Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Gabegeh a écrit :
Elwood Blues a écrit :Je voulais écrire quelque chose mais il n'y a rien a ajouter
Sauf peut-être ça; que presque la moitié de la dernière sélection ne provenait pas de ces championnats, mais soit directement du brésil, soit de championnats "moins forts" comme la russie ou le portugal, et je compte même pas les équipes de zone de rélégation comme QPR, qui à mon humble avis, se ferait régulièrement ramasser par le top 5 de la MLS.

Donc des commentaires comme ça, hé ben c'est d'la bouètte...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_du_ ... _football/
Bah j'ai pas dit que c'était juste ça qui prévalait, hein. Je donne les grandes lignes, c'est tout.
C'était surtout pour expliquer ce que les autres disaient et qui ne semblait pas atteindre la cible.

Après, oui, si on regarde les stats, c'est pas exactement ça. Mais prétendre que Kaka aurait des possibilités de jouer la CM 2014 en venant ici maintenant, là, c'est ça la bouètte de l'histoire. T'as beau croire que le top 5 de la MLS pourrait battre QPR, c'est ton droit, reste que dans les faits, la MLS a à peine plus de prestige que que le championnat chinois.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Faut mettre en perspective à quelle étape de la carrière le joueur est rendu, dans le cas Kaka il passerait du Real à l'Impact, niveau foot c'est comme passer de Penelope Cruz à Varda... ... les avantages sociaux ont besoin d'être bons

Pour les joueurs plus jeunes et avec moins d'expérience c'est normal que même ceux jouant avec l'équipe de Brésil ne jouent pas nécessairement pour les formations du big four Européen mais vu que ce sont des joueurs en progression ils peuvent être intéressant pour la Seleçao

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :la MLS a à peine plus de prestige que que le championnat chinois.
Hé! Ho! La Chine? Faut quand même pas pousser! J'ai vu des matches à la télé quand j'étais en Australie et j'ai vraiment pas été impressionné, personne en dehors de la Chine ne regarde ça, c'est sûr. J'ai pas été impressionné par la A league Australienne non plus, j'avais l'impression de regarder un match Impact-Rochester de 1997.

Juste comme ça, Kaka en MLS ça serait vraiment étonnant, il reste deux ans à son contrat avec Madrid, il fait 15M€ par an, c'est pas pour rien que le tranfert ne coûterait rien, il faudrait prendre son salaire à charge.

Mais sans ça, je ne pense vraiment pas que le sélectionneur de Brésil "oublierait" Kaka dans la MLS, il est un régulier de l'équipe nationale depuis qu'il a 20 ans, ça n'a rien à voir. Ça vaut pour un jeune qui veut se faire voir, mais pas pour un joueur établi. Mais en même temps, pourquoi un joueur qui peut jouer n'importe où irait jouer à Moronto? La question se pose. Pauvre Frings, pauvre Koevermans, pauvre O'Dea. Ils seraient mieux en Chine, que j'me dis.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
Gabegeh a écrit :
Elwood Blues a écrit :Je voulais écrire quelque chose mais il n'y a rien a ajouter
Sauf peut-être ça; que presque la moitié de la dernière sélection ne provenait pas de ces championnats, mais soit directement du brésil, soit de championnats "moins forts" comme la russie ou le portugal, et je compte même pas les équipes de zone de rélégation comme QPR, qui à mon humble avis, se ferait régulièrement ramasser par le top 5 de la MLS.

Donc des commentaires comme ça, hé ben c'est d'la bouètte...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_du_ ... _football/
Bah j'ai pas dit que c'était juste ça qui prévalait, hein. Je donne les grandes lignes, c'est tout.
C'était surtout pour expliquer ce que les autres disaient et qui ne semblait pas atteindre la cible.

Après, oui, si on regarde les stats, c'est pas exactement ça. Mais prétendre que Kaka aurait des possibilités de jouer la CM 2014 en venant ici maintenant, là, c'est ça la bouètte de l'histoire. T'as beau croire que le top 5 de la MLS pourrait battre QPR, c'est ton droit, reste que dans les faits, la MLS a à peine plus de prestige que que le championnat chinois.
Vrai, mais Kaka va devoir trouver une équipe qui va le faire jouer pour espérer être sélectionné. Ce n'est pas en rechauffant le banc et en amenant le café à Ozil à Madrid qu'il va se faire remarquer. Probablement un tas de clubs qui le feraient jouer beaucoup plus, ça, c'est sur. La seule certitude c'est qu'il doit sortir de Madrid. Reste à voir qui va lui donner une chance. Nul doute que quelqu'un va le faire, mais qui?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Gabegeh a écrit :
Hé! Ho! La Chine? Faut quand même pas pousser! J'ai vu des matches à la télé quand j'étais en Australie et j'ai vraiment pas été impressionné, personne en dehors de la Chine ne regarde ça, c'est sûr.
Et, y'a personne qui regarde la MLS en dehors des États-Unis, ...ou à l'intérieur ...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :
penz a écrit :

Vrai, mais Kaka va devoir trouver une équipe qui va le faire jouer pour espérer être sélectionné. Ce n'est pas en rechauffant le banc et en amenant le café à Ozil à Madrid qu'il va se faire remarquer. Probablement un tas de clubs qui le feraient jouer beaucoup plus, ça, c'est sur. La seule certitude c'est qu'il doit sortir de Madrid. Reste à voir qui va lui donner une chance. Nul doute que quelqu'un va le faire, mais qui?
Bah, oui. C'est ce que je disais.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
Gabegeh a écrit :
Hé! Ho! La Chine? Faut quand même pas pousser! J'ai vu des matches à la télé quand j'étais en Australie et j'ai vraiment pas été impressionné, personne en dehors de la Chine ne regarde ça, c'est sûr.
Et, y'a personne qui regarde la MLS en dehors des États-Unis, ...ou à l'intérieur ...
Ça.

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Peut-être qu'il va se ramasser avec un club en périphérie des grandes ligues, dans un endroit où il semble y avoir plein de fric, ex. Turquie. Après ce séjour il sera « mur » pour la MLS et il va coûter moins cher. J'pense qu'il y a plusieurs joueurs qui aimeraient venir en MLS pour toutes sortes de raisons mais, comme vous le dites, ils pensent être encore bons pour leur sélection nationale, ou encore bons pour quelques derniers millions avant de « rétrograder ». Cissé en est un autre : il disait clairement l'année dernière qu'il souhaitait avoir sa chance avec la sélection française et après il s'en viendrait en Amérique. Il est pas mal mûr pour la MLS, celui-là.

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

S'il veut jouer pour la sélection nationale du Brésil il doit jouer au Brésil.
A la dernière coupe sauf exception preque la totalité des joueurs de l'équipe nationale
jouait au Brésil.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Gabegeh a écrit :
Malheureusement les européens et les brésiliens se disent exactement la même chose que toi envers la MLS...
Je ne suis pas sûr que QPR se fasse exploser par les 5 premiers de la MLS quand je vois Montpellier écraser Kansas City 0-3 en Aout. Montpellier est aujourd'hui en milieu de tableau de L1.

Mais bref, moi j'espère que les gens vont changer de regard sur la MLS car il y a beaucoup de préjugés totalement faux sur cette ligue.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

fmfranck a écrit :
Gabegeh a écrit :
Ben si, il y a fafane. :langue:

Ancien abonné en 126
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Hé! Ho! La Chine? Faut quand même pas pousser! J'ai vu des matches à la télé quand j'étais en Australie et j'ai vraiment pas été impressionné, personne en dehors de la Chine ne regarde ça, c'est sûr. [/quote]
Et, y'a personne qui regarde la MLS en dehors des États-Unis, ...ou à l'intérieur ...[/quote]
Ben si, il y a fafane. :langue:[/quote]

ben ouais y'a moi,qui regarde la mls de l'autre coté de l'atlantique :mrd: :mrd:

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

hudu146 a écrit :S'il veut jouer pour la sélection nationale du Brésil il doit jouer au Brésil.
A la dernière coupe sauf exception preque la totalité des joueurs de l'équipe nationale
jouait au Brésil.

J'avais un gros gros doute et j'ai vérifié (pour la CM 2010 et la Copa America 2011, vu que tu ne précisais pas).

Joueurs de la seleçao qui jouaient au Brésil :
CM 2010 : 3 sur 23 (tous les autres jouaient dans des clubs européens)
CA 2011 : 7 sur 23 (tous les autres jouaient dans des clubs européens)

À noter : aucun ne jouait en MLS. :o :langue:

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Hey les gars, Kaka ne viendra pas en MLS, en tout cas pas cette saison.

Les mecs qui arrivent en MLS d'Europe sont Mikaël Silvestre, Peter Luccin et peut-être Frédéric Piquionne...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Cancoillotte au rhum a écrit :Hey les gars, Kaka ne viendra pas en MLS, en tout cas pas cette saison.

Les mecs qui arrivent en MLS d'Europe sont Mikaël Silvestre, Peter Luccin et peut-être Frédéric Piquionne...
La génération dorée, quoi.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Cancoillotte au rhum a écrit :Hey les gars, Kaka ne viendra pas en MLS, en tout cas pas cette saison.

Merci de ne pas oublier le grand Peguy Luyindula ainsi que Djimi Traoré et Kalifa Cissé !

AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Message par AlfY »

But a écrit :

Merci de ne pas oublier le grand Peguy Luyindula ainsi que Djimi Traoré et Kalifa Cissé !
Si je me fie au vieux Onze Mondial de 2005 que je viens de feuilleter, c'est du lourd...wow! :exorbité:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je dis sa comme cà, si il y a des rumeurs de Kaka à Montréal(même si il ne veulent rien dire). Est-ce que sa veut dire que le club est à la recherche d'un joueur désigné à tout prix pour cette saison?

Je suis prêt à croire n'importe quel rumeur aussi longtemps qu'elle ne provient pas d'Eklund d'hockey buzz!(Pour ceux qui connaissent^^)

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ça ne veut rien dire d'autre qu'il y a des rumeurs de Kaka à Montréal, absolument rien de plus.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

But a écrit : Djimi Traoré
:non: :non: :non:

Ce gars là a compté un des plus beaux buts de l'histoire de Liverpool.

Malheureusement c'était un own goal. :roll:

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Lulz.

Image
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

SoccerPlus ‏@SoccerPlusEN

Grosse nouvelle à vous annoncer demain... Restez à l'écoute! Big news to announce tomorrow... Stay tuned

????

Olivier Occean ‏@olivieroccean

Il se passe quelque chose:)

??

SoccerPlus ‏@SoccerPlusFR

À tous nos "soi-disant" observateurs... vous êtes tous dans le champ... ha! Encore quelques minutes de patience et vous saurez tout! ; )

?????????

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

LOL

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet