Roooo... merde.Raphael de la Rosa a écrit :Ce que je comprends pas, et ca je l'ai jamais vu ailleurs, c'est le fait d'avoir des pancartes avec des feuilles de marijuana. Apres tout c'est un sport et un sport dans un ville ou l'on veut inviter tout genre de monde incluant enfants qui sont prets a chanter, crier, sauter, etc avec vous les Ultras. Je suis completement contre les gens qui profitent de cette ''liberte'' d'expression pour montrer leurs idees qui ne vont pas en accord avec la societe en general.. c'est un manque de civisme et c'est juste pas la place pour le faire.. et ca ca montre une manque d'organisation et responsabilite du cote des ''leaders'' des Ultras.
Je suis tout a fait en faveur de montrer des pancartes contre le racisme, la violence (relie au sport) ou tout autre message positive et civique.
Alors je lance un appel aux ''leaders'' des Ultras pour faire plus attention a ce genre de situations et manque de civisme de certaines personnes qui en profitent de votre popularite et visibilite pour se donner l'air des comiques ou des idealistes qui ne sont pas en accord avec le milieu.
D'office, les feuilles de pot, c'est pas nous, c'est ARMS. Et puis on était au courant, c'est pour ça qu'on a laissé la bannière Flying High plus longtemps en place. Et donc, encore une fois, tu racontes n'importe quoi en pointant du doigt le manque d'organisation des UM et en nous demandant de faire attention à ce genre de choses.
Cela dit, on s'en bat les couilles. C'est des feuilles de pot, pas un gun pointé sur la tempe d'un bébé.
Vous avez le droit de pas aimer ça. On s'en fout un peu à vrai dire. Y avait rien d'offensant là-dedans à notre avis.
Et puis bon, si t'as jamais vu ça ailleurs, c'est que t'avais les yeux fermés...