Au dernier match, à part Rivas et Perkins, c'est vraiment dure de choisir le troisième meilleur joueur de l'Impact, parce que les performances de chaque joueur sont tous au presque même niveau.Van Basten a écrit :Je vais y aller de ma théorie à deux cents outre les deux évidences Perkins et Rivas on se retrouve pour le tableau d'honneur à une bataille entre des joueurs ayant offert des performances plus qu'imparfaites avec le résultat que chacun y va selon ses biais personnels que ce soit joueur pour lequel soit le sélecteur possède un préjugé favorable ou encore le type de joueur qu'il préfère récompenser genre joueur qui a fait quelque chose de visible mais avec plusieurs gaffes à son compteur. (On pourrait appeler ça le syndrome Nyassi du début de saison)
Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Est-ce qu'il y a genre de compilation des résultats des votes depuis le début de la saison?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Euh.....oui....t'as juste à descendre la page d'acceuil complètement vers le bas et tu vas trouver la réponse à ta question
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
A jeter un coup d'oeil sur le classement, je constate que la moyenne de Bernier se rapproche dangereusement de la moyenne record de Sandro "l'étrangleur" Grande en 2004. Si j'étais Patrice je commencerais à être prudent, Grande pourrait peter un plomb et faire quelque chose de brillant encore...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
... brillant comme se faire hacker son compte twitter?Danny Boy a écrit :A jeter un coup d'oeil sur le classement, je constate que la moyenne de Bernier se rapproche dangereusement de la moyenne record de Sandro "l'étrangleur" Grande en 2004. Si j'étais Patrice je commencerais à être prudent, Grande pourrait peter un plomb et faire quelque chose de brillant encore...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En regardant les archives de l'Homme de la saison, je me demande ce que DiLo aurait pu donné sur l'aile gauche...
http://impactsoccer.com/votes.php
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'y pensais pas plus tard qu'hier.xdukex a écrit :En regardant les archives de l'Homme de la saison, je me demande ce que DiLo aurait pu donné sur l'aile gauche...
Il aurait pas fait pire que les autres c'est certain.
-
- Joueur de réserve
+1penz a écrit :J'y pensais pas plus tard qu'hier.xdukex a écrit :En regardant les archives de l'Homme de la saison, je me demande ce que DiLo aurait pu donné sur l'aile gauche...
Une autre pensé en synchronisme pour Di Lorenzo, quand quel qu'un a dit dans le sujet des transferts, qu'ils devrait recruter en Amérique du sud...

Il reste dans nos souvenirs ce sacré argentin!
- Veva
- Joueur de réserve
Ça aurait été génial, voir mon joueur préféré en D2 monter avec l'équipe en MLS!
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'aimais beaucoup Di Lo, mais il a ralenti et a été très mauvais la saison dernière, probablement l'une de déceptions de l'année... Pas sûr qu'il ait été au niveau cette saison.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
En effet, dure année 2011 et j'étais d'accord avec son départ, mais je doute maintenant. Est-ce qu'un Mapp qui dure 60 min max ou un Neagle brouillon sont de meilleures options?gbagrami a écrit :J'aimais beaucoup Di Lo, mais il a ralenti et a été très mauvais la saison dernière, probablement l'une de déceptions de l'année... Pas sûr qu'il ait été au niveau cette saison.
-
- Joueur de réserve
En plus, est-ce que c'est plus facile de bien repéré des passes une-deux avec Di Vaio et Felipe ou Brown et Gjertsen?Stljmf a écrit :En effet, dure année 2011 et j'étais d'accord avec son départ, mais je doute maintenant. Est-ce qu'un Mapp qui dure 60 min max ou un Neagle brouillon sont de meilleures options?gbagrami a écrit :J'aimais beaucoup Di Lo, mais il a ralenti et a été très mauvais la saison dernière, probablement l'une de déceptions de l'année... Pas sûr qu'il ait été au niveau cette saison.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1penz a écrit :J'y pensais pas plus tard qu'hier.xdukex a écrit :En regardant les archives de l'Homme de la saison, je me demande ce que DiLo aurait pu donné sur l'aile gauche...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
C'était nécessaire?Nom dutilisateur a écrit :Bump.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Oui. La saison est recommencée.
Les votes pour l'Homme de la saison aussi.
Alors le thread est remonté pour débattre de nos choix ici.
Les votes pour l'Homme de la saison aussi.
Alors le thread est remonté pour débattre de nos choix ici.
-
- Champion national
Va falloir que tu m'expliques tes malus Montréalais, un malus pour Felipe me semble sévère pour Arnaud inexplicable et que Iapichino s'en sort indemne me laisse pantois.Cancoillotte au rhum a écrit :1. Camara
2. Bernier
3. Ferrari
Bonus : Romero, Perkins, Brovsky
Malus : Felipe, Arnaud et l'arbitre !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
L'arbitre pour le but hors jeu et le penalty imaginaire.
Felipe et Arnaud pour la fébrilité, le manque de consistance et de créativité au milieu de terrain. Je leur reproche de ne pas avoir su temporiser et apporter de la sérénité en deuxième demi.
La passe décisive de Arnaud arrive trop tard et aurait du être sanctionné d'un hors jeu.
Je trouve que Felipe comme Arnaud ont trop joué en première intention, qu'ils sont trop prévisibles et n'ont pas assumé leurs responsabilités tactiques sur ce match.
Maintenant que Bernier évolue dans un registre plus défensif, il faudrait qu'un des deux donne le tempo à l'équipe.
Felipe et Arnaud pour la fébrilité, le manque de consistance et de créativité au milieu de terrain. Je leur reproche de ne pas avoir su temporiser et apporter de la sérénité en deuxième demi.
La passe décisive de Arnaud arrive trop tard et aurait du être sanctionné d'un hors jeu.
Je trouve que Felipe comme Arnaud ont trop joué en première intention, qu'ils sont trop prévisibles et n'ont pas assumé leurs responsabilités tactiques sur ce match.
Maintenant que Bernier évolue dans un registre plus défensif, il faudrait qu'un des deux donne le tempo à l'équipe.
-
- Champion national
Merci de tes explications, qu'as-tu pensé d'Iapichino ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pour être franc, je ne l'ai pas trop vu sur ce match, ce qui n'est pas forcément une mauvais signe pour un défenseur, alors je ne sais pas trop quoi dire sur sa performance individuel.
Pour moi il ne fait pas faute et l'arbitre a donner un pénalty pour compenser l'oubli du hors-jeu en première demi.
Collectivement, la défense a été irréprochable et c'est ça l'important.
Pour moi il ne fait pas faute et l'arbitre a donner un pénalty pour compenser l'oubli du hors-jeu en première demi.
Collectivement, la défense a été irréprochable et c'est ça l'important.
-
- Champion national
Pas regardé la version télé mais des estrades il (Iapichino) était catastrophique, ses relances étaient horribles et défensivement, c'est Ferrari et Bernier qui réparaient les pots cassés quand ça venait en sa direction, le pénalité, pas pu voir clairement le geste et comme on a pas droit aux reprises n'a pas entré dans mon équation ...
... si l'originalité n'était pas toujours au rendez-vous Arnaud a semble développer une bonne complicité avec Di Vaio , un m'ment donné on a même vu l'Italien faire un thumbs up au capitaine sur une occasion ratée de peu par Di Vaio. Dans le cas de Felipe, je crois que son changement de rôle a modifié son style de jeu , avec des latéraux plus créatifs , il peut justement être plus direct
... si l'originalité n'était pas toujours au rendez-vous Arnaud a semble développer une bonne complicité avec Di Vaio , un m'ment donné on a même vu l'Italien faire un thumbs up au capitaine sur une occasion ratée de peu par Di Vaio. Dans le cas de Felipe, je crois que son changement de rôle a modifié son style de jeu , avec des latéraux plus créatifs , il peut justement être plus direct
-
- Champion national
Petit rappel que si vous voulez faire des commentaires sur le choix des autres participants, ça aiderait le compilateur de les faire ici...
Justement au sujet de la rencontre d'hier contre SKC, un peu surpris de voir Camara dans le tableau d'honneur de plusieurs participants, c'est quoi que vous avez vu de lui pour faire partie des moins mauvais.
Justement au sujet de la rencontre d'hier contre SKC, un peu surpris de voir Camara dans le tableau d'honneur de plusieurs participants, c'est quoi que vous avez vu de lui pour faire partie des moins mauvais.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ben il n'ya pas beaucoup de monde qui a impressionné, je pense ils l'ont choisi par défaut...dans mon cas, j'ai eu de la misère à choisir les 3 moins pire, il y a juste Arnaud selon moi qui a eu un bon match, le reste de l'équipe fut mauvais avec 2 ou 3 qui étaient absolument atroce.Van Basten a écrit :Petit rappel que si vous voulez faire des commentaires sur le choix des autres participants, ça aiderait le compilateur de les faire ici...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Ce qui est plus surprenant est de voir Ouimette dans les MH de quelques uns.Van Basten a écrit :Petit rappel que si vous voulez faire des commentaires sur le choix des autres participants, ça aiderait le compilateur de les faire ici...
Même si on l'aime tous, il faut avouer qu'il a été le pire joueur sur le terrain hier.
Pour moi peut-être seulement Ferrari méritait une étoile, le reste ont tous été mauvais.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bah tu peut poser la même question pour Ferrari et Perkins.Van Basten a écrit :Petit rappel que si vous voulez faire des commentaires sur le choix des autres participants, ça aiderait le compilateur de les faire ici...
IMFC Unica e sola, fede