Bah j'ai pas dit que c'était juste ça qui prévalait, hein. Je donne les grandes lignes, c'est tout.Gabegeh a écrit :Sauf peut-être ça; que presque la moitié de la dernière sélection ne provenait pas de ces championnats, mais soit directement du brésil, soit de championnats "moins forts" comme la russie ou le portugal, et je compte même pas les équipes de zone de rélégation comme QPR, qui à mon humble avis, se ferait régulièrement ramasser par le top 5 de la MLS.Elwood Blues a écrit :Je voulais écrire quelque chose mais il n'y a rien a ajouter
Donc des commentaires comme ça, hé ben c'est d'la bouètte...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_du_ ... _football/
C'était surtout pour expliquer ce que les autres disaient et qui ne semblait pas atteindre la cible.
Après, oui, si on regarde les stats, c'est pas exactement ça. Mais prétendre que Kaka aurait des possibilités de jouer la CM 2014 en venant ici maintenant, là, c'est ça la bouètte de l'histoire. T'as beau croire que le top 5 de la MLS pourrait battre QPR, c'est ton droit, reste que dans les faits, la MLS a à peine plus de prestige que que le championnat chinois.