Saison 2013 - Calendrier

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Re: Saison 2013 - Calendrier

Message par 94,04,09,? »

DlNO80 a écrit :Toronto joue à quelle heure? un petit deux qu'il joue en soirée les jours qu'on joue en après-midi

sur leur site c est pas encore inscrit mais mal sur que ce sera le cas
C'est que TFC a pas à s'inquiéter de potentiels matchs de séries des Leafs, eux :wink:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

CÂLISSE DE TABARNAK, C'EST QUOI CES HORAIRES DE MERDE???

Je croyais qu'on avait fait un pas en avant la saison dernière, sti.

Je suis fou de rage.

Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Il y a eu un sondage des détenteurs de billets de saison à propos des heures de matches. C'en est peut-être le résultat?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Si c'est ça, alors

Image

Enfin, plutôt:

Image

Bref... :|

Ancien abonné en 126
soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

L'Impact vient de mettre à jour l'horaire des matchs à domicile sur son site :
http://www.impactmontreal.com/fr/schedule

L'horaire est sensiblement identique à celui du gestionnaire de compte du club (voir mon précédent post dans ce sujet) à part pour le match du 12/10/13 contre New England (14:30 au lieu de 16:30) et les matchs du 1/5, 17/8 et 24/8 (les heures de match sont toujours ''à déterminer'').

AllezIM

Message par AllezIM »

Selon le twitter de Frederic Lord, le match du 11 mai sera à TVA (pas sport)!!

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

DIX matchs en après-midi ??%??$%/"$%

Ça va pas du tout, ça ! :furieux: :tresfache: :fache:

But
Cadet
Cadet

Message par But »

En même temps l'Impact a des contrats de partenariat, ils doivent quasiment pas avoir leur mot à dire sur les heures de diff TV je pense.

arsenes_army
Cadet
Cadet

But a écrit :En même temps l'Impact a des contrats de partenariat, ils doivent quasiment pas avoir leur mot à dire sur les heures de diff TV je pense.
FUCK IT !!
C'est pire que l'année dernière !
On régresse, là.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

C'est ce que je dis, c'est pas vraiment eux qui choisissent. Avant que les TV prennent IMFC en 1er choix, il va y avoir du temps !

arsenes_army
Cadet
Cadet

Les clowns sont, encore une fois (merci au combo TSN/RDS), plus choyés que nous. Eux, 6 matchs en après-midi.

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rds-canada

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Une autre année sans billet de saison pour moi.

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Oui sauf que faut analyser ça...les matchs durant la journée sont concentré au début et à la fin du championnat...avril mai et octobre...fait pas très chaud à Montréal....donc 16:00 moi ça me va....Oui je suis sûrement pas un dur de dur...mais les apres-midi d'octobre au soleil c cool non?? et les deux premiers...ils tienne peut être compte du CH

arsenes_army
Cadet
Cadet

REM a écrit :Oui sauf que faut analyser ça...les matchs durant la journée sont concentré au début et à la fin du championnat...avril mai et octobre...fait pas très chaud à Montréal....donc 16:00 moi ça me va....Oui je suis sûrement pas un dur de dur...mais les apres-midi d'octobre au soleil c cool non?? et les deux premiers...ils tienne peut être compte du CH
Ah oui ??

Le 27 avril, ainsi que les matchs en mai, on est en Sibérie, ici ?

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Ben le 27 avril oui je crois qu il fait froid...en soirée...mais je t'accorde que le match du 25 mai aurait pu être en soirée en ce basant unique sur le facteur température....après, c certains que les matchs du CH ...les séries LNH..ça joue sûrement beaucoup pour les matchs à avril/mai. mais après ça, faut se dire que Ben des matchs en Europe se joue début PM pour ces raisons....

bon maintenant, si tu veux envoyer ton emploi du temps de ton travail chez MACDO, pour que Joey en tienne compte pour la prochaine année afin qu il mettre ces matchs en soirée...libre à toi.....(ouin ça c'était pour la connerie de Sibérie...)

arsenes_army
Cadet
Cadet

REM a écrit :bon maintenant, si tu veux envoyer ton emploi du temps de ton travail chez MACDO, pour que Joey en tienne compte pour la prochaine année afin qu il mettre ces matchs en soirée...libre à toi.....(ouin ça c'était pour la connerie de Sibérie...)
Ok, l'ami. Parlons-nous de façon cohérente, si tu veux bien.

Trois ou quatre fois par année, tonton Garber embarque sur une tribune quelconque et se pète les bretelles avec son "supporter's culture". Pas plus tard que l'année dernière, ici à Montréal, y'avait Joey et Legendre qui nous affirmaient que leur marché cible, c'est les 18-34 ans.
Or, c'est pas des familles de type banlieue-gazon-station wagon-patapon d'un samedi après-midi qui font un "supporter's culture". Ça, c'est thundersticks, barbe-à-papa qui te passe sous le nez, alouette.
Le CH, y'a qu'un seul match de saison régulière qui "clash" avec un samedi IMFC.

Enfin, je bosse pas chez McDo, ni ma femme qui, elle, bosse dans le commerce de détail, vient de se payer un abo de saison, et elle va manquer 10 matchs. Comme la moitié de la crowd d'étudiants post-secondaires (le groupe d'âge "cible" visé par la MLS et le club) qui vont bosser les après-midi de weekends pendant l'été.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je ne sais pas si l'organisation s'est basé sur le sondage qu'on avait rempli la saison dernière où si c'est vraiment eux qui ont décidé ça...en tk, ça me fait chier, je travail parfois durant le jour dans les weekends, ça n'en fait des "switchs" à faire.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

J'aime bien les matchs en soirée moi aussi, mais en Europe, c'est pas en soirée les matchs de fin de semaine non? Comment expliquer qu'il n'y a pas de thundersticks et que des jeunes s'y présentent, même avec leurs jobs de McDo? À moins que c'est pas les heures des matchs le problème...

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Ok, mais je pense pas que les matchs en début PM, c'est dédié uniquement au soccer Moms...je ne crois pas que ces matchs vont à l'encontre de cette supporters culture 18-34ans.....c'est une fausse perception selon moi...d'autant plus que ton travail d'été ne devrais pas être affecté car les matchs de juin juillet août sont en soirée...à moins que tu est déjà un travail de fin de semaine alors que tu étudie au secondaire pu cegep/université....Ben la qu'est ce tu veux....mais la majorité des travail d'été sont durant ces trois moi d'été...donc aucun probleme....

J'ai l'impression que pour plusieurs d'entres vous, les matchs débuts PM, égal match soccer Moms de la NASL que nous avons été habituée ds le passé...je crois que cela à un peu changé....et Joey veut s assurer que sont stade soit plein tout le temps...et les familles en font parties...le stade ne sera jamais remplies de fans Ultra 18-34ans...donc faut leur donner quelque chose à ces familles...imagine que tu es un ti-cul et que tu veut aller voir l'impact et que tes parents qui n'y s'y connaisse pas, refuse de t'y amener car il est trop tard....un peu frustrant non??

Moi je pense qu'au contraire tout à été analyser et c'est un compromis.....c tout.....en passant moi aussi je fait partie de la "supporter culture" 18-34 ans

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Et moi aussi je travail les week-end... Mais je vais faire en sorte par des..switch, remplacement, n'importe quoi qui pourra me permettre d' aller voir ces matchs en début PM...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Pas le choix de faire des switchs, je sens que les gens à ma job vont me trouver fatiguant que je leur demande de "switcher" avec eux, je vais leur répondre qu'ils n'ont qu'à se plaindre à Joey Saputo.

LuckeeDandee
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Seb.B
Club préféré : ManU/Impact
Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
Place dans le stade : 125 L

Message par LuckeeDandee »

J'avoue apprécier les matchs en soirées, mais l'horaire actuelle ne me boulverse pas plus qui faut...

Ce n'est que l'an 2 de cette "grande aventure soccer de sport majeur qu'est la MLS" pour la majorité des non-adeptes du sport.
La ville n'est malheureusement pas toujours Foot et j'ose imaginer que les dirigeants marketing de l'Impact tentent toujours de s'encrer dans le plus grand éventail de partisans potentiels possible.

Avec le temps, le SS sera rempli constament et les réseaux télé seront prêt à faire plus de concessions pour s'assurer une couverture de l'Impact.

@LuckeeDandee
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

J'sais pas comment c'était l'année passée mais j'peux dire que cette année ma blonde, ma fille et moi pouvons nous offrir un forfait demi-saison : j'suis de la rive-sud de QC et je peux choisir des matchs de mars-avril-mai puis septembre-octobre parce que c'est en p.m. (retour probable à Qc après la game). Juin-juillet-août ça aurait été difficile pour moi pour plusieurs raisons, pas juste parce que c'est le soir (ma fille bouffe du soccer mais en mars-avril puis septembre y a plus de lousse, etc).

C'est plate pour certains mais pour d'autres comme moi c'est pas pire pantoute.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

L'an passé, j'avais pas pu m'organiser pour monter à Montréal voir un match au Saputo: conflit de vacances et d'horaires, tout flippait. Cette année, je me trouve des potes qui sont à Longueuil pour m'héberger, je me dis, ENFIN! Je vise le samedi 25 mai contre Philadelphie, en espérant un match vers 16H00 ou 19H00, vu que je dois me taper 5H30 de route depuis Rimouski le matin. ET PAF: 14H00! Simonac! «Y-on tu» organisé un «drive-thru» pour qu'on puisse stationner sur les lignes de côté? Parce que je vais à peine poser mes 4 roues de voiture sur l'île de Montréal quand le kick-off va être sifflé! C'est ça qu'on veut dire quand on parle d'horaire de merde! :furieux:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En ce qui a trait à la culture des supporters, je me dis que le monde qui sont prêts à aller à NY un mercredi sont sûrement capables d'aller au stade Saputo un samedi après-midi. Mais bon, je dis ça, je dis rien...

Répondre Sujet précédentSujet suivant