue engendrée par un calendrier trop chargé. Étant donné que l'équipe s'est rendue jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, cet hiver, les joueurs ont dû s'entraîner pendant plusieurs mois durant la saison morte de la USL. Puis, quand la saison du circuit nord-américain a repris, ils n'avaient pas encore vraiment récupéré.

«C'est surtout sur le plan mental que c'est dur. On aurait besoin de quelques semaines en ce moment pour oublier le soccer et se recharger les piles, mais on ne peut pas parce qu'on est en pleine saison», a souligné Grande.

Aussi, cela fait plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu de véritable entraînement pour travailler la forme physique et la tactique, parce l'équipe joue à tous les trois jours, a-t-il poursuivi.

«Mon frère a trouvé une bonne formule pour décrire notre situation quand il m'a dit, l'autre jour, que s'il avait à choisir qui serait le joueur le plus utile dans l'équipe jusqu'ici cette année, il aurait de la difficulté à trouver un seul bon candidat. Et c'est vrai d'une certaine manière, il n'y a personne qui se distingue. On a de la misère à retrouver ce petit quelque chose de plus.»

Vite de même, je dirais qu'après la défaite contre Santos, ils auraient dû donner 2 semaines de congé.
Mais, est-ce que les terrains d'entrainement étaient déjà payés et que l'équipe ne voulait pas perdre ses réservations?

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Invité

Message par Invité »

J'ai lu toutes vos interventions.
Voici la mienne maintenant.

Que l’équipe aille mal, ce n’est pas une raison pour perdre le contrôle de soi. Bien sûr que l’on peut vivre des frustrations, du découragement, ressentir de l’impuissance. Mais jamais nos émotions ne devraient nous mener à agresser physiquement une autre personne encore plus si c'est son capitaine

Les sports professionnels banalisent la violence. Le hockey est probablement celui où la violence fait le plus partie des mœurs. C’est tout simplement inacceptable. Les sportifs professionnels sont des exemples pour les jeunes. La violence et les gestes d’agression physique devraient être bannis.

Sandro Grande doit être renvoyé de l'Impact.

Et vous dans votre milieu de travail accepteriez vous qu'un Sandro Grande vous étrangle ? je doute que le syndicat défende un tel individu.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette image qui me vient à l'esprit.

Image

michelmatos

Message par michelmatos »

J’ai pu voir ce soir sur USL LIVE le beau De Santos faire un fou de lui… misère il est con ce gars
Comme le commentateur de USL Live le soulignait, on dirait qu’il apprisde Sandro Grande. Au moins c’est sur un joueur de l’autre équipe… sans l’agripper, il lui met quand même sa main au visage pour niaiser

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

michelmatos a écrit :J’ai pu voir ce soir sur USL LIVE le beau De Santos faire un fou de lui… misère il est con ce gars
Comme le commentateur de USL Live le soulignait, on dirait qu’il apprisde Sandro Grande. Au moins c’est sur un joueur de l’autre équipe… sans l’agripper, il lui met quand même sa main au visage pour niaiser
Nettoyage complet chez l'impact SVP et rapidement..... Débutant avec le DT, ensuite le coach qui parle beaucoup trop pour rien dire...... quel bel exemple et quelle belle image pour Montréal.... une bande d'étrangleur.... à se rythme on va faire honte à Jack l'éventreur... continuer... c'est vraiment le fun de lire à chaque fois que l'Impact joue le récit du combat extrême qui a eu lieu.
Ensuite les joueurs, et malheureusement je suis d'accord avec michelmatos on doit laisser partir Sandro Grande... et je crois que si le capitaine de l'équipe qui est rendu pas mal trop vieux pour jouer, mais est capable de faire sortir la frustration d'un de ses camarades, compatriotes surtout dans un match difficile (au lieu d'encourager l'équipe).... lui aussi doit partir.

sang neuf.... oui mais avec des vétérans qui sont capables (ça veut dire des investissements).... arrêter de nous faire gober n'importes quoi.... tu vois tu les Canadiens de Montréal sans investissements???? on va recruter qu'au niveau du junior... on va développer et ne plus faire de recrutement auprès de joueurs de renommés .... je ne suis pas née hier... et même si c'est vrai qu'au Québec sa remonte à hier le soccer... on peut quand même faire des liens avec notre sport national qui est l'hockey... alors ne nous prenez pas pour des cruches.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Du sang neuf, du sang neuf.... Vas-y donc toi...
Et en passant, Limniatis aurait du mesurer ses mots. Il avait encore moins d'expérience comme coach quand il est entré l'année passée. Et il voulait absolument avoir DosSantos avec lui... Il se fait aller la gueule lui aussi...
Et ceux qui tombent sur Grande pour son geste sont vraiment impertinents...
Il faut laisser la chance à cette nouvelle direction que veut prendre l'Impact. Même si Nick me fait perdre des cheveux, il s'est tapé la job à lui seul pendant plus de 4 ans, et je pense même qu'un DT adjoint serait bénéfique, il se calmerais et travaillerait en harmonie avec tout le monde.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

juju l'international a écrit :Du sang neuf, du sang neuf.... Vas-y donc toi...
Et en passant, Limniatis aurait du mesurer ses mots. Il avait encore moins d'expérience comme coach quand il est entré l'année passée. Et il voulait absolument avoir DosSantos avec lui... Il se fait aller la gueule lui aussi...
Et ceux qui tombent sur Grande pour son geste sont vraiment impertinents...
Il faut laisser la chance à cette nouvelle direction que veut prendre l'Impact. Même si Nick me fait perdre des cheveux, il s'est tapé la job à lui seul pendant plus de 4 ans, et je pense même qu'un DT adjoint serait bénéfique, il se calmerais et travaillerait en harmonie avec tout le monde.
Ouais, un scout!

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bastien

Message par Bastien »

Coudonc c’est tu le 100e anniversaire de L’Impact pour que ça aille tout croche de même ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant